begin process at 2012 02 14 13:11:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Tableau Dynamique (Fct Array)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau Dynamique (Fct Array)

vendredi 14 février 2003 à 09:52:55 | Tableau Dynamique (Fct Array)

EricLeGrand77

Bonjour,

J'ai du mal a incrémenter un tableau (via la fonction array (il y peut-etre d'autres fonctions ??)) avec de nouvelle variable.

Pour que cela soit plus clair voici mon bout de code.

MonTableau = Array ("A1", "A2")
For Compteur = 1 To 5
MonTableau = Array(Array(MonTableau ), "B" & Compteur, "C" & Compteur)
Next

ActiveSheet.Range(Array(MonTableau)).Select

Meric d'avance
mardi 12 juillet 2005 à 14:22:44 | Re : Tableau Dynamique (Fct Array)

Sator2

Membre Club
dim MonTableau
dim i as intinger
MonTableau=array("Salut","Bonjour","Hello")
for i =0 to 2
MonTableau(i)
next

C'est pas très catholique... mais ça marche....
@+ Sator

Cette discussion est classée dans : dynamique, compteur, tableau, array, montableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau dynamique [ par karakvb ] Bonjour, j'ai un probleme avec l'utilisation,de tableau dynamiques.En faite voila ds mon code je rempli un tableau dynamique, que je sauvegarde dans u création dynamique d'un Tableau HTML depuis 1 array [ par durand2504 ] tableau dynamique [ par aducloux ] voila mon code qui ouvre converti et affiche un fichier .txt en .xls.... Sub ChercheOuvreConvertitAffiche()'Workbooks.OpenText Filename:=Application.G Creation dynamique d'un tableau en HTML [ par AllalcoolG ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter des lignes à un tableau existant en HTML.En fait j'ai un script vbs qui me permet de retourner d Array [ par Larwin ] bonjour tout le mondejuste une petite question, tout ca ne me semble pas bien compliqué mais je ne trouve pas une fonction dans le framework qui le fa preserve d'un tableau dynamique a 2 dimension [ par argentin7 ] bonjour membre de VBFRANCE   avant de poster ce topic j'ai cherché ce sujet sur le forum  et j'ai trouvé que le redim preserve ne concerne que la de Winsock+Tableau de Strings [ par Sifi91 ] Peut-on envoyer un tableau de Strings avec la méthode senddata du Winsock?ex:Dim MonTableau(1 to 10) as stringMonSck.senddata MonTableau() Test Champ Tab Croisé Dynamique [ par Tony3375 ] Bonjour à tous,Je cherhche à tester l'existence ou non d'une donnée dans un champ de tableau croisé dynamique. Je m'explique, je récupère des données doublons et calcul [ par freshyback ] Bonjour tout le monde,Je suis en train de réaliser une macro qui va servir à faire les etapes suivantes : Selection de  2 feuilles via une comboboxPui Actualiser tableau croisé dynamique dans ACCESS [ par b747malgache ] Bonjour a tous Voici mon probleme :Je travaille sous access 2000. J'ai créé à partir d'une requête un tableau croisé dynamique tout beau. Le seul prob

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales