begin process at 2012 02 16 02:36:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau

mercredi 26 avril 2006 à 14:56:14 | tableau

anubis52100

bonjour,

j'ai un tableau déclaré de cette sorte:

dim caracteres() as string

je souhaiterai lui apporter des caractères dans se tableau comment faire

caracteres=(r;z;r) non?

merci
mercredi 26 avril 2006 à 15:12:41 | Re : tableau

FPatrick

Il faut utiliser

Redim caracteres(5,5,5)

Attention, tu ne peux qu'augmenter les valeurs supérieurs
ex: Redim caracteres(5,5,10)

Il faut utiliser preserve pour garder les valeurs sinon tableau vide dans le cas de redimensionnement.

Bon courage
mercredi 26 avril 2006 à 15:13:45 | Re : tableau

Senynium X

Salut, fais ça

dim caracteres() As string = {"c", "r", "z"}
jeudi 27 avril 2006 à 06:09:36 | Re : tableau

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
en VB6?
caracteres() = Array("c", "r", "z")
attention!! caracteres() devra impérativement être variant

++
PCPT   [AFCK]

Cette discussion est classée dans : tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment insérer un tableau ..... [ par Cassiopé ] Bonjour,Je suis présentement un cours en VB et j'ai fait un jeu de mémoire, il est fonctionnel à deux joueur mais je voudrais que le deuxième joueur s créer un tableau [ par maryem ] salut! je suis débutante en Vb et1- je voudrais savoir comment créer un tableau pour y stocker des valeurs constantes2- je voudrais savoir comment fa Comment trier un fichier ASCII ?? [ par Cesar ] Salut,Je voudrai trier un fichier ecrit par WRITE #1,xx,xx,xx,xx,xx,etc...Il contiens a peux pres 500 ligne sur 10 colonnes.Sinon, le moyen de trier u tableau de string [ par tobby ] qq sait comment declarer un tableau de string?du type array(20) of string,pour un tableau de 20 chaines de caracteres? graphique dynamique [ par tery ] salut a tous.j essaie de faire un genre de graphique dynamique mais je ne sais pas comment m y prendre.En gros, je pioche des valeurs contenu dans un Passage à une dll d'un tableau de chaines de caracteres [ par khelif ] J ai une function en C qui recupere un tableau de pointeurs sur chaine de caracteres (nom d'un fichier)En Vb je desire appeller cette fonction avectab Passage d'un tableau de byte à une fonction encapsulé dans un ACtiveX Dll [ par novik ] J'aimerai pouvoir passer un tableau de Byte a ma fonction (Activex Dll)lors de l'appel j'ai une erreur Type Mismatch.Or lorsque j'appelle cette foncti Comment faire un tableau [ par nox ] SalutJe souhaiterai faire un tableau qui se remplirai en fonction de selection faite dans un textbox par l'utilisateur et ensuite pouvoir l'afficher.V ReDim Preserve plante sur un tableau à dimension (VB4) [ par NoJhan ] J'essaie de changer la derniére dimension d'un tableau avec l'instruction : Redim Preserve Tableau(n,n,t)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales