begin process at 2013 05 22 12:11:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

tableau et graph excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau et graph excel

vendredi 24 août 2012 à 00:17:42 | tableau et graph excel

isenbrandt

Bonjour !

Après pas mal de recherches infructueuses je me tourne vers vous. je souhaite créer un programme en VB 2010 permettant d'entrer des valeurs comme nous le ferions dans un tableau excel, de valider les données et les tracer sur un graph!

Est-ce envisageable?

CDLT
vendredi 24 août 2012 à 02:03:30 | Re : tableau et graph excel

cmarcotte

Bonjour,

Est-ce envisageable?

oui. Le plus simple, piloter excel par automation

Ou pour réinventer la roue

VB 2010 permettant d'entrer des valeurs comme nous le ferions dans un tableau excel

inputbox
ou
datagridview
ou
mettre les données dans le bloc-notes et lire le fichier texte après

de valider les données

Suffit de programmer en conséquence

et les tracer sur un graph!

Des contrôles de graphiques, gratuits et payants, ce n'est pas ce qui manque.

La première place à regarder, c'est là.

Cette discussion est classée dans : excel, tableau, graph

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

excel : récupération valeur d'un graph [ par mkits ] Bonjour,suite à différentes mesures relevées, j'ai créé un tableau, puis à partir de ce tableau une courbe (graph)... j'utilise un double décimètre et Macro sous excel 2007 : transformer un tableau en graph' [ par IronMan42 ] Bonjour,Dans le but d'un projet avec mon école on doit réaliser un programme sous excel.Il faut pour cela utiliser les macro, j'ai pas mal avancé mais VB.Net Ado.net Excel [ par MagDix ] Bonjour. J'ai déja fait un post concernant ce meme sujet mais ce n'était pas tres clair. Je veux faire un tableau de fichiers excel. Mais fichiers Ex Problème EXCEL VBA Bouton valider [ par skill75 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le forum? Je vais essayer d'être le plus clair possible. Je suis actuellement en stage et je suis en train de fa Générer un tableau synthétique à partir de plusieurs feuilles excel [ par nichboul ] Bonjour à tous,J'ai créé un pti outil sur excel pour la gestion des stocks avec un menu, des feuilles récapitulatives et mes feuilles de stocks. Mon p simplifier la visualisation des inf en utilisant access à partir de tableau excel [ par ferchakha ] bonjour tt le monde!!je suis en stage et je me confronte à une grosse difficulté (n'étant pas trés doué en access), je suis amené à crée un formulaire Extraire un csv dans un tableau excel en VBA [ par mmmxtina ] Bonjour tout le monde!Petite question. Comment extraire un fichier .csv dans un tableau excel?En fait je fais une appli où je dois rassembler plusieur Trier un tableau multidimensionnel [ par dedenet2 ] Bonjour à tous , Sous Excel , j'ai créé un tableau de type multidimmensionnel pour la mise en mémoire de données prises sur un fichier Excel. j'ai do Après un ctrl+C d'un tableau, le coller dans Excel [ par loic3585 ] Voilà mon problème: J'utilise un logiciel de calcul qui me présente des résultats sous forme de tableau. Un icone de ce logiciel me permet de copier c copier un tableau excel vers un autre sans ouvrir le premier! [ par aurore52230 ] Bonjour a tous!Comment puis-je copier un tableau, sans ouvrir le fichier excel qui le contient, et le coler dans un autre fichier excel (ouvert celui-

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,926 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales