begin process at 2012 02 15 04:21:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

tableau de string: nombre d'éléments?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau de string: nombre d'éléments?

mardi 25 mars 2003 à 15:40:52 | tableau de string: nombre d'éléments?

spacest

Au secours
Voici mon problème: Je mets une phrase dans un tableau avec la fonction split:

toto="gui,der,match,poireau"
texte=split(toto,"'")

je cherche à savoir combien de mots il y avaient dans toto, et donc combien d'éléments il y a dans le tableau texte()

g déjà essayé avec Ubound mais VB ne semble pas connaitre (est-ce ma version? si oui comment upgrader?)

Toute réponse est plus que bien venu!

D'avance merci
mardi 25 mars 2003 à 15:43:40 | Re : tableau de string: nombre d'éléments?

spacest

> Au secours!

> Voici mon problème: Je mets une phrase dans un tableau avec la fonction split:
>
> toto="gui,der,match,poireau"
> texte=split(toto,",")
>
> je cherche à savoir combien de mots il y avaient dans toto, et donc combien d'éléments il y a dans le tableau texte()
>
> g déjà essayé avec Ubound mais VB ne semble pas connaitre (est-ce ma version? si oui comment upgrader?)
>
> Toute réponse est plus que bien venu!
>
> D'avance merci
mercredi 26 mars 2003 à 01:07:31 | Re : tableau de string: nombre d'éléments?

rene38

Salut
Nombre d'élément = UBound(texte) + 1

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> > Au secours!
>
> > Voici mon problème: Je mets une phrase dans un tableau avec la fonction split:
> >
> > toto="gui,der,match,poireau"
> > texte=split(toto,",")
> >
> > je cherche à savoir combien de mots il y avaient dans toto, et donc combien d'éléments il y a dans le tableau texte()
> >
> > g déjà essayé avec Ubound mais VB ne semble pas connaitre (est-ce ma version? si oui comment upgrader?)
> >
> > Toute réponse est plus que bien venu!
> >
> > D'avance merci
>

Cette discussion est classée dans : nombre, string, tableau, toto, éléments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nombre d'éléments dans un tableau ??? [ par vbMarco ] HéhéLa réponse n'est pas aussi simple que UBOUND(NomTableau).Pourquoi!?Bien parce ce tableau ne contient pas toujours des données, il arrive parfois q Nombre de cases dans un tableau ???????? [ par true_picpic ] j'ai Dim tableau() As StringDim Paramètre As StringParamètre = Commandje split paramétre sur un tiret pour obtenir les donnés passées en paramétretabl Nombre d'éléments d'un tableau [ par CrisseTof ] Bonjour,J'ai un tableau de trois dimension et j'aimerais connaitre le nombre d'élements d'une dimension.Pour être plus clair j'aimerais utiliser une ' Transformer string en tableau ? [ par Filou07 ] Salut,Je voudrais transformer un string en tableau, par exempletransformer a="'toto','tata','4','tutu','123'"en a(0)="toto" a(1)="tata" Connaître le nombre d'éléments d'un tableau? [ par phantom_2005 ] bonjour,comment puis-je faire pour déterminer le nombre d'éléments d'un tableau de taille inconnue?Y a t il une fonction spécifique?Mon tableau est co Retun tableau d'une fonction [ par rfleury_sg ] Bonjour à tous !Débutant que je suis, je pêche sur un problème depuis quelques jours, ceci malgré la consultation de forum..Voilà  mon problème :J'ess compter le nombre d'éléments dans un tableau [ par adrienr11vdv ] bonjour à tous,je développe une application en visual basic.Dans cette appli, j'utilise un tableau de typeType coef    coef1 As Integer    coef2 As In déclarer un tableau comme paramètre dans une procédure [ par adrienr11vdv ] bonjour à tous,j'utilise un tableau de typetype personne   pers1 as string   pers2 as string   ...end typedim moi as personneje voudrai passer un tabl Tableau avec index et clé [ par hubsm ] Bonjour,Je souhaiterai utiliser un tableau de string, et que je puisse appeler les éléments soit avec un index, soit avec une clé (string), que je déf Permutation de colonnes [ par Osiris6880 ] Bonjour à vous tous,Je programme en VB 2005 et je voudrais créer un algorithme permettant de faire toutes les permutations de colonnes possibles.Je m'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales