begin process at 2012 02 15 13:01:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

tables des methodes par objet en VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tables des methodes par objet en VB6

lundi 1 mai 2006 à 10:53:12 | tables des methodes par objet en VB6

grand_dragon_rouge54

Bonjour

Alors voilà, j'ai acheté une version d'occasion de VB6.
Dommage elle est en nlglais. J'ai posé la question sur ce forum pour savoir si un utilitaire permettait de traduire la version anglaise en français. On m'a dit que non.

Alors, y a t il quelque part sur le net un site répertoriant tous les objets de VB6 (ou les principaux) et les méthodes qui leur sont associées ?

Exemple de methode :
---------------------
PictureBox.Picture
Picture est une methode de la PictureBox

Ca m'aiderait déjà beaucoup vu que je débute.  Merci d'avance.

lundi 1 mai 2006 à 11:03:49 | Re : tables des methodes par objet en VB6

abouzaid

salut tu dois voir le msdn
lundi 1 mai 2006 à 15:01:12 | Re : tables des methodes par objet en VB6

grand_dragon_rouge54

c'est quoi le msdn ?

Cette discussion est classée dans : version, vb6, objet, tables, methodes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message