Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : table temporaire sous vb [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (Microsux)

mercredi 13 juillet 2005 à 16:39:11 | table temporaire sous vb

Microsux

Bonjour,
ma question est tres simple, ya-t-il moyen en vb de declarer et d'utiliser des tables temporaires stocké dans la memoire vive de l'ordi local comme c'est le cas lorsqu'on programme en Delphi.
Je ne sais meme pas si c'est possible en vb (je suppose) et je ne trouve rien sur le net et ca me bloque et ca m'enerver et je argghhhh...
merci d'avance

mercredi 13 juillet 2005 à 18:14:44 | Re : table temporaire sous vb

Gobillot

on appelle ça des Tableaux dynamiques

ReDim tableau(100)
    - - - - - - - - - - -   
    Erase tableau

Daniel

Cette discussion est classé dans : vb, table, temporaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Savoir si une table temporaire existe [ par bob10 ] Salut tout le monde,Je développe une application en vb.net, et je travail avec des bases de données sous SQL server et j'aurais voulu savoir si il éta Modification de requete access [ par ARTICOM ] Bonjour à tous,Je vous expose mon problème, qui a mon avis ne doit pas être compliqué à resoudre...Soit une base de données Access ayant une Table, un Vider une table D,une base mdb à partir de VB [ par ordino ] Dans un module VB je suis connecté à une base A.mdb par odbc.Comment exécuter une requete action pour vider la table "item" de ses recordsets?En VBA j Comment exprimer uen table 'virtuelle' en VB? [ par sylfau ] Bonjour,En fait c'est simple, mais je suis obligé de réidger quelques lignes...Dans ma base de données j'ai une table Ville (N°ville, Nom_ville) , une procedure vb pour access [ par pilaf ] Bonjour a tous,j'ai fait une base des produits commandes dans plusieur pays.elle fonctionne bien mais j'ai un soucis, je n'arrive pas a faire une proc Mise à jour d'une table access par VB [ par thyphonfalcon ] Bonjour,Je crée en ce moment un prg qui me permet par un simple clic sur un treeview d'insèrer des données d'un fichier vers une base access.J'ai tout Création d'une table à partir d'une autre table en VB6 [ par bezzaz ] Bonjour, J'ai cherché une petite heure sur les forums VB mais je ne trouve pas mon bonheur. La situation est la suivante. Il y a une BD "gestcliniqu Combobox VB.NET [ par Qodscan ] Bonjour à tous Je recheche un code VB.NET (2003) qui permet de remplir un combobox à partir d'une table et enregistrer dans une autre table (sql serve [VB.NET] Suggestion : créer une table [ par fdiedler2000 ] Bonjour,Je voudrais créer une tablée (et oui pas une table access ou sql...) mais une tablée comme au restaurant ^^ en fonction des affinités des pers

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.