begin process at 2012 02 16 14:29:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Tableau 2D vers Excel [VB6]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau 2D vers Excel [VB6]

mardi 13 mai 2008 à 17:21:00 | Tableau 2D vers Excel [VB6]

Gegeleblond

Bonjour a tous,

J ai construit un tableau a deux dimension avec VB6 et je souhaiterais simplement envoyer les donnees qu il contient dans un fichier Excel.
Connaissez vous les commandes pour reussir cela?

Merci d avance
mercredi 14 mai 2008 à 17:08:14 | Re : Tableau 2D vers Excel [VB6]

Gegeleblond

Aidez moi please !
jeudi 15 mai 2008 à 00:00:03 | Re : Tableau 2D vers Excel [VB6]

MPi

L'utilisation d'une double boucle ne suffirait pas ?

Comment utilises-tu Excel à partir de ton programme VB ?
As-tu un début de code ?
Le problème est de copier les données ou d'interagir avec Excel ?

MPi²
Pour ceux qui programment sous Office, n'oubliez pas qu'il existe un forum dédié à ces applications VBA....... ICI

jeudi 15 mai 2008 à 16:31:17 | Re : Tableau 2D vers Excel [VB6]

Gegeleblond

Euh le probleme est d integragir avec Excel depuis VB6, genre connaitre les commandes qui permettent de remplir des cases... ou tout simplement savoir s il y a une libraire a charger ... Mais j ai plus ou moins trouver une solution grace au forum. J aimerais bien la retranscrire sur le forum pour aider les gens mais elle est tellement adaptée a mon code que j arrive pas à l expliquer sans etre flou...

Cette discussion est classée dans : vb6, excel, tableau, 2d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier/coller sur Excel depuis vb6 [ par rebelette ] Bonjour à tous, j'ai un souci pour copier/coller un tableau Excel vers un autre tableau Excel. Je m'explique: j'ai un tableau Excel. Je l'ai déclaré e Afficher un tableau Excel dans une page VB6 ???? [ par barth707 ] Bjrs, je cherche à faire afficher un tableau de la taille d'une page A4 dans un form sous VB6. Je ne sais pas si c possible d'afficher un tableau dans VB6 Tableau Croisé Dynamique [ par ThePhoenix ] Bonjour, Je dévelloppe une application sous VB6 qui fait des traitements dans un fichier Excel. J'aimerai à un moment, mettre à jour un tableau crois Mettre des donnees dans un tableau excel [ par faitasse ] Je suis nul en VB6 et je voudrais savoir comment dire a mon appli VB6 qu'il faut que quand il se passe un evenement, elle mette l'heure a laquelle ca vb6 ajouter une colonne dans un tableau excel [ par batao ] Salut à tousJe voudrais savoir comment je fais pour ajouter une colonne dans un tableau excelSi possible pouvoir la placer à un endroit précis ex: ent vb6 Passage de variables d'une feuille à l'autre [ par batao ] Bonjour à tous !!!Mon problème est le suivant je copie des valeurs d'un tableau excel à un autre puis j'en fais des sommes sur les colonnesPour copier [vb6] copier de feuilles en feuilles dans le meme tableau excel via vb6 [ par batao ] Salut a tous et toutes encore une galère de stagesque je vais vous faire partagerje trie des données a partir d'un tableau excel je les envoie vers d' extraire des donnes d'un fichier excel par VB6 [ par aliboharb ] bonjours , mon projet est de cree un interface par vb6 , dont lequele je peut charger un fichier excel "la ou il se trouve(par un bouton donlowad)" et [Déplacé VB6 --> VBA] Transférer un tableau défini avec l'instruction type vers une feuille excel. [ par MBruno ] Bonsoir, J'utilise VBA excel afin de retraiter des données d'un fichier vers un autre fichier. J'ai un problème d'utilisation des types de données déf [Déplacé VB6 --> VBA] insert dans word [ par gouyette ] Bonjour un tit probleme qui gache ma semaine, je veux inserer dans word un tableau excel si la référence du tableau se trouve dans le le doc word.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,196 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales