begin process at 2012 02 14 00:28:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

tableau de sqlparameter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau de sqlparameter

mardi 19 octobre 2004 à 02:44:13 | tableau de sqlparameter

eurysthe

Bonjour a tous !
J'aimerais savoir comment créer un tableau de sqlparameter .
Je voudrais en effet que ce tableau soit dynamique pour pouvoir créer une fonction de création de requete.

je me rend compte que je ne suis pas tres fort question programmation objet

Merci !! =)
mardi 19 octobre 2004 à 10:27:05 | Re : tableau de sqlparameter

sgrant

bonjour,

J'éspère t'aider dans tes recherches :

Dim tab As New ArrayList()

Dim SetParam As SqlClient.SqlParameter

tu renseignes le SetParam.
....

ensuite

tab.add(SetParam)

j'utilise arraylist car c un tableau de taille dynamique

gs
mardi 19 octobre 2004 à 20:19:32 | Re : tableau de sqlparameter

eurysthe

merci mais ce n'est pas tout a fait ca que je cherche
je me base sur une fonction msdn sur les sqlparameter
que je compte modifier :

Public Sub CreateMySqlCommand(myConnection As SqlConnection, _
mySelectQuery As String, myParamArray() As SqlParameter)
Dim myCommand As New SqlCommand(mySelectQuery, myConnection)
myCommand.CommandText = "SELECT CustomerID, CompanyName FROM Customers WHERE Country = @Country AND City = @City"
myCommand.UpdatedRowSource = UpdateRowSource.Both
myCommand.Parameters.Add(myParamArray)
Dim j As Integer
For j = 0 To myCommand.Parameters.Count - 1
myCommand.Parameters.Add(myParamArray(j))
Next j
Dim myMessage As String = ""
Dim i As Integer
For i = 0 To myCommand.Parameters.Count - 1
myMessage += myCommand.Parameters(i).ToString() & ControlChars.Cr
Next i
Console.WriteLine(myMessage)
End Sub

seulement je ne veux pas que le tableau de sql soit en variable d'entrée mais en variable local...

Merci quand mm
mardi 19 octobre 2004 à 20:22:05 | Re : tableau de sqlparameter

eurysthe

seulement je ne veux pas que le tableau de sql soit en variable d'entrée mais en variable local...

tableau de sqlparamater je veux dire [:-)]
mercredi 20 octobre 2004 à 09:22:39 | Re : tableau de sqlparameter

sgrant

j'espère qd meme t'aider

Si g bien compris, tu veux insèrer automatiquement dans SalParameter les variables contenues dans ta requête cad dire tout ce qui commence par @....

dans ce cas il faudrait pe utiliser les fonctions sur les chaines de caractères, pour l'instant je n'ai pas d'autres solutions

vendredi 22 octobre 2004 à 17:48:57 | Re : tableau de sqlparameter

eurysthe

je veux prendre pratiquement la meme fonction
seulemnt en entrée je ne veux pas de tableau de sqlparameter mais un string que je vais traiter dans la fonction.
ensuite je veux créer dans la fonction un tableau de sqlparameter que je vais ajouter pour créer ma requete.
j'ai toutes les fonctions de traitement de ma string, il ne me manque plus comment créer un tableau dynamique de sqlparameter : myParamArray() As SqlParameter.
Or je ne sais pas déclarer localement un tel tableau, j'ai des probleme de déclaration d'objets.

désolé si je suis aussi compliqué, j'espèere que vous aller me comprendre

Cette discussion est classée dans : créer, tableau, sqlparameter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle qui permet de créer un tableau ?????? [ par Stoomm ] Je cherche un controle qui permet de créer un tableau comme dans word ou excel.Si quelqu'un connait ...Merci d'avnce.A+.Stoomm. créer un tableau [ par maryem ] salut! je suis débutante en Vb et1- je voudrais savoir comment créer un tableau pour y stocker des valeurs constantes2- je voudrais savoir comment fa comment créer un tableau... [ par mike ] Voilà en fait je voudrais créer un tableau dans lequel une valeur tirée au hasard ne revienne plus ensuite! Par exemple si je fais un programme de lot Convertir un tableau javascript en un tableau asp [ par foofur ] Bonsoir, bonjour (tout dépend de l'heure où vous lireez ce message),j'aurai voulu savoir comment peut-on faire pour convertir un tableau créer en java Comment créer un tableau? [ par Gendarmette ] Bonjour, je débute en VB et je souhaite créer un tableau dynamique. Je ne sais absolument pas comment faire! J'espère que vous pourrez m'aider, merci Modifier un élément d'un tableau d'une collection... [ par deseb ] Bonjour,Je viens de créer une collection de tableaux (de 30 Single), je peux lire les membres de mon tableau mais je ne peux pas aller modifier un de créer un Tableau [ par fred ] J'aimerai créer un tableau avec 3 colonnes et un nombre infini de lignes. A cela s'ajoute des listes déroulante dans certaines colonnes ( un peu comme créer un Tableau [ par fred ] J'aimerai créer un tableau avec 3 colonnes et un nombre infini de lignes. A cela s'ajoute des listes déroulante dans certaines colonnes ( un peu comme gestion pour un afficheur 7 segments [ par labuse ] Bonjour , je suis débutant en programmation car etant en premiere annee de bts info .On nous a demander de resoudre ce probleme :1- Créer un tableau p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,223 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales