Accueil > Forum > > > tableau a deux dimensions java
tableau a deux dimensions java
mardi 28 juin 2005 à 19:00:50 |
tableau a deux dimensions java

aurelie84
|
Bonsoir,
en fait, je voudrais faire un tableau a deux dimensions en java et
apparament ca n'existe pas. Comment faut-il faire ? un tableau de
tableau ? Il n'y a pas d'autres solutions ?
et pour faire un tableau vaut il mieux utiliser hashtable, vector , array ou arraylist ?
Merci bcp pr votre aide,
bonne soirée
|
|
Cette discussion est classée dans : java, tableau, dimensions
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Initialiser un tableau à 2 dimension ????? [ par Analgesix ]
Salutje voudrais initialiser à la main un tableau à 2 dimensions. Pour un tableau a 1 dimension on fait comme ça :Dim varTableau as VariantvarTableau
passage d'un tableau de Strings de java vers vb [ par coyote ]
J'ai fais une dll java dont une des methodes retourne un tableau de string (String[]). J'integre cette dll a mon projet vb; mais lorsque je veux recup
redim les deux dimensions d'un tableau [ par sharky ]
Bonjour,Je sais qu'il est impossible de redimensionner les deux dimensions d'un tableau à 2d mais je cherche une solution pour le faire quand même....
tri de tableau à 2 dimensions [ par ElMagnifico ]
Bonjour!Voila j'ai un tableau dynamique de type String à deux dimensions et j'aimerais le trier dans l'ordre alphabétique de la première colonne (0)..
TABLEAUX A 2 DIMENSIONS [ par reyman ]
Comment faire pour réaliser un tableau a 2 dimensions dynamiques sous vb.netEn effet je voudrais avoir un tableau du type tab(x,1)ou x pourrait varier
tableau multidimensionnel [ par merif ]
Bonjour à tous, Voici mon problème : je veux tracer un spectre avec MSChart paramétré en 2DXY. Il lui faut donc un tableau à 2 dimensions (abscisses e
REDIM un tableau 2 dimensions [ par fagol ]
SalutJe voudrai savoir dans quelle mesure est-il possible de redimensionner un tableau a 2 dimensions.Il me semble que l'on peu redimensionner une seu
Redimmension de tableau à 2 dimensions [ par jeromepol49 ]
J'aimerais redimmensionner un tableau à 2 dimensions. Je voudrais savoir si il existe un script pour faire cela.Merci
Tableau a plusieurs dimensions [ par mathfromaix ]
Bonjour,Je debute en Basic et j'ai une petite une petite question, je souhaite creer un tableau ( c pour mon MSChart) a plusieurs dimensions cad par e
tableaux 3 dimensions [ par SupraDolph ]
Je n'arrive pas a créé un tableau a plus d'une dimention dans une structure du genreprivate structure x dim y(10, 10 ,10) as stringend structureEn
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
RE : PB COMBOBOX RE : PB COMBOBOX par VbNicoG
Cliquez pour lire la suite par VbNicoG
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|