begin process at 2012 02 14 09:48:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

tableau dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau dynamique

lundi 26 mai 2003 à 17:05:23 | tableau dynamique

rien

je dois créer un tableau dynamique avec des requetes SQL sous VB mais je c pas par quoi commencer
je dois me servir de 2 tables une pour afficher les jours (nom des colonnes) l'autres ppour afficher le nom des gens(ligne)
au milieu donc dans la table combo(pres/abs/malade..)
merci a celui qui aura compris qqchse a mon message

c rien

Cette discussion est classée dans : dynamique, afficher, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage "dynamique" d'un tableau [ par Diyann ] Bonjour à tous, Je souhaiterais afficher un tableau après que l'utilisateur ait cliqué sur un bouton "afficher le tableau". Sauf que le nombre de li [Catégorie modifiée .Net --> VBA] tableau croisé en access ( formulaire) vers tableau croisé dynamique excel et enregistrement [ par pudzeis ] Bonjour, Je travaille avec access 2007 et je voudrais exporter un tableau croisé dynamique que j'ai créé en access à l'aide d'un formulaire. je voudr importer un tableau sous excel y l'afficher sous datagrid [ par yassin89 ] slt tout le monde bonsoir je suis debutant en programmation et j ai un T.A.F comme suit comment importer un tableau creer sous exce Valeurs d'un PivotFields dans un tableau croisé dynamique [ par lebcel ] Bonjour, Je cherche à calculer le nombre de valeurs présentes dans un pivotField d'un tableau croisé dynamique en VBA. J'aimerais mettre ce nombre e Excel :Tableau croisé dynamique [ par intimez ] Bonjour à tous, SVP je développe une application sous vs 2005 et j'aimerai générer un Tableau croisé dynamique dans une feuille Excel -qui contient bi Tableau croisé dynamique Excel --> vb.net [ par intimez ] Bonjour, j'essaye de générer un tableau croisé dynamique dans un classeur Excel a partir d'une application vb.net, j'ai déjà pose la question dans le [Catégorie modifiée .Net --> VBA] Tableau croisé dynamique - Excel [ par Adikt73 ] Bonjour, J'ai une base de données (Excel 2003) sur laquelle figurent les colonnes ci-après: 1ère colonne: noms et prénoms des résidents 2ème colonne déclaration d'un tableau dynamique [ par beet2che ] Bonjourje voulais savoir comment déclarer un tableau dynamique sous vb.net?cordialement Tableau Croisé Dynamique sur Excel => Suppression des lignes (vide) [ par Relax62 ] Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un tableau croisé dynamique sur Excel, généré en VBA... Le soucis qui se pose, est qu'Excel ajoute sys Tableau croisé dynamique - comment "déselectionner" un PivotItems redondant? [ par Stardust31 ] Bonsoir, sous vba, je crée un TCD. Dans mon tableur sélectionné, j'ai des dates dont le format est "mm-aaaa". Dans mon TCD, je me retrouve avec des Pi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales