begin process at 2010 02 10 03:36:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

tableau richtext et fonctions edition (copier/coller...)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau richtext et fonctions edition (copier/coller...)

dimanche 26 septembre 2004 à 03:56:04 | tableau richtext et fonctions edition (copier/coller...)

devsurf

j'utilise 1 tableaux de controls richtext :
rtx(0)
rtx(1)

La fonction rtx(0).undo ne fonctionne pas alors quelle fonctionne bien sur un objet rtx normal richtext.undo

Avez vous une idée comment activez cette methode sur un tableau de richtext?

dimanche 26 septembre 2004 à 11:05:09 | Re : tableau richtext et fonctions edition (copier/coller...)

cboulas

Membre Club
Salut,

Sur quel VB travail tu ? car j'ai essayé en VB6 mais Undo n'éxiste pas.

Chris...
Firstruner

Cette discussion est classée dans : tableau, edition, fonctions, richtext, rtx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableaux et passage de paramètres [ par rackne ] Bonjour, J'ai développé pour un stage une appli qui manipule des tableaux de types divers (en général des String). J'ai voulu faire quelques ptites fo Richtext et tableau et ... [ par moti ] Salut à tous,j'ai un probleme avec le richtextbox dans vb6. est-il possible d'y inserer des tableaux (comme dans word)? Edition de page HTML [ par laglisse ] Salut, dans le cadre d'un projet info je dois creer un editeur simple de page html avec insertion d'image et de tableau.Je recherche donc a cette fin Edition de page HTML [ par laglisse ] Salut, dans le cadre d'un projet info je dois creer un editeur simple de page html avec insertion d'image et de tableau.Je recherche donc a cette fin Connaitre la longueur d'un tableau [ par leptidev ] Question bete : Comment connaitre la longueur d'un tableau ???? [...,...,...] stdPicture -> DC [ par anthraxx ] Bon, voila un sujet qui soule tout le mode, et moi aussi: les hDCJe veux pas me compliquer la vie, c'eset facile a dire ce que je veux:J'ai un objet s Macro Word + visual basic [ par voily2001 ] Salut ,voila je vous expose mon problème.J'ai un fichier texte de compremant des groupes de lignes séparées par des sauts de page.Ensuite j'ai un tab Pb d edition du symbole omega [ par rico809 ] rico809voila je voudrais editer dans un string le caractère mathématique spécial oméga ( représentation des ohms en électricité). kkun pour m aider et Qui veut bien m'aider à Déboguer mon App ??? [ par madcow41 ] Bon voilà le buig :Qd on dblclick sur la flexgrid, une fenetre s'ouvre avec 3 textbox qui se remplissent automatiquement avec les valeurs du tableau.S Affichage d'un tableau dans un formulaire VBA Excel [ par pimouss ] Je voudrais afficher un tableau dans un formulaire VBA pour y récapituler les données saisies par l'utilisateur.Existe-t-il un contrôle pour cela ?Mer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales