begin process at 2012 02 15 13:06:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

tableau multidimensionnel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau multidimensionnel

mardi 3 août 2004 à 11:32:53 | tableau multidimensionnel

merif

Bonjour à tous,
Voici mon problème : je veux tracer un spectre avec MSChart paramétré en 2DXY. Il lui faut donc un tableau à 2 dimensions (abscisses et ordonnées) ; ce tableau est en fait une fraction d'un autre tableau déjà récupérer.
Je veux donc dire à Mr VB que la propriété .Chardata reçoit tous les éléments des deux premières dimensions de mon tableau initial... Dans un autre langage je mettrais quelquechose du genre Chardata=data_ini(*,1:2)
Et dans VB je suis incapable de faire ça... Comment dois-je m'y prendre pour affecter tous les éléments d'une dimension à une variable ???
Merci !!!
mardi 3 août 2004 à 20:46:39 | Re : tableau multidimensionnel

Satirik

je pense pas qu'il y est de fonction deja faite pour faire ce que tu veux directement a mon avis faut que tu te la code toi meme ...

et donne plus d'info sur les variables en entrée et en sortie

La Machine
mercredi 8 septembre 2004 à 13:58:01 | Re : tableau multidimensionnel

merif

Bonjour,
Désolé pour le décalage temporel entre la question et mon retour... Depuis début août je me suis résigner à travailler avec une boucle pour affecter, un à un, chaque élément d'une dimension dans un autre tableau.
Néanmoins je suis confronté à un nouveau "soucis" avec MSChart alors je m'en vais déposé de ce pas une nouvelle question avec un sujet différent.
Merci !

Cette discussion est classée dans : vb, tableau, dimensions, multidimensionnel, chardata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau multidimensionnel [ par joquetino ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un tableau à deux dimensions. J'aimerais l'initialiser selon une variable i (une variable de type Integer). J'ai Pointeur d'un tableau à 2 dimensions vers DLL C++ [ par Feanor06 ] Bonjour, Voilà, j'ai un exe principal en VB.net (VS2008 Express) et une DLL en C++ (Dev-C++). Je dois passer en paramètre à une fonction de la DLL u Construire un tableau de textbox en runtime ?? [ par guyvdv ] Bonjour ,Je cherche a construire un tableau de bouton ou textbox en runtime sous VB.netEn VB6 c'est extremement facile, mais en vb.net cela ne fonctio tableau excel sous vb.net [ par Val1412 ] Bonjour,je souhaite intégrer un tableau excel dans un form en vb.net 2003 mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour afficher le tableau dan Comparer deux tableau multidimensionnel [ par fg85 ] Bonjour,Je suis en train de développer une petit application en VB.NET (avec Microsoft Visual Basic 2005 Express Edition) , et un "petit" problème ce affacer une ligne d'un tableau avec VB.NET [ par sibaihamza ] salut, g un grand problemj'arrive pas trouver comment effacer une ligne d'un tableau avec le VB.NETpar exemple effacer tab(i)j'attend votre aidemerci [VB.NET] Methode pour supprimer un tableau de classe dans un Dispose [ par jhary69 ] Bonjour,Comment en VB.NET supprimer de la mémoire (enfin rendre dispo pour le GC) un tableau de classe dans une methode Dispose par exemple ?pour etre Tableau en word sous vb [ par pseudoOM ] Salut vous tous !Lorsque je crée un objet de type Word et que je crée un tableau comme ceci : wd_ObjetWord.ActiveDocument.Tables.Addle 1er paramètre d Visual Basic 6 et Excel [ par tipoum ] Bonjour, je débute en VB (3 jours !!) et j'ai quelques questions (svp, répondez clairement, je comprends rien !!) : -dans le VB, j'ai une liste de nom tableau en VB [ par cobazia ] Bonjour,Je souhaite créer un tableau à 2 dimensions, sans spécifier le nombre d'éléments. Je veux ensuite aller chercher un fichier (excel par exemple

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales