Accueil > Forum > > > > Tableau Excel vers AutoCAD 2007
Tableau Excel vers AutoCAD 2007
vendredi 15 juin 2007 à 12:39:08 |
Tableau Excel vers AutoCAD 2007

ozexperience
|
Bonjour, Est-il possible de recuperer un tableau Excel pour le coller dans un dessin autocad 2007 en VBA ? Merci
|
|
samedi 16 juin 2007 à 16:09:20 |
Re : Tableau Excel vers AutoCAD 2007

MPi
|
J'y connais rien en Autocad et VBA, mais je dirais que oui. Il faudrait que tu expliques comment tu te branches à Excel, si c'est ce que tu fais... Si la question est plutôt "comment se brancher à Excel", fais de recherches sur Excel.Application Tu devrais trouver plusieurs bouts de code sur la façon de nommer et d'utiliser des variables-objets Excel
Une autre méthode pourrait être de transférer ton tableau Excel dans un fichier et de le récupérer sous Autocad... Encore faudrait-il savoir ce que tu entends par tableau: un vrai tableau (Array) ? ou les données d'une feuille ?
MPi
|
|
samedi 16 juin 2007 à 16:30:10 |

ozexperience
|
jveut pas etre mechant mais des reponses comme ca je men passerait, ty connait rien et essaye de faire ton fute
aussi, brancher a excel ca veut rien et si tu sais mm pas faire une macro sous excel essaye pas de repondre 
enfin coller le tableau dans un fichier puis le recuperer c debile, quel genre de fichier tu parle car moi je voit pas du tou
|
|
dimanche 17 juin 2007 à 00:09:35 |

Satanas09
|
Bonsoir, ozexperiencesi tu veu obtenir une réponse va falloir que tu soit un peu plus "poli" ... malgrés ton nom tu à l'air de manquer d'expérience sur la façon de s'adresser aux autres.... Mpi ... ta répondu ...! la réponse est en bleu ! (le bleu c'est la couleur du ciel .. quand il fait beau...au cas où tu ne saurai pas ce que c'est ) Satanas09 ..... Sapristi, saprista, souris grise et face de rat
|
|
dimanche 17 juin 2007 à 15:10:46 |

MPi
|
Salut oz... question nébuleuse entraîne réponse nébuleuse... Tu ne dis toujours pas ce que tu entends par tableau. Depuis le temps que je réponds aux messages sur ce site et d'autres, j'ai pu me rendre compte que ce mot est utilisé pour toutes sortes de choses différentes. Et tu ne dis pas à partir de quel logiciel tu programmes... à partir de VBA Excel ou Autocad ? Est-ce que les 2 roulent de façon indépendante ou sont-ils liés par des objets ? Et désolé pour mon inexpérience...    MPi
|
|
jeudi 21 août 2008 à 20:27:19 |

MANUE2ELLE
|
Bon c'est très simple, la question est très claire depuis le début. Voici la réponse...Fais une sélection de ton tableau dans excel de toutes les cellules que tu veux ajouter à autocad. Une fois ta sélection effectuer fais ctrl+c ou bouton de droit de la souris et copier. Va dans Autocad et clique sur le bouton de droit de ta souris et fait coller ou ctrl+v. Tu peux ajuster la grandeur dans autocad...pour d'autres questions, je suis professionnelle dans le domaine...il s'agit juste de m'écrire...en espérant que ça t'aie aidé, Manue 
|
|
vendredi 22 août 2008 à 22:09:24 |

Satanas09
|
Merci manu2elle.. tu as regardé la date de la question ? Satanas09 ..... Sapristi, saprista, souris grise et face de rat
|
|
vendredi 22 août 2008 à 22:21:45 |

MANUE2ELLE
|
Ça n'empêche en rien de donner une réponse valable...chose qui n'a pas été donné au début...ce sont des forums qui apparaissent lors des recherche google...alors contrairement à vous, je ne ris de personne et j'exécute à la demande...chose que vous auiez plus faire au lieu de bavarder sur le comportement de tous et chacun... Amicalement, Manue2elle
|
|
vendredi 22 août 2008 à 22:26:53 |

Satanas09
|
Ok mais si on veux répondre à une question il faut la lire en entier ! Satanas09 ..... Sapristi, saprista, souris grise et face de rat
|
|
Cette discussion est classée dans : excel, tableau, autocad
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
dessiner dans autocad depuis un tableau excel [ par oxyridium ]
Bonjour,Voila ma question est toute bête, mais je suis novice en progamation sous vb à partir d'excel: je voudrais dessiner un rectangle sous autocad
trier tableau excel [ par fthem ]
Salut à tous, j'ai un fichier excell avec dans la colonne A des noms que je retrouve plusieurs fois en nombres diférents, et dans la colone B la même
coller un tableau supérieur à 256 colonnes dans Excel [ par Relax62 ]
Bonjour,Me voici aujourd'hui confronté à un sérieux problème.Je dois récupérer des données venant d'une application hôte d'Excel. J'arrive à récupér
Lire dans un fichier fermé excel [ par diaboloben ]
Bonjour,Je précise tout d'abord que je suis novice en la matière: j'ai trouvé un code sur le web pour extraire les données d'une cellule excel de plus
Accéder tableau Excel inseré dans Word [ par modjibe ]
Bonjour,Je voudrais savoir comment accéder dans un script word comment on accède à un tableau excel contenu dans ce même document word.Cordialement,jb
Erreur d'exécution 9....VBA-Excel (tableau) [ par Begin_09 ]
Bonjour,J'ai un problème avec l'utilisation des tableaux sous VBA (Excel 2003). Lorsque je veux lire mon tableau, j'ai toujours l'erreur 9, "l'indice
utiliser le numéro de colonne pour manipuler un tableau Excel Via Access [ par darkspoilt ]
Bonjour, Pour detecter la fin de mon tableau j'ai utiliser la fonctione suivantecolonne = xls.ActiveSheet.Range("a1").End(xlToRight)(1, 2).Columnens
Tableau Excel vers Vb [ par La biode ]
Bonjour, j'ai un tableau excel et j'aimerai bien attibuer les valeurs d'une colonne a une listbox ou une valeur d'une case précise (exemple : A : 15 o
Lier une macro EXCEL et une macro Autocad [ par OM232721 ]
Bonjour,j'ai créer une macro1 sur Autocad qui exporte sur Excel les coordonnées de points.Pa ailleurs, j'ai créér sur Excel une macro2 qui fait des ca
Macro excel pour ajouter un nouvel élément dans un tableau [ par dudu134 ]
Bonjour tous le monde,Je voudrais créer une macro sous excel, pour ajouter une personne à l'aide d'un bouton dans un tableau qui se trouve sur autre f
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
ACCES ODBCACCES ODBC par yannickcottin
Cliquez pour lire la suite par yannickcottin
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|