begin process at 2012 05 25 00:17:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Tableau avec les dates du mois en cours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau avec les dates du mois en cours

vendredi 30 septembre 2011 à 10:24:28 | Tableau avec les dates du mois en cours

sami25

Bonjour ;
J’ai fait des recherches en vb.net pour afficher des dates d’un mois en cours sur un tableau pour faire un timesheet mais j’ai rien trouvé.
Exemple
01/03/2011 02/03/2011 03/03/2011 04/03/2011 05/03/2011 06/03/2011 07/03/2011....... au 31/03/2011

merci d'avance
vendredi 30 septembre 2011 à 10:43:35 | Re : Tableau avec les dates du mois en cours

ucfoutu

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
Et qu'ont donné tes recherches ?. Rien ?

Ton tableau doit donc être alimenté du 1er du mois au dernier jour du mois.

Nous voulons croire que ta seule difficulté est, dans cette affaire, la détermination de ce dernier jour, hein

Alors ===>> le dernier jour d'un mois est tout bêtement la veille du 1er jour du mois suivant
(donc dans ton exemple : la veille du 01/04/2011 (donc le 31/03/2011)

===>> utilisation de datediff

vendredi 30 septembre 2011 à 11:14:58 | Re : Tableau avec les dates du mois en cours

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

J’ai fait des recherches en vb.net

Dans ce cas, je déplace ta demande dans la section VB.

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
samedi 1 octobre 2011 à 00:10:19 | Re : Tableau avec les dates du mois en cours

sami25

un datagrid sa premier ligne contient des jour de mois actuel
en code VB ou C#
samedi 1 octobre 2011 à 12:49:38 | Re : Tableau avec les dates du mois en cours

ucfoutu

Membre Club
Une grille, donc (pas un "tableau")
Montre ce que tu as commencé à écrire (et en VB.Net, puisque dans la présente section ! C# n'a rien à y voir) , sur la base de ce qui t'a été dit.

Cette discussion est classée dans : tableau, cours, dates, mois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB Urgent calcul sur les dates [ par DarwinZ ] Bonjour,Je souheterais ajouter 3 mois a une date donnee.par ex : 01/01/2001 + 3mois = 01/03/2001 en gerant le nbre de jour du mois ...Merci de votre r Tableau de mois prédéfinis ??? [ par Stan ] Bonjour,Je cherche à savoir s'il existe un control qui me permet d'afficher sur une seule ligne, la liste de tous les jours d'un mois (en fonction du Afficher mois en cours [ par darwin42 ] Salut,Je voudrais savoir comment on peut afficher le mois en cours dans un label lors du chargement d'un formulaire. algorithme de dates!!!!!!!!!! [ par stagiaireiut ] Bonjour, j'ai besoin d'aide, je recherche 1algorithme pour les dates, en fait, je souheterais afficher dans une listbox toutes les dates du mois avec Tableau de dates [ par franckystar ] Salut @ toussssss,J'ai un big probleme....Je dispose des plusieurs "heures" en format texte et je souhaiterai trier ces dates pour ne choisir que cell planning [ par zecups ] bonjour a tous je voudrais savoir comment creer un tableau ou un fichier en vb me permettant d'afficher des disponibiltes sur un mois.je m'explique mi tableau [ par zecups ] salut a tous je cherche a creer a tableau me permettant d'etablir un planning de disponobilte sur un moisen fait je voudrais que l'interface ressemble Méga gros problème de date !!!!! [ par biowaste ] Voilà la situation :Je suis présentement en train de faire un programme ou il y a beaucoup de calcul de date. Ce programme doit fonctionner sous toute Toutes les dates de l'année en cours [ par Juliendu88 ] Je souhaite trouver une fonction qui copie toutes les dates au format "DD/MM/YYYY" de l'année en cours.Merci beaucoup. différence entre deux dates [ par allowen ] Bonjour,je veux réaliser une requête permettant la sélection de personnes ayant plus de trois mois de participation dans un club.Il faut que cela pren

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,931 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales