Accueil > Forum > > > > table liée
table liée
lundi 22 novembre 2004 à 22:12:47 |
table liée

yannsurf
|
hello, j'ai un base de donnée que je souhaite distribuée avec access run time. Le pb , c'est qu'avec ART, le gestionnaire de table liée n'est pas disponible. Or, j'ai 3 fichiers dbf (ou excel) qui sont liés à ma base access. Selon l'entreprsie ou cela sera installé, les 3 fichiers seront dans des dossiers différents. Comment faire pour actualiser les liaisons ? Merci d'avance pour votre aide...
|
|
mardi 23 novembre 2004 à 10:30:33 |
Re : table liée

Prince Charmant
|
Salut, pour ce faire tu dois manipuler la propriété "Connect" de tes tables liées. Or pour cela tu dois faire appel aux DAO (ajout de la référence via le menu Outils : Microsoft DAO ...). Ensuite, tu crées un code du type : Private Sub TestConnect() Dim Db As Database Dim Tb As TableDef Set Db = CurrentDb() For Each Tb In Db.TableDefs If Tb.Connect <> "" Then Debug.Print Tb.Connect End If Next Tb Db.Close Set Db = Nothing End Sub
|
Dans un 1° temps, puis tu remplaces "Debug.Print ..." par une instruction du type "Tb.Connect = "..."" où ... défini le paramètrage de ta connection de liaison. A+
|
|
Cette discussion est classée dans : access, base, table, fichiers, liée
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
table liée [ par yannsurf ]
hello,j'ai un base de donnée que je souhaite distribuée avec access run time. Le pb , c'est qu'avec ART, le gestionnaire de table liée n'est pas dispo
Affichage dans état d'image codée en binaire dans une table [ par Sandra Th ]
Bonjour,Voilà mon Pb pour lequel je n'ai pas trouvé de réponse en parcourant les différents postsJe vais essayer d'être claire.J'utilise une applicati
Modification de requete stockée dans une base Access [ par ARTICOM ]
Bonjour à tous,Je vous expose mon problème, qui a mon avis ne doit pas être compliqué à resoudre...Soit une base de données Access ayant une Table, un
Liaison de tables ACCESS en chemin relatif [ par Molenn ]
Bonsoir (ou bonjour, c'est selon ^^),Je vais poster mon pb sur VBFrance parce que, si une solution purement ACCESS n'existe pas, j'aimerai bien en tro
Copier une table dans une base sans les liens [ par limeiling ]
Bonjour,Je développe en VBA sous Access et j'aimerais copier une table liée dans une base mais sans conserver ces liens, ce qui me permettrait d'avoi
DataTable vers Access [ par ELR60 ]
Bonjour, je développe une appli sous Visual basic 2005.je voudrais pouvoir renseigner une table Access (qui n'existe pas) dans une base (qui elle exis
Problème avec des fichiers lies d'une base de données ACCESS [ par manujelena ]
J'utilise dans mon application une source de données provenant d'une base de données ACCESS. Dans cette base de données j'ai des tables que j'ai créé
connection base access [ par mtctls ]
salut tout le monde;j'ai une base access comportant deux table article et fournisseur et une interface pour chaque table avec chaqu'une des option:ajo
DataTable et access [ par narvis25 ]
Bonjour,je developpe une appliaction sous vb.net qui est connectée à une base access.Je veux vider une table de la base , je vide donc la datatable co
[Catégorie modifiée .Net --> VBA] probleme formulaire access; base de données access [ par diabymohamed ]
Bonjour la communauté des dev. merci bcp pour m'aider . je travaille actuellement sur une base de données ACCESS (nom de la base [b]SUIVI_ETUDIANT[/
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
BOUTON AVEC CLICBOUTON AVEC CLIC par scromania
Cliquez pour lire la suite par scromania
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|