begin process at 2012 02 14 05:43:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

tableau richtext et fonctions edition (copier/coller...)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau richtext et fonctions edition (copier/coller...)

dimanche 26 septembre 2004 à 03:56:04 | tableau richtext et fonctions edition (copier/coller...)

devsurf

j'utilise 1 tableaux de controls richtext :
rtx(0)
rtx(1)

La fonction rtx(0).undo ne fonctionne pas alors quelle fonctionne bien sur un objet rtx normal richtext.undo

Avez vous une idée comment activez cette methode sur un tableau de richtext?

dimanche 26 septembre 2004 à 11:05:09 | Re : tableau richtext et fonctions edition (copier/coller...)

cboulas

Membre Club
Salut,

Sur quel VB travail tu ? car j'ai essayé en VB6 mais Undo n'éxiste pas.

Chris...
Firstruner

Cette discussion est classée dans : tableau, edition, fonctions, richtext, rtx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableaux et passage de paramètres [ par rackne ] Bonjour, J'ai développé pour un stage une appli qui manipule des tableaux de types divers (en général des String). J'ai voulu faire quelques ptites fo Richtext et tableau et ... [ par moti ] Salut à tous,j'ai un probleme avec le richtextbox dans vb6. est-il possible d'y inserer des tableaux (comme dans word)? Edition de page HTML [ par laglisse ] Salut, dans le cadre d'un projet info je dois creer un editeur simple de page html avec insertion d'image et de tableau.Je recherche donc a cette fin Edition de page HTML [ par laglisse ] Salut, dans le cadre d'un projet info je dois creer un editeur simple de page html avec insertion d'image et de tableau.Je recherche donc a cette fin 1 TABLEAU MEME DANS 2 FONCTIONS [ par userrrqi115 ] Hello, J'aimerais savoir comment on peut déclrer, en VBScript, un tableau en variable public : J'ai 2 fonctions VBS : 1 charge le tableau (à l'ouver Filtrer en tableau Excel protégé [ par pajude ] Bonjour, Je n'y connaît rien en macro. J'ai un tableau excel et j'ai crée automatiquement la macro suivante que j'active ou désactive avec un bouton : [Catégorie modifiée .Net --> VBA] Modification de couleurs sur le graphique d'un tableau croisé dynamique [ par robicounet ] Bonjour, j'ai cherché dans les tutoriels et questions mais je ne trouve pas de réponses alors au risque de paraitre nul je la pose ici. Sur le graph Valeurs d'un PivotFields dans un tableau croisé dynamique [ par lebcel ] Bonjour, Je cherche à calculer le nombre de valeurs présentes dans un pivotField d'un tableau croisé dynamique en VBA. J'aimerais mettre ce nombre e [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] Macro dans Excel [ par gerardmireille ] Je voudrais faire sous excel écrire un petit programme pour classer les équipes d'un concours de boules. Je voudrais dans un tableau intercaler les ho [Catégorie modifiée .Net --> VBA] gerer un tableau access en utilisant le vba [ par taoufiq1987 ] salut svp je voudrai savoir comment peut en remplir les champs d'un tableau en base de données en utilisant les zones textes du vba ainsi comment récu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales