Accueil > Forum > > > > Tableaux classes collections structures ?
Tableaux classes collections structures ?
mercredi 14 juin 2006 à 14:12:44 |
Tableaux classes collections structures ?

wardavb
|
je veu stocker des entitées "points" qui se composent d'un - no en variant - et x,y,z en double l'ideal c'est de faire une structure ou une classe point ? et l' ensemble de ses points ,j'en fait un tableau ? une collection ? un autre probleme avec les doubles c'est la valeur nul ! utiliser double.nan est t'il judicieux ? pour simuler une valeur non saisie
|
|
mercredi 14 juin 2006 à 14:52:28 |
Re : Tableaux classes collections structures ?

mortalino
|
Salut, Aucune idée mais en tant que Membre Club, montre l'exemple pour respecter les règles ! On dit 'bonjour', on 'exige pas' et on dit 'merci'
Merci de ta compréhension !
@++
Mortalino  Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois" N'oubliez pas de lire le règlement
|
|
mercredi 14 juin 2006 à 16:45:20 |
Re : Tableaux classes collections structures ?

mi12ox
|
vu que les objets ajoutent au principe de structure la possibilité de leur associer des methodes, il faut savoir ce que tu veux faire de tes points. perso je pense qu'un structure sera suffisante, vu que les opérations (translations, rotations,etc) seraient plutot fait par une fonction externe. quant au choix entre tableau ou collection je saurais pas trop t'aider. ce qui serait intéressant, c'est de pouvoir passer tout le tableau ou la collection à une fonction pour par exemple faire une rotation de tous les points d'un solide, mais là je peux pas trop t'aider je sais pas exactement si tu peut le faire avec les deux.
j'éspère que j'aurai pu t'aider au moins un peu
amicalement
miro
|
|
Cette discussion est classée dans : points, tableaux, classes, structures, collections
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Collections de classes en VB [ par aKheNathOn ]
J'ai codé une classe ayant des evenements, maintenant j'ai besoin de la dupliquer X fois, comme je le ferais avec un groupe de controles... seulement
tableaux de points [ par Lind ]
Alu,J'aimerais tracer une courbe paramétrée et ensuite enregistrer dans un fichier txt les coordonnées de la fonction en donnat un pas pour la variati
Collections de tableaux [ par gabier2 ]
Bonjour à tous,J'ai déjà fait un certains nombres de macros VB Excel ou Word assez simples, mais là je suis forcé de définir 27 tableaux de longueur
concaténation de tableaux optimisée et classe System.Collections.Generics.ienumerable [ par l0r3nz1 ]
Bonjour, la concaténation de tableaux en principe c'est super simple, mais la j'aimerais bien savoir utiliser les classes de vb.net. il y a deux fon
Comment dessiner des flèches sur une picture box [ par linaress ]
Bonjour à tous, [^^yeuxenlair]Je suis un débutant sous vb6 et je suis sur un projet dans lequel je voudrais dessiner des flèches orientées vers le ba
Creation de graphique avec Chart1 VB2010 [ par scromania ]
Bonjour, je cherche a dessiner un historigramme des recettes dans Chart1 [code=vb]Dim iSolde As Double iSolde = ListView1.Items(1).SubItems
Remplissage tableaux a partir d'un datareader sql [ par Nitrakz ]
Bonjour, Tout est dans le titre, Je voudrais savoir si il serait possible de remplir directement un tableaux de type tab()() à partir d'une requête
[Catégorie modifiée .Net --> VBA] [VBA] Tableaux Croisés Dynamiques [ par Mariion24 ]
Bonjour, Je débute en VBA et j'ai un problème concernant un tableau croisé dynamique. Je fais mon TCD à partir d'une feuille Excel dont la taille es
[Catégorie modifiée VB6 --> VBA] macro excel catia [ par nulleenvba ]
Bonjour, Je travaille avec CATIA V5 dont les coordonnées des points dépendent d´une feuille excel. Voici ce que sais faire: Je crée 10 points dans
[Catégorie modifiée .Net --> VBA] code vba [ par michelde ]
bonjour voila un code qui me permet de colorier un graphique en fonction des couleurs situées sur les données en colonne E Dim nbval, a, col As Intege
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|