begin process at 2012 02 14 14:17:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

tableaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableaux

mercredi 3 mai 2006 à 14:54:58 | tableaux

yass69100

je souhaiterai créer un tableau avec plusieur colonne et je veu ensuite récupérer chaques colonnes séparémen donc si vous avez une idée de l'outil à utilser, j'attend votre aide avec impatience merci d'avance
mercredi 3 mai 2006 à 15:47:34 | Re : tableaux

alosamoelle

Réponse acceptée !
Utilise la listview
mercredi 3 mai 2006 à 16:17:21 | Re : tableaux

yass69100

tu ne serai pa commen l'utiliser par hasard (commen le déclarer ...) paske la j'ai visual studio 2005 mai l'aide est vraimen merdique bref, je remercie du tuyau tout de même cordialement,
mercredi 3 mai 2006 à 18:15:40 | Re : tableaux

alosamoelle

Je programme en vb6 désolé sinon j'aurai pu t'aider.
Je ne pense pas que ce soit la même chose

Cette discussion est classée dans : tableaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passge de tableaux entre 2 formulaires [ par le programmeur debutant ] Comment est il possible de passer des tableaux entre deux formulaires ?par exemple entre un formulaire qui charge les données à partir d'un fichier et tableau word [ par jeje ] je voudrais remplir des tableaux qui sont sur un document word avec des info provenant d'une requète access.je ne sais pas comment identifier ces tabl Tableaux en parametre [ par Seb ] Bonjour, Sauriez vous comment fait on, du point de vue syntaxique, pour passer un tableau en parametre d'une fonction? Il y a un message d'erreur qu Enregistrer tableau [ par BAB ] BonjourDans mon programme, j'ai des variables tableaux de 2 ou 3 dimensions.J'aimerais pouvoir enregistrer ces tableaux dans un fichier puis les récup problème primaire de tableaux [ par undo ] Admettons un tableau as string, mettonsdim Noms(120), rempli de chaines de caractères parfois identiques.admettons un autre tableau, vide, NomUnique(x tableaux [ par jeorg ] bonjour qu'est-ce qui prends le plus de memoire: plusieurs tableaux simplesou un tableau à 2 dimensions ?ET comment recuperer la valeur de(s) la premi Les Tableaux Dynamiques [ par flash-bzh ] J'essaie de remplir un tableau dynamique à deux dimensions avec 2 colonnes et n ligne(s), et je n'arrive pas à affecter des valeurs dans la deuxième l Couleurs basiques [ par neric ] J'ai un pitit problème avec les couleurs.J'suis sous Excel et je fais des tableaux, sauf que les tableaux, je les fais pas à la main, mais avec du cod ENREGISTRER DES TABLEAUX [ par Peutimportelepseudo ] Slt,Voici mon problème:J'ai dans mon application 4 tableaux de typetableau1(2,50)tableau2(2,50)...J'aimerais les sauvegarder dans un SEUL fichier p ENREGISTRER DES TABLEAUX [ par Hollow02 ] Slt,Voici mon problème:J'ai dans mon application 4 tableaux de typetableau1(2,50)tableau2(2,50)...J'aimerais les sauvegarder dans un SEUL fichier p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,895 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales