begin process at 2012 02 16 08:44:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Table Lier en SQL 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Table Lier en SQL 2000

jeudi 18 septembre 2003 à 11:19:39 | Table Lier en SQL 2000

anspauldou

Salut

Je suis débutant en SQL 2000 et je voudrais savoir s'il est possible de créer des tables liées d'une base à une autre comme cela se fait en access si oui je voudrais le code qui me permettra de le faire.

Merci d'avance et à +

Cette discussion est classée dans : table, sql, lier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message