begin process at 2012 02 15 09:48:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Tables SQL attachées dans Access (2000)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tables SQL attachées dans Access (2000)

jeudi 24 octobre 2002 à 16:12:39 | Tables SQL attachées dans Access (2000)

microdav

Membre Club
Bonjour , je recherche code VB permettant de creer des tables Attachées dans une base Access, via ODBC;

Dans 2 cas :
- Soit je me trouve dans la base Access, et j'ajoute les tables attachées dynamiquement,

- Soit je me trouve dans une appli exterieur (en VB) et je créée les tables attachées dans une base Access...

Merci à tous.

Microdav.

Cette discussion est classée dans : access, base, sql, tables, attachées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tables SQL attachées dans Access (2000) [ par microdav ] Bonjour , je recherche code VB permettant de creer des tables Attachées dans une base Access, via ODBC;Dans 2 cas : - Soit je me trouve dans la base Tables SQL attachées dans Access (2000) [ par microdav ] Bonjour , je recherche code VB permettant de creer des tables Attachées dans une base Access, via ODBC;Dans 2 cas : - Soit je me trouve dans la base Tables SQL attachées dans Access (2000) [ par microdav ] Bonjour , je recherche code VB permettant de creer des tables Attachées dans une base Access, via ODBC;Dans 2 cas : - Soit je me trouve dans la base ré-attacher des tables sql server à une base access [ par roudadoux ] j'ai fait une mise à jour de l'attache des tables car j'ai fait des ajouts de colonnes dans certaines tables. A la suite de cela désormais quand j'ouv Migration Access vers Sql Server [ par qcs ] Bonjour,J'ai une application en VB6 qui utilisait une base access pour les données. J'utilise des controles ADODC pour lire les tables. J'ai migré les creer une base SQL [ par thierrydelepine ] Bonjour,Dans le cadre d'un programme VB6,j'ai créé une base de donnée avec 3 tables grace à access et maintenant je fais des acces en lecture / enregi Reconduite d'une application ACCESS en SQL [ par LEBLONPI ] Je dois reconduire une application ACCESS en SQL... Dans un premier temps, je n'ai reconduit que la base de données tout en SQL Server, Access et trigger [ par tenthor ] Bonjour tout le monde.Alors voilà je vous explique mon problème. J'ai une base de donnée sql server qui contient les information du personnel d'une en SQL sous une base Access [ par tolt ] Bonjour,J'utilise dans certaine requêtes SQL sous une base SQLserveur le mot clé "FETCH FIRST 10 ROW ONLY" qui me permet de faire une requête uniqueme SQL server et access [ par tenthor ] Bonjour,Je developpe une application sur ACCESS. Dans cette application, j"ai une table PERSONNEL que j'ai créé. Il se trouve que j'ai une autre base

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales