begin process at 2012 02 16 11:26:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

tableau multidimentionnel enfin je pense

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau multidimentionnel enfin je pense

jeudi 27 février 2003 à 16:13:17 | tableau multidimentionnel enfin je pense

labartho

je debute alors du calme merci :-))
Salut à tous
Voila je dois reprendre un programme de planning. J'ai une liste de 62 colonnes max representant matin et apres midi de chaque journee du mois et x lignes . Lorsque je change la valeur d'une colonne (pour y mettre une info) cela genere un n° de tache qui s'inscrit dans Liste.text et je voudrais que ce n° ne soit plus dans liste.text mais dans un tableau. Il est possible qu'il y ai plusieurs n° de tache pour une meme journee a ce moment la, un "X" vient se placer a l'extreme gauche de ma chaune de caractere dans liste.text. Pour le moment ces n° et ce X servent a retrouver le nombre de tache planifiées pour la journée et les informations sur ces taches. Je ne sais pas trop si je m'explique bien mais ce que je sais c'est que je suis bloquée la dessus depuis 4 jours et que je vais péter un plomb. Il m'est possible de vous faire parvenir mon code afin que de vous eclairer un peu.
merci a vous
jeudi 27 février 2003 à 16:29:35 | Re : tableau multidimentionnel enfin je pense

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Très bien, mais quel est ton problème alors ?
Pour créer un tableau multidimensionnel :

Dim NOM_Tableau(64,64)

C'est un exemple de tableau à 64 lignes et 64 colonnes.

DARK SIDIOUS

[Responsable de la rubrique API du site www.ProgOtoP.net]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je debute alors du calme merci :-))
> Salut à tous
> Voila je dois reprendre un programme de planning. J'ai une liste de 62 colonnes max representant matin et apres midi de chaque journee du mois et x lignes . Lorsque je change la valeur d'une colonne (pour y mettre une info) cela genere un n° de tache qui s'inscrit dans Liste.text et je voudrais que ce n° ne soit plus dans liste.text mais dans un tableau. Il est possible qu'il y ai plusieurs n° de tache pour une meme journee a ce moment la, un "X" vient se placer a l'extreme gauche de ma chaune de caractere dans liste.text. Pour le moment ces n° et ce X servent a retrouver le nombre de tache planifiées pour la journée et les informations sur ces taches. Je ne sais pas trop si je m'explique bien mais ce que je sais c'est que je suis bloquée la dessus depuis 4 jours et que je vais péter un plomb. Il m'est possible de vous faire parvenir mon code afin que de vous eclairer un peu.
> merci a vous

Cette discussion est classée dans : text, liste, tableau, tache, multidimentionnel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taleau [ par labartho ] je debute alors j'ai un peu de mal :-))j'ai une liste MSFLEXGRID qui comporte 62 colonnes et x lignes. Chaque colonne correspond a 1/2 journée et cha pb pour enregistrer le text d1 edit dans un tableau excel [ par hawk671 ] sltje prog en c++ avec BUILDERest ce que qlq1 pourrai m aider:je veux enregstrer le text d1 edit dans un tableau excel et a 1 endroit precis (genre le enregistrement dans un fichier texte [ par Robinwood01 ] BonjourJ'ai fait une petite fonction qui permet ouvrir un fichier *.url, de lui extraire sont l'adresse de son url et de son icone.Actuellement je le listbox "infinie" [ par lilifly ] Bonjour, j'ai un petit problème sur les listbox et je voudrai savoir s'il est possible de le résoudre.En fait, je voudrai que le tableau que je déclar Liste déroulante et Tableau [ par malhivertman1 ] Bonjour a tous Je poste ce message ici car je n'ai eu aucune reponse sur d'autres forum dc pe etre qu'ici, qq saura m'aider, avec un peu de chances... Insertion de la date actuelle dans une BD [ par SenseiKakashi ] Salut à tous...   Bon, j'ai un tout petit problème, mais il est assez grand pour me pourrir mon application... Voilà, lors d'un ajout, je suis amené à Liste de Optionbutton [ par annedoc ] Bonjour,Je dispose d'un tableau (1 dim) dans un module, et je voudrais créer dans une fenêtre une liste d'Optionbutton correspondant à ce tableau. c'e recuperation de variables d'un tableau [ par crocmorts ] Salut, voila le probleme, j'importe un tableau venant d'un fichier texte, je lui dis 1000 lignes 10 colonnes.Seulement j'ai besoin d'exploiter chaque aucun ne peut m'aider?? tableau... [ par soleildz ] salut mon probléme est si simple à poser est difficile à resourdre.voila ,je veux décomposer ,cette objet que j'appelle liste1/2/3/4/5/6/7/8/9/10/11/1 comment créer une liste déroulante à partir d'une cellule qui puisse ensuite rentrer directement dans un tableau URGENT URGENT [ par Persoone ne répond??? ] merdeFaut-il passer par access pour pouvoir creer une liste derpoulante a partir d'une "mère" qui puisse ensuite (a partir de cette li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales