begin process at 2012 02 15 13:01:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

tables des methodes par objet en VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tables des methodes par objet en VB6

lundi 1 mai 2006 à 10:53:12 | tables des methodes par objet en VB6

grand_dragon_rouge54

Bonjour

Alors voilà, j'ai acheté une version d'occasion de VB6.
Dommage elle est en nlglais. J'ai posé la question sur ce forum pour savoir si un utilitaire permettait de traduire la version anglaise en français. On m'a dit que non.

Alors, y a t il quelque part sur le net un site répertoriant tous les objets de VB6 (ou les principaux) et les méthodes qui leur sont associées ?

Exemple de methode :
---------------------
PictureBox.Picture
Picture est une methode de la PictureBox

Ca m'aiderait déjà beaucoup vu que je débute.  Merci d'avance.

lundi 1 mai 2006 à 11:03:49 | Re : tables des methodes par objet en VB6

abouzaid

salut tu dois voir le msdn
lundi 1 mai 2006 à 15:01:12 | Re : tables des methodes par objet en VB6

grand_dragon_rouge54

c'est quoi le msdn ?

Cette discussion est classée dans : version, vb6, objet, tables, methodes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Version VB6 [ par fakir fakar ] Bonjour à a tous,mon probleme est le suivant: j'ai acheté VB6 à la Fnac il y a quelques moismais je ne l'ai jamais installé jusqu'à hier. Hors le CD e Tables temporaires dans VB6 + SQL Server [ par lolo ] Bonjour,j'ai une appli qui a besoin de tables de travail pour ses calculs, et qui est multi-utilisateurs. J'ai donc pensé aux tables temporaires, mais VisData VB 5 = à koi en VB6 [ par gyrafon ] Tout est dans le titre je cherche à savoir si le tools fourni par VB sur la version 5 existe toujours et si oui sous kel petit nom dans la version 6 version d'OCX [ par stephC ] Bonjourvoila mon pbj'ai un prg fait avec vba 5.0j'ai un autre prg fait avec vb6le prg vb5 utilise l'ocx comdlg32.ocx datant de 98le prg vb6 utilise la version d'ocx [ par stephC ] Bonjourvoila mon pbj'ai un prg fait avec vba 5.0j'ai un autre prg fait avec vb6le prg vb5 utilise l'ocx comdlg32.ocx datant de 98le prg vb6 utilise la Création de classes et de methodes dans VB [ par lune ] Cela concerne tjrs mon examen j'ai réalisée une application sur VB reliée à une base de donnée sur ACCESS.Pour mon examen, je suis obligée de faire u Nom des Tables et Champs via SQL et/ou VB6 [ par BSide ] Bonjour,pouvez-vous me dire :1) comment récupérer le nom d'une Table et d'un Champ dans une BD ?2) comment ajouter un champ à une table (create field Où puis-je télécharger VB6 fr car j'ai la version anglaise! [ par Tioneb ] Si quelqu'un connait un site où je peux télécharger visual basic 6 en français, ça serait cool de me donner l'adresse car j'ai actuellement la version pb pour une combo avec la dao... je comprend pas ce qui ne va pas [ par nane56 ] Voila g fait un module qui ouvre toute mes requetes et la base. tous les recordset sont declarés en public donc je peux les atteindre de mon formulair Objet d'erreur d'éxécution VB6 (Err) [ par nora ] Bonjour,Sur une appli que je viens de récupérer, il est utilisé l'objet 'Err' qui retourne des valeurs d'erreurs d'éxecutions liées à VB. Cette appli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales