Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Tableau 2D vers Excel [VB6] [ Divers / Débutants ] (Gegeleblond)

mardi 13 mai 2008 à 17:21:00 | Tableau 2D vers Excel [VB6]

Gegeleblond

Bonjour a tous,

J ai construit un tableau a deux dimension avec VB6 et je souhaiterais simplement envoyer les donnees qu il contient dans un fichier Excel.
Connaissez vous les commandes pour reussir cela?

Merci d avance

mercredi 14 mai 2008 à 17:08:14 | Re : Tableau 2D vers Excel [VB6]

Gegeleblond

Aidez moi please !

jeudi 15 mai 2008 à 00:00:03 | Re : Tableau 2D vers Excel [VB6]

MPi

L'utilisation d'une double boucle ne suffirait pas ?

Comment utilises-tu Excel à partir de ton programme VB ?
As-tu un début de code ?
Le problème est de copier les données ou d'interagir avec Excel ?

MPi²
Pour ceux qui programment sous Office, n'oubliez pas qu'il existe un forum dédié à ces applications VBA....... ICI

jeudi 15 mai 2008 à 16:31:17 | Re : Tableau 2D vers Excel [VB6]

Gegeleblond

Euh le probleme est d integragir avec Excel depuis VB6, genre connaitre les commandes qui permettent de remplir des cases... ou tout simplement savoir s il y a une libraire a charger ... Mais j ai plus ou moins trouver une solution grace au forum. J aimerais bien la retranscrire sur le forum pour aider les gens mais elle est tellement adaptée a mon code que j arrive pas à l expliquer sans etre flou...

Cette discussion est classé dans : vb6, excel, tableau, 2d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un tableau Excel dans une page VB6 ???? [ par barth707 ] Bjrs, je cherche à faire afficher un tableau de la taille d'une page A4 dans un form sous VB6. Je ne sais pas si c possible d'afficher un tableau dans VB6 Tableau Croisé Dynamique [ par ThePhoenix ] Bonjour, Je dévelloppe une application sous VB6 qui fait des traitements dans un fichier Excel. J'aimerai à un moment, mettre à jour un tableau crois Mettre des donnees dans un tableau excel [ par faitasse ] Je suis nul en VB6 et je voudrais savoir comment dire a mon appli VB6 qu'il faut que quand il se passe un evenement, elle mette l'heure a laquelle ca vb6 ajouter une colonne dans un tableau excel [ par batao ] Salut à tousJe voudrais savoir comment je fais pour ajouter une colonne dans un tableau excelSi possible pouvoir la placer à un endroit précis ex: ent vb6 Passage de variables d'une feuille à l'autre [ par batao ] Bonjour à tous !!!Mon problème est le suivant je copie des valeurs d'un tableau excel à un autre puis j'en fais des sommes sur les colonnesPour copier [vb6] copier de feuilles en feuilles dans le meme tableau excel via vb6 [ par batao ] Salut a tous et toutes encore une galère de stagesque je vais vous faire partagerje trie des données a partir d'un tableau excel je les envoie vers d' Tableau [ par chewie_62 ] Bonjour à tous, je débute en VB6 et on m'a confié un programme !Je reçois des valeurs en continue provenant d'un microcontrolleur sur une meme Textbox Accéder tableau Excel inseré dans Word [ par modjibe ] Bonjour,Je voudrais savoir comment accéder dans un script word comment on accède à un tableau excel contenu dans ce même document word.Cordialement,jb VB6 Excel [ par JeffC1977 ] Salut..Je ne sais pas si je suis à la bonne place pour poser cette question... Mais enfin.. je prends une chance...J'ai codé un petit programme en VB6 VB6 VBA Excel [ par JeffC1977 ] Salut..Je ne sais pas si je suis à la bonne place pour poser cette question... Mais enfin.. je prends une chance...J'ai codé un petit programme en VB6

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.