begin process at 2012 02 16 06:29:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

les tableaux en VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les tableaux en VB.NET

vendredi 4 juillet 2003 à 05:04:28 | les tableaux en VB.NET

mogmog

Bonjour!
Est ce kkn pourrai mexpliquer comment remplir un tableau a 2 dimensions (2 colones) et le trier suivant la premiere colone??
En fait je voudrais remplir un tableau avec des coordonnees (X , Y ) et le trier dans l'ordre croissant selon les X, puis enregistrer les coordonnees dans un fichier. Il me manke le tris!!

J'utilise a la base un arraylist, mais je ne sais pas si c possible de le declarer a 2 dimension. donc je met le contenue de mon arraylist dans un tableau:
Dim tab(10000, 2) As Integer

mais apres, je ne sais pas comment le remplir pour avoir mes X et Y:
tab.setvalue(s)

puis le trie....je sais pas!!!....

Merci de votre aide!!
vendredi 4 juillet 2003 à 07:31:50 | Re : les tableaux en VB.NET

mogmog

Bon, je pense ke g reussit a mettre mes x et y dans mon tableau, maus c un tablau a 1 dimention avec les x pour indice!
Maintenant, je n'arrive pas a lire mon tableau:
For Each valx In tab
MessageBox.Show(valx & vbCrLf & tab.GetValue(valx))
Next valx

il ne me retourne pas les valeur du tableau et il boucle....

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour!
> Est ce kkn pourrai mexpliquer comment remplir un tableau a 2 dimensions (2 colones) et le trier suivant la premiere colone??
> En fait je voudrais remplir un tableau avec des coordonnees (X , Y ) et le trier dans l'ordre croissant selon les X, puis enregistrer les coordonnees dans un fichier. Il me manke le tris!!
>
> J'utilise a la base un arraylist, mais je ne sais pas si c possible de le declarer a 2 dimension. donc je met le contenue de mon arraylist dans un tableau:
> Dim tab(10000, 2) As Integer
>
> mais apres, je ne sais pas comment le remplir pour avoir mes X et Y:
> tab.setvalue(s)
>
> puis le trie....je sais pas!!!....
>
> Merci de votre aide!!
mercredi 9 juillet 2003 à 02:02:04 | Re : les tableaux en VB.NET

mogmog

C'est bon, g reussi! Merci pour votre grand soutient! :)

ps:on se sent un peu seul ici...

Réponse au message :

> Bon, je pense ke g reussit a mettre mes x et y dans mon tableau, maus c un tablau a 1 dimention avec les x pour indice!
> Maintenant, je n'arrive pas a lire mon tableau:
> For Each valx In tab
> MessageBox.Show(valx & vbCrLf & tab.GetValue(valx))
> Next valx
>
> il ne me retourne pas les valeur du tableau et il boucle....
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour!
> > Est ce kkn pourrai mexpliquer comment remplir un tableau a 2 dimensions (2 colones) et le trier suivant la premiere colone??
> > En fait je voudrais remplir un tableau avec des coordonnees (X , Y ) et le trier dans l'ordre croissant selon les X, puis enregistrer les coordonnees dans un fichier. Il me manke le tris!!
> >
> > J'utilise a la base un arraylist, mais je ne sais pas si c possible de le declarer a 2 dimension. donc je met le contenue de mon arraylist dans un tableau:
> > Dim tab(10000, 2) As Integer
> >
> > mais apres, je ne sais pas comment le remplir pour avoir mes X et Y:
> > tab.setvalue(s)
> >
> > puis le trie....je sais pas!!!....
> >
> > Merci de votre aide!!
>
lundi 1 décembre 2003 à 16:29:00 | Re : les tableaux en VB.NET

huuuuu21

comment tu fais alors pour un tableau à une dimension ??

MyNemIsU eh ouaih éhéhé

Cette discussion est classée dans : net, vb, tableau, remplir, tableaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplir un tableau sur excel depuis VB.net [ par Rjoe ] est ce que quelqu'un saurait commen mettre le contenu d'une datatable sur un fichier excel depuis vb.netsur une cellule précise par exempleen cliquant tableau excel sous vb.net [ par Val1412 ] Bonjour,je souhaite intégrer un tableau excel dans un form en vb.net 2003 mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour afficher le tableau dan Remplir datagrid avec un tableau à 2 dimentions [ par diablot2 ] Bonjour Je fais une application web en asp.net vb.net et j'aimerai savoir si il serait possible de remplir les données d'un datagrid avec celles cont tableaux en vb [ par fredeloy ] Bonjour,J'ai un problème de déclaration de variable que je dois lier a un tableau.je déclare un tableau  :  dim Tableau() as integerje le dimensionne [VB.NET][WINFORM] Ou trouver le tableau type "propriétés" de VS2003 ? [ par oxboz ] Bonjour, Je ne suis pas un habitué des librairies de dotNet. J'aurai voulu savoir si une d'entre elles me donner la possibilité d'intégrer un tableau Tableau de contrôles en VB .NET [ par chewbaka62 ] Je cherche à déclarer des tableaux de contrôles en VB .NET mais je n'y arrive pas, alors qu'avec VB 6.0, on pouvait le faire en utilisant des groupes [VB.NET][Excel]récupérer un tableau depuis Excel dans une variable object [ par alexj51 ] Bonjour,Je réalise une application en VB.NET et dans le corps d'une fonction, je souhaite récupérer l'information contenu dans une feuille Excel.Pas d VB.NET tableau remplissage dynamique [ par flopad ] Bonjour tout le monde!!Alors voilà ce que j'essaie de faire en vb.net et asp.net :Je me connecte sur plusieurs pc en wmi pour savoir si un processus b Inserer un tableau dans un richtextbox [ par et1 ] Bonjour,Je cherche comment on peut inserer un tableau dans un richtextbox.C'est sans doute possible vu qu'un copier/coller à partir de word fonctionne Calcul d'un CRC sous VB.Net [ par finelame ] Bonjour, après plusieurs heures de recherche sur Internet, et sans résultat,je me tourne vers vous.Voilà, je voudrais calculer un CRC16 en VB.Net, j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales