begin process at 2012 02 16 08:44:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Table Lier en SQL 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Table Lier en SQL 2000

jeudi 18 septembre 2003 à 11:19:39 | Table Lier en SQL 2000

anspauldou

Salut

Je suis débutant en SQL 2000 et je voudrais savoir s'il est possible de créer des tables liées d'une base à une autre comme cela se fait en access si oui je voudrais le code qui me permettra de le faire.

Merci d'avance et à +

Cette discussion est classée dans : table, sql, lier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lier un Datagridview a une table SQL vb.net [ par dimitriusai ] Bonjour tlm,j'ai lu un peu sur le forum les sujets, mais je n'ai rien trouver de concluant.Je vous explique ma question.Je dois afficher tt la table d est-il possible d'attacher/lier une table sous SQL [ par jafouille ] Bonjour, je souhaite liée une table stockée sur un AS400 (via ODBC) dans une base SQL.Pour être plus clair, au final, la table liée se trouvera dans l selectionner une cellule d'une table en sql server [ par samia_86 ] salut tout le monde et bonne années j'ai une table mapping suivant:id      |    table 1                |    champ1    |            table 2         |   Mise à jour BDD SQL via DataGridView [ par Alucard_W ] Bonjour,Je développe actuellement une application sous VB2005 travaillant avec SQL server 2005. Mon application se connecte, effectue des requêtes, af Mise à jour de table (Base SQL 2005) [ par Marneus73 ] Bonjour à tous,Petite question, j'ai fait un petit prog (visionneuse) qui affiche des données contenues dans une base de donnée en SQL 2005. J'aimerai VB.net Express 2008 et SQL Server Compact 3.5 [ par Treedent ] Quelque chose de si simple à faire en PHP, mais en VB.net c'est une autre affaire.Je réalise grace à un TableAdapter une insertion de commande :Dim in Mise à jour BDD SQL depuis Grid avec requête Croisée en source [ par vince1978 ] Bonjour,Je vous explique mon petit soucis s'il en est. J'ai un datagridview en vb net alimenté par une procédure stockée SQL. J'ai donc mon Grid qui e Lier une textbox et un combobox [ par Saigneurapophis ] Bonjour,Voilà, j'ai une combobox (DBCombo) reliée à une table contenant la liste des codes postaux de la France. Et je souhaiterai que lorsque j'ai sé Comparer 2 chaines avec SQL [ par chefinf ] Bonjour, je suis entrain de développer une application sous vb6 et je veux faire une reqête sql dont elle fait la comparaison de 2 chaînes qui appar Soucis création table SQl [ par Winfox ] Bonjour Voila j'ai une base access CONSO avec une table User dans cette table 2 champs : NOM et USERje programme en vb.netj'ai une combobox avec un da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales