begin process at 2012 02 13 18:04:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Tableau des salaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau des salaires

mardi 13 janvier 2009 à 12:36:19 | Tableau des salaires

Achhhh

Bonjour à tous et à toutes,

Je dois utilisé un tableau des salaires avec des Macros Excel devellopées par un ancien collègue injoignable en ce moment. Ce tableau fonctionne, à mon sens, presque parfaitement. Cela dit, lorsqu'on désire insérer une ligne dans le tableau du personnel (pour ajouter un employé) situé dans l'onglet "Code-OD", celle-ci n'est pas prise en compte dans les autres tableaux. Je n'ai hèlas qu'une approche très primaire du visual basic et lorsque j'ai visionné le code source, il semblerait que plusieurs boucles soient présentes. J'ai essayé de comprendre ces boucles mais je dois me résigner à accepter mes lacunes au niveau de la programmation. Mon seul objectif est d'arriver à insérer un code me permettant de tenir compte de l'insertion des lignes (afin d'ajouter des employés) dans le tableau de l'onglet "CODE-OD" et que cette modification soit tenu en compte dans les autres tableaux du classeur Excel. D'avance je vous remercie pour votre aide.

Ah oui j'ai aussi des lacunes en informatiques, puisque j'ignore comment vous joindre mon fichier.

Bonne journée,

AChhh
mardi 13 janvier 2009 à 15:57:02 | Re : Tableau des salaires

baloc

t'as plusieurs possibilités.

lors des prises en comptes du tableau code-OD, il dois surement y avoir une boucle à agrandir. à faire manuellement(donc a chaque ajout d'utilisateur) soit automatiquement, donc ça serais de prendre tout le tableau en compte.

ensuite il faut que ton tableau de destination soit capable de prendre les nouveaux utilisateurs.

et une victoire de plus pour Mr canard

Cette discussion est classée dans : code, excel, tableau, compte, salaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.NET tableau croisé dynamique [ par remifalcon ] Bonjour à tous ! Je cherche à créer un tableau croisé dynamique sous excel en passant par un programme VB.net (sous vb basic 2008). J'ai copié/collé l plage vers tableau en VBA/Excel [ par ucfoutu ] Bonjour, [u]Liminaire[/u] : mes interventions sur VBA/Excel pourraient donner à penser que je suis déjà "avancé" dans ce domaine. Il n'en est rien ! comment rechercher dans un tableau excel un code juste avec la lettre du début? [ par vbdebut ] Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir comment rechercher dans un tableau excel un code juste en commencant par la première lettre (par exemple B 12356, Aide pour construire une Combobox avec des données d'1 tableau Excel [ par erlab ] Bonjour,Est ce que quelqu'un peux me venir en aide.Débutant dans le VBA sous Excel, je recherche le code pour créer un COMBOBOX sous une Feuille "USER Mémoriser une ligne d'un tableau excel [ par tazplan ] Joyeuses fêtes les amis !!!Pour moi c'est pas trop la fete vu le boulot ki m'attend.Est ce que qqun connait le code pour mémoriser la derniere ligne d VB.Net Afficher des éléments provenenant d'un fichier Texte dans un DatagridView [ par MagDix ] Bonjour à tous J'utilise un code pour faire afficher des éléments d'un fichier texte (qui est mit dans un tableau) dans un DatagridView en relation a INFO : Faire planter Excel... [ par us_30 ] Bonjour, Voici un petit code pour faire planter excel 2003, au moins... [code=vb]Sub Macro1() Range("D8").AddComment.Shape.Delete End Créer un tableau excel [ par dynos ] Bonjour, Je cherche à créer un tableau excel imprimable (centré et avec cadrillage) avec un formulaire VB. Faut-il employer une macro excel? Merci EXCEL + SAP [ par userrrqi115 ] Hello, Voilà je bosse dans une grosse boite qui a SAP comme ERP. Je fais un peu de code VBA et j'arrive à interagir un peu avec SAP à partir d'Excel, [Déplacé VB6 --> VB.NET] Probleme apostrophe avec excel [ par ddove53 ] Bonjour, je fais un export en excel et au moment de l'insertion des infos, voici une requete typique que j'ai: [code]INSERT INTO Feuil1 VALUES (1,'Ré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales