begin process at 2012 02 16 15:35:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Des tableaux sous Access 97 ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Des tableaux sous Access 97 ?

lundi 26 mai 2003 à 14:16:33 | Des tableaux sous Access 97 ?

lock07

Juste une question ? est-il possible sous Access97 d'insérer un tableau dans un formulaire comme sous Visual Basic ? (c'est un grid control je crois)
Je ne parle pas d'un tableau dynamique mais bien d'un tableau tout bête.

Des fois il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

Cette discussion est classée dans : access, tableau, tableaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableaux dynamiques access 2003 valeur par défault [ par theolut ] Bonjour,J'ai réalisé un tableau dynamique qui me donne par année (lignes=années) le total des ventes et des locations (2 colonnes = vente et location) Regrouper plusieurs tableaux excel avec VBA [ par ZANUS ] Bonjour, J'ai un projet qui se déroule ainsi. Je vais avoir plusieurs tableaux sur Excel. Pour l'instant, je ne sais pas s'ils seront dans le même cl Aide comparaison tableaux [ par benlac_o ] Bonjour, j'ai un problème et j'aimerai que vous m'aidiez.   J'ai 2 tableaux qui contiennent des valeurs, je veux Enregistrement de tableaux [ par phyyl ] bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une fonction qui ferais quelque chose du genre : [code=vb] dim tableau(10) as string my.settings.array1 = tabl [Catégorie modifiée .Net --> VBA] tableau croisé en access ( formulaire) vers tableau croisé dynamique excel et enregistrement [ par pudzeis ] Bonjour, Je travaille avec access 2007 et je voudrais exporter un tableau croisé dynamique que j'ai créé en access à l'aide d'un formulaire. je voudr initialisation des tableaux avec des champs [ par sarafou7 ] salut je veux créer un tableau de deux dimensions: deux colonnes pour des chaines de caracteres (vous savez que le C ne contient pas la structure str tableau à 2 dimension [ par sir_patrick ] Bonjour, j'ai un programme qui utilise des tableaux à deux dimensions. Par exemple Dim Tab1(30,3) Dim Tab2(30,3) ce pendant, je ne peux pas redimensi tableau de tableaux [ par nitho ] Bonjour à tous Qui sait comment on pourrait coller sur une feuille le contenu d'un tableau de tableaux ???? J'ai essayé ça... Pas de bug, mais aucu simplifier la visualisation des inf en utilisant access à partir de tableau excel [ par ferchakha ] bonjour tt le monde!!je suis en stage et je me confronte à une grosse difficulté (n'étant pas trés doué en access), je suis amené à crée un formulaire SSTab / Onglet [ par keopsk ] Bonjour,J'utlise un SSTab avec 3 onglets. Chaque onglet permet de visualiser un tableau. J'ai donc 3 tableau à gérer. Les 2 tableaux ont la même dimen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales