begin process at 2012 02 16 19:40:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

tableau non redim

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau non redim

vendredi 15 novembre 2002 à 14:39:28 | tableau non redim

leptidev

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut savoir si un tableau déclarer comme cela :
Dim tata() as string

ne contient toujour aucun élément
Ubound(tata) = erreur
Si pas Redim tata(1)

????
vendredi 15 novembre 2002 à 23:58:40 | Re : tableau non redim

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
tu choppe l'erreur !!!

On error ..................

By Renfield

thomas.reynald@caramail.com

Aucune touche n'a été bléssée lors de la saisie de ce texte..........

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut savoir si un tableau déclarer comme cela :
Dim tata() as string

ne contient toujour aucun élément
Ubound(tata) = erreur
Si pas Redim tata(1)

????

Cette discussion est classée dans : tableau, tata, redim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

REDIM un tableau 2 dimensions [ par fagol ] SalutJe voudrai savoir dans quelle mesure est-il possible de redimensionner un tableau a 2 dimensions.Il me semble que l'on peu redimensionner une seu ReDim Preserve plante sur un tableau à dimension (VB4) [ par NoJhan ] J'essaie de changer la derniére dimension d'un tableau avec l'instruction : Redim Preserve Tableau(n,n,t) redim les deux dimensions d'un tableau [ par sharky ] Bonjour,Je sais qu'il est impossible de redimensionner les deux dimensions d'un tableau à 2d mais je cherche une solution pour le faire quand même.... redim d'un tableau de structure [ par fraggles ] Voici mon code/* declaration de la structure */Public Type Connecteur orig_dest() As StringEnd Type /* declaration du tableau de structure */ Publ Bug dans Redim Tableau [ par FirSteph ] Voila ben mon probleme c'est que j'aurais besoin de stocker des informations qui soit accessibles partout dans mon programme, pour cela j'ai choisi le Question sur redimmensionnement d'un tableau [ par cissou06 ] Bonjour!Je voulais savoir si il est possible de redimmensionner un tableau à reculons avec Redim Preserve. Je m'explique: j'ai un tableau 2D (le nb de [.NET] tableau dynamique/Subroutine/variable global [ par jajapremier ] soucie du jour soucie toujours.bonjoursj'au un petit probleme de tableau dynamique.dans une sub je lit un fichier et je remplis un tableau (jusque la Transformer string en tableau ? [ par Filou07 ] Salut,Je voudrais transformer un string en tableau, par exempletransformer a="'toto','tata','4','tutu','123'"en a(0)="toto" a(1)="tata" redim preserve [ par alonsyl ] bonjour,je cherche a redimensionner la 1ere dimension d'un tableau a 2 dimension. j'ai cru comprendre avec msdn que "redim preserve" ne servait qu'a r VBA tableau 2 dimensions [ par chrisnyc ] bonjour voici mon probleme j ai besoins d alimenter un tableau 2 d mais dont la taille n est pas constanteles redim utilises ici me donne une erreur!!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales