begin process at 2012 02 14 10:11:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

table liée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

table liée

lundi 22 novembre 2004 à 22:12:47 | table liée

yannsurf

hello,

j'ai un base de donnée que je souhaite distribuée avec access run time. Le pb , c'est qu'avec ART, le gestionnaire de table liée n'est pas disponible. Or, j'ai 3 fichiers dbf (ou excel) qui sont liés à ma base access. Selon l'entreprsie ou cela sera installé, les 3 fichiers seront dans des dossiers différents. Comment faire pour actualiser les liaisons ?
Merci d'avance pour votre aide...
mardi 23 novembre 2004 à 10:30:33 | Re : table liée

Prince Charmant

Salut,

pour ce faire tu dois manipuler la propriété "Connect" de tes tables liées.
Or pour cela tu dois faire appel aux DAO (ajout de la référence via le menu Outils : Microsoft DAO ...).

Ensuite, tu crées un code du type :

Private Sub TestConnect()
Dim Db As Database
Dim Tb As TableDef

Set Db = CurrentDb()
For Each Tb In Db.TableDefs
If Tb.Connect <> "" Then
Debug.Print Tb.Connect
End If
Next Tb
Db.Close
Set Db = Nothing
End Sub

Dans un 1° temps, puis tu remplaces "Debug.Print ..." par une instruction du type "Tb.Connect = "..."" où ... défini le paramètrage de ta connection de liaison.

A+

Cette discussion est classée dans : access, base, table, fichiers, liée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

table liée [ par yannsurf ] hello,j'ai un base de donnée que je souhaite distribuée avec access run time. Le pb , c'est qu'avec ART, le gestionnaire de table liée n'est pas dispo Affichage dans état d'image codée en binaire dans une table [ par Sandra Th ] Bonjour,Voilà mon Pb pour lequel je n'ai pas trouvé de réponse en parcourant les différents postsJe vais essayer d'être claire.J'utilise une applicati Modification de requete stockée dans une base Access [ par ARTICOM ] Bonjour à tous,Je vous expose mon problème, qui a mon avis ne doit pas être compliqué à resoudre...Soit une base de données Access ayant une Table, un Liaison de tables ACCESS en chemin relatif [ par Molenn ] Bonsoir (ou bonjour, c'est selon ^^),Je vais poster mon pb sur VBFrance parce que, si une solution purement ACCESS n'existe pas, j'aimerai bien en tro Copier une table dans une base sans les liens [ par limeiling ] Bonjour,Je développe en VBA sous Access et j'aimerais copier une table liée dans une base mais sans conserver ces liens,  ce qui me permettrait d'avoi DataTable vers Access [ par ELR60 ] Bonjour, je développe une appli sous Visual basic 2005.je voudrais pouvoir renseigner une table Access (qui n'existe pas) dans une base (qui elle exis Problème avec des fichiers lies d'une base de données ACCESS [ par manujelena ] J'utilise dans mon application une source de données provenant d'une base de données ACCESS. Dans cette base de données  j'ai des tables que j'ai créé connection base access [ par mtctls ] salut tout le monde;j'ai une base access comportant deux table article et fournisseur et une interface pour chaque table avec chaqu'une des option:ajo DataTable et access [ par narvis25 ] Bonjour,je developpe une appliaction sous vb.net qui est connectée à une base access.Je veux vider une table de la base , je vide donc la datatable co [Catégorie modifiée .Net --> VBA] probleme formulaire access; base de données access [ par diabymohamed ] Bonjour la communauté des dev. merci bcp pour m'aider . je travaille actuellement sur une base de données ACCESS (nom de la base [b]SUIVI_ETUDIANT[/

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 20,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales