begin process at 2012 02 15 16:14:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Tableau dynamique privée de type object qui contient un tableau dynamique d'un autre type objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau dynamique privée de type object qui contient un tableau dynamique d'un autre type objet

vendredi 17 mai 2002 à 22:23:51 | Tableau dynamique privée de type object qui contient un tableau dynamique d'un autre type objet

Charlie

Allo...

C'est un peu compliquer mon affaire de tableau.
Je travaille sur une classe gérant des images.
Chaque image est composé d'objets. Une image a des caractéristiques propres ainsi que chaque objet.

Ce que je veux faire c'est un gros tableau contenant les caractéristiques des images et pour chaque image, un tableau d'objet. En C++, ca serait un tableau de la forme Tableau(int i)(int j)...

Mon probleme est que le nombre d'objet n'est pas fixe lors de l'éxécution alors, je dois vraiment créer mon tableau de manière dynamique.

ma classe image contient comme élément:

Private Name As String
Private ObjTab() As New clsObject
Private NbObj As Integer

ma classe object contient comme éléments:

Private Perimeter As Double

J'ai un fouttu probleme pour accéder a mes éléments car il me sort a toute les fois différentes erreurs.
Le seul moyen pour contourner ca est de faire un redim preserve dans toute mes fonctions qui utilise mon tableau car sinon, le programme ne reconnais pas les dimensions. Ca marche mais c'est pas élégants et il doit y avoir moyen de faire mieux...

mon tableau image est déclaré dans mon fichier .frm comme ceci:

Private ImagesTab() As New clsImage

est-ce qu'il y a un moyen plus simple de faire!!!

Merci!

lundi 12 avril 2004 à 11:57:22 | Re : Tableau dynamique privée de type object qui contient un tableau dynamique d'un autre type objet

simeu

j'aimerai connaitre comment inserer un tableau parmi les composants et le definir en trois colonnes etpluiseurs lignes

Cette discussion est classée dans : dynamique, objet, image, tableau, private

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau Dynamique [ par lookool ] je voudrais pouvoir rajouter des colonnes et des lignesdans un tableau dynamique mais je n'ai pas bien saisi comment faire j'ai essayé quelque chose réaliser un tableau d image dynamique [ par steph42160 ] Bonjour à tous amis développeur, j'ai une question qui me turlupine depuis quelque temps et j espere que quelqu un aura la réponse car je n'arrive pl Creer des image par la fonction FromStream [ par milo2009 ] Salut, Je travaille actuellement sur un code qui permet de recupéré le code d'un fichier bmp dans un tableau de bytes. Mon truc, c'est que je voudra Récupérer une image dans un tableau via VideoOcx [ par Tic62 ] Bonjour a tous, J'ai un petit problème, j'arrive à récupérer une image avec VideoOCX (ActiveX) mais j'ai besoin de trouver l'endroit où il stocke l'im Récupérer une image dans un tableau via VideoOcx [ par Tic62 ] Bonjour a tous, J'ai un petit problème, j'arrive à récupérer une image avec VideoOCX (ActiveX) mais j'ai besoin de trouver l'endroit où il stocke l'im Excel: Afficher une shape dans un controle Image [ par loskiller62 ] Bonjour. Voici la description du probleme:* J'ai une image dans une feuille Excel.* J'ai une interface (form) avec un controle Image--> J'aimerais aff Help MsChart Je ne comprends pas.... [ par Simouss33 ] Bonjour tout le monde.J'ai un petit souci avec un objet MSChart. Voilà j'utilise Access 2003 et j'ai créé un formulaire avec un graphique que je rempl creer un tableau dynamique [ par elpens ] Bonjour a tous,Je recherche de l'aide pour créer un tableau dynamiquement : Dim myTable(x, y , z) As String. J'ai un fichier *.txt que je parcours.x : boutton parcourir pour ouvrir un image dans un objet image [ par le_geronimo_cs ] bonjour ,voila j'ai un boutton parcourir et je voudrais qu'une fois avoir selectionner mon image elle apparaisse dans mon objet IMAGE mais je ne conna incruster un objet ds image en C++ [ par hugo_cpp ] Slt, j'ai besoin d'un peu d'aide pour incruster un objet dans une image en C++ (un simple carré blanc ds un premier tps)!      Merci de contacter si q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales