|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : 2 table identique ds 2 bases diff,copier l'1 ds l'autre [ Archives Visual Basic / VBA ] (oliv76n)
Informations & options pour cette discussion
mercredi 20 août 2003 à 09:34:42 |
2 table identique ds 2 bases diff,copier l'1 ds l'autre

oliv76n
|
bonjours, je possede de base de données B1,B2, qui possède chacune une table nommée 'Client'. Je souhaiterais recopier tous les enregistrements de la table 'Client' de B1 dans la table 'Client' de la base B2. comment pourrais-je faire, je suis bloqué, en + je n'ai pas qu'une table a recopié mais 1 disaine.merci bcp. Olivier.
|
|
|
mercredi 20 août 2003 à 09:44:03 |
Re : 2 table identique ds 2 bases diff,copier l'1 ds l'autre

RicoNuch
|
Hello !
Faire exécuter une requête de type "Insert into" devrait résoudre ton problème, à condition que l'ajout des nouvelles données soit compatible avec la ou les clefs primaires de la table de destination.
RicoNuch
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> bonjours, > je possede de base de données B1,B2, qui possède chacune une table nommée 'Client'. > Je souhaiterais recopier tous les enregistrements de la table 'Client' de B1 dans la table 'Client' de la base B2. > comment pourrais-je faire, je suis bloqué, en + je n'ai pas qu'une table a recopié mais 1 disaine.merci bcp. > Olivier.
|
|
|
mercredi 20 août 2003 à 12:06:59 |

oliv76n
|
en faite j'ai une vingtaine de table a copier d'une base à l'autre. et j'aurai voulu savoir si il existe un object qui me permetterais d'avoir tous les enregistrement de la table de la 1ere base et de pouvoir l'inserer dans la table de ma 2eme base directement, en sachant qu'il sont strictement identique. du style: table2.record=table1.record ou differament .... merci. Olivier.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Hello ! > > Faire exécuter une requête de type "Insert into" devrait résoudre ton problème, à condition que l'ajout des nouvelles données soit compatible avec la ou les clefs primaires de la table de destination. > > RicoNuch > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > bonjours, > > je possede de base de données B1,B2, qui possède chacune une table nommée 'Client'. > > Je souhaiterais recopier tous les enregistrements de la table 'Client' de B1 dans la table 'Client' de la base B2. > > comment pourrais-je faire, je suis bloqué, en + je n'ai pas qu'une table a recopié mais 1 disaine.merci bcp. > > Olivier. >
|
|
|
mercredi 20 août 2003 à 12:36:20 |

RicoNuch
|
Je persiste à penser que la méthode "Insert into" est la plus efficace, mais je peux me tromper. S'il y en a qui connaissent une meilleure méthode, ils sont priés d'envoyer un message. Eric
> en faite j'ai une vingtaine de table a copier d'une base à l'autre. et j'aurai voulu savoir si il existe un object qui me permetterais d'avoir tous les enregistrement de la table de la 1ere base et de pouvoir l'inserer dans la table de ma 2eme base directement, en sachant qu'il sont strictement identique. > du style: table2.record=table1.record > ou differament .... > merci. > Olivier. > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Hello ! > > > > Faire exécuter une requête de type "Insert into" devrait résoudre ton problème, à condition que l'ajout des nouvelles données soit compatible avec la ou les clefs primaires de la table de destination. > > > > RicoNuch > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > bonjours, > > > je possede de base de données B1,B2, qui possède chacune une table nommée 'Client'. > > > Je souhaiterais recopier tous les enregistrements de la table 'Client' de B1 dans la table 'Client' de la base B2. > > > comment pourrais-je faire, je suis bloqué, en + je n'ai pas qu'une table a recopié mais 1 disaine.merci bcp. > > > Olivier. > > >
|
|
|
mercredi 20 août 2003 à 13:35:48 |

oliv76n
|
daccord, je te remercie, je vais suivre tes conseilles, je pensais, ou surtout j'aurais aimer qu'une solution + simple existe mais ca va le faire( juste qq ligne de cote a me tapper). Merci encore, a bientot. Olivier
> Je persiste à penser que la méthode "Insert into" est la plus efficace, mais je peux me tromper. S'il y en a qui connaissent une meilleure méthode, ils sont priés d'envoyer un message. > Eric > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > en faite j'ai une vingtaine de table a copier d'une base à l'autre. et j'aurai voulu savoir si il existe un object qui me permetterais d'avoir tous les enregistrement de la table de la 1ere base et de pouvoir l'inserer dans la table de ma 2eme base directement, en sachant qu'il sont strictement identique. > > du style: table2.record=table1.record > > ou differament .... > > merci. > > Olivier. > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Hello ! > > > > > > Faire exécuter une requête de type "Insert into" devrait résoudre ton problème, à condition que l'ajout des nouvelles données soit compatible avec la ou les clefs primaires de la table de destination. > > > > > > RicoNuch > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > bonjours, > > > > je possede de base de données B1,B2, qui possède chacune une table nommée 'Client'. > > > > Je souhaiterais recopier tous les enregistrements de la table 'Client' de B1 dans la table 'Client' de la base B2. > > > > comment pourrais-je faire, je suis bloqué, en + je n'ai pas qu'une table a recopié mais 1 disaine.merci bcp. > > > > Olivier. > > > > > >
|
|
|
lundi 29 août 2005 à 14:03:05 |

vbscrean
|
c vs avez trouvé la sollution dit le moi svp je ss bloqué moi aussi , et c'est le même problème. merci d'avance
|
|
|
Cette discussion est classé dans : table, client, ds, bases, identique
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ajouter un nouvel enreg ds une table depuis VB. URGENt!! [ par flo ]
COmment depuis Vb (Avec ADO) ajouter un enregistrement ds une table de ma bd Access?Faut il utiliser ALTER TABLE nom_table(........,....)?Merci de vot
SVP besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par Crazyblinkgirl ]
Salut!!!J'ai une requete sql = "insert into client ..." qui fonctionne mais seulement si j'ai un client déjà ds la base (je fais une recherche), quan
Stokage une variable ds une table Access en VBA [ par Seb ]
Je voudrais stocker une variable ds une table Access.En donnant comme parametres :-La table-le champs de la table.Merci d'avance pour vos reponses.Seb
aide pour Access SVP [ par moayoyo ]
Salut j'aimerais quelques renseignements SVP.Je construis un logiciel de gestion SAV pour valider mon stage et j'ai quelques problemes.Je dispose d'un
DATAGRID control PROBLEME D'AJOUT [ par Jeannot ]
Bonjour à tous,Je vous explique mon probleme, j'ai une datagrid reliée a une base de donnees oracle par un adodc control (a une table) Ds cette table
DATAGRID CONTROL PROBLEME AJOUT [ par Jeannot ]
Bonjour à tous,Je vous explique mon probleme, j'ai une datagrid reliée a une base de donnees oracle par un adodc control (a une table) Ds cette table
Utiliser un recordset ! [ par Med974 ]
Jai plusieurs petites modif. à apporter sur une base que j'ai développé et comme ca fais kan meme pas mal de tps que je ne fai plus d'Acces ts les jou
Intégrer deux tables de deux bases différentes ds 1 req? [ par jeanphi42 ]
Est-il possible d'intégrer dans une requête deux tables de différentes bases? (sous Access)Merci d'avance
Pb VB base de donnees access [ par canard66 ]
Bonjour,voila j'ai un pb car j'ai fait un petit prog sous VB relie a une BDD access. Le pb est que pour remplir les champs via la BDD ca marche, mais
faire un Etat dImpression [ par musco ]
Bonjour voila je suis actuellement en stage de fin d'anné pour un bts informatique de gestion 1er annej'ai programmer une aplication servant a saisir
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version
|