begin process at 2012 02 15 03:29:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Table et formulaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Table et formulaires

mardi 25 janvier 2005 à 09:12:37 | Table et formulaires

ansdodou

Salut

Je vous explique mon problème. J'ai une table dans ma base de donnée qui contient la liste de mes formulaires. Je voudrai un exemple de code qui me permettra d'ouvrir mes formulaires (déjà crées) en à partir de leur nom qui existe dans ma table sur une treeview

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : table, formulaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

alimenter une seule table avec plusieurs formulaires [ par ViBa ] Bonjour à tousJe travaille avec plusieurs formulaire access et j'aimerai créer une table qui es alimentée par ces formulaire à travail un bouton "save problème formulaire auto [ par fetsa054 ] bonjour à tous, Voila, j'utilise VS2008 sous vb.net, j'ai réussi à importer une source de données. J'ai vu comment on fait pour crée des formulaires Formulaires de recherche [ par Cmat51 ] Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaie de faire un formulaire de recherche. J'ai suivi le tutoriel caféine, résultat ok! Seule Besoin d'aide !! [ par abou ilyas ] salut, j'ai fait ce code pour éviter de sauter un nombre dans une suite. il s'agit d'enregistrer des numéros de chèques successifs, qui se composent d Créer table Access à partir d'un DataSet [ par ccito ] Bonjour, Je voudrait créer une table Access qui contienne les mêmes colonnes et les mêmes valeurs que la table d'un DataSet. J'arrive à créer le fic importer fichier excel [ par ziedchebbi ] Bonjour, J'ai une application windows en vb.net sous de la BD sql server et je veux importer des données d'un fichier excel et l'afficher dans un data Erreur d'exécution 3014 Impossible d'ouvrir plus de table [ par patrickm78 ] Bonjour à tous, J'utilise le composant SSTAB qui comporte 4 onglets : "Fabricants" "Modèles" "Références" "Services". Pour chacun de ces inglets un Li supprimer un enregistrement dans une table n'ayant pas de clé primaire [ par carmilloguevara ] je desire supprimer un enregistrement dans la table effectuer n'ayant pas de clé primaire, mon code est ci dessous, lorsque je click sur mon bouton su Total dans un champ ACCESS [ par petchy ] bonjour dans ma base ACCESS j'ai une table,dans cette table j'ai plusieurs champs,dans un champ j'ai comme type de données oui/non,et il me falait le récupérer les noms des champs d'un table [ par mido105 ] slt tt le monde, je voudrais savoir comment je peux récupérer via une requête SQL les noms des champs d'une table SQLServer ("Client" par exemple) p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales