Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : tableau d'instance dynamique [ Algorithme / Divers ] (jee0404)

vendredi 21 novembre 2008 à 15:42:03 | tableau d'instance dynamique

jee0404

Bonjour

J'ai un problème , je ne sais pas comment créé un tableau d'instance dynamique parce que je veux creer une liste d'instance , mais je ne sais pas combien il va en avoir au total ?
est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?

Merci d'avance

vendredi 21 novembre 2008 à 20:43:33 | Re : tableau d'instance dynamique

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Regarde du coté de System.Collections.Generic.List(T)

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classé dans : dynamique, tableau, instance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

graphique dynamique [ par tery ] salut a tous.j essaie de faire un genre de graphique dynamique mais je ne sais pas comment m y prendre.En gros, je pioche des valeurs contenu dans un Instance: Tableau ou collection [ par Boula ] J'ai déclaré une instance d'une classe cPaiement dans uneclasse cPersonne. Ca fonctionne très bien mais j'ai besoind'un tableau de cette instance(cPai Problème à la con avec tableau dynamique [ par Misutsu ] Salut tout le monde !!!Voilà, j'ai jamais tester avant de tableau dynamique, mais là j'en ai un besoin vital, voici en gros ce que j'ai tapoté : dim t tableau dynamique [ par Hutch ] Je voudrais savoir comment ajouter par une boucle, 2 variables à 1 tableau à 2 colonnes.Lorsque le tableau est rempli, comment le visualiser sur une Tableau dynamique privée de type object qui contient un tableau dynamique d'un autre type objet [ par Charlie ] Allo...C'est un peu compliquer mon affaire de tableau. Je travaille sur une classe gérant des images.Chaque image est composé d'objets. Une image a de Gestion dynamique de form [ par fieldy8 ] Bonjour,je desirerai faire une gestion dynamique de formj'ai une form et une sous-form ma sous-form est de type tableau mais je voudrai pouvoir choisi Tableau dynamique [ par Wag ] Slt,Je fais un Agenda avec API win32 et je souhaite intégrer des rendez vous dans un tableau de structure. Mais voil pour le moment cela se fait dans RECUPERER DES DONNEES DANS UN TABLEAU DYNAMIQUE [ par NickGen ] J'ai un petit problême , voila, je voudrais récuperer un certain nombre de données dans un tableau dynamique. Je m'explique: J'ai 34 blocs de données Tableau Dynamique (Fct Array) [ par EricLeGrand77 ] Bonjour,J'ai du mal a incrémenter un tableau (via la fonction array (il y peut-etre d'autres fonctions ??)) avec de nouvelle variable.Pour que cela so URGENT Tableau croisé dynamique en VB6 [ par Damdamdeo ] Salut,Je me prends la tête depuis un bon moment sur un tableau croisé dynamique que je fais à l'aide d'un MSFlexGrid et 16 ComboBox.Je n'ai pas de que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.