begin process at 2012 02 14 19:03:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Tableau MSHFLEXGRID

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau MSHFLEXGRID

lundi 22 juin 2009 à 12:10:19 | Tableau MSHFLEXGRID

code_vb_source

Bonjour à tous,
Je cherche comment extraire des données à partir des cellules d'un MSHFLEXGRID.
er Merci d'avance
lundi 22 juin 2009 à 12:20:52 | Re : Tableau MSHFLEXGRID

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

sstr = flex.textmatrix(x,y)
++
lundi 22 juin 2009 à 12:46:46 | Re : Tableau MSHFLEXGRID

code_vb_source

désolée, j'ai toujours le même problème.
Quand j'ecris "GRID." je ne trouve pas textmatrix dans la liste des élément pour mon MSHFLEXGRID.
lundi 22 juin 2009 à 13:26:08 | Re : Tableau MSHFLEXGRID

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
ah bon?....

si tu es en VB6, chez moi le code est bon :

si tu es en VB.NET (comme la catégorie de question choisie :
Thèmes / VB.NET et VB 2005 / Divers / ), c'est que tu utilises un autre composant

Cette discussion est classée dans : mshflexgrid, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mshflexgrid... [ par allfab ] Bonjour à tous,J'utilise un mshflexgrid comme tableau. Je récupère une colonne du tableau dans un combobox et lorsque je prends une valeur dans le com excel à Mshflexgrid..pb de nombres décimaux [ par kate1 ] Bonjour, J'ai construit un tableau MShFlexgrid dont la 1ère colonne contient des valeurs provenant d'une feuille Excel. Aussi, je me suis aperçu que s Excel à Mshflexgrid..Pb de nombres décimaux [ par kate1 ] Bonjour, J'ai construit un tableau MShFlexgrid dont la 1ère colonne contient des valeurs provenant d'une feuille Excel. Aussi, je me suis aperçu que s Problème avec les nombres décimaux dans Mshflexgrid [ par kate1 ] Bonjour, J'ai construit un tableau MShFlexgrid dont la 1ère colonne contient des valeurs provenant d'une feuille Excel. Aussi, je me suis aperçu que s MSHFlexGrid ou ... [ par tuytuytuy ] Bonjour à tous,J'utilise un serveur SQL 7.0.Je souhaite remplir une "tableau" (par ex Mshflexgrid) à l'aide d'une requéte Sql et d'un recordset. Et pe Transformer un MSHFlexGrid en fichier HTML [ par rdechap ] Bonjour,Je souhaite Transformer un tableau MSHFlexGrid en fichier HTML.tout est bon sauf que je n'arrive pas à appliquer les couleurs backGround qu'il Suppression dans un tableau [ par brahimhakkou ] salutj'ai un probleme je veux savoir si cé possible de supprimé un element d'un tableau sous forme d'un MSHFlexgrid je veux lorsk je selectionne par e Parcourir MSHFLEXGRID [ par code_vb_source ] Je veux parcourir mon tableau MSHFLEXGRID par les flèches haut et bas et colorer à chaque fois la ligne sélectionner, donc ja'i fais ce code : Private tableau imbriqué (listview ou mshflexgrid) [ par samy56 ] salut à tousJ'aimerai savoir si il y a un moyen d'afficher un nouveau tableau (listview ou mshflexgrid) dans un tableau.je m'explique : on cré un tabl Toujours Urgent§§ Valeur mAXI et MINI dans un tableau [ par kate1 ] Bonjour, J'ai besoin d'aide car je n'y arrive plus!!!J'ai construit un tableau MSHFlexgrid de plusieurs colonnes avec un nombre de ligne variable et u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales