begin process at 2010 02 10 01:29:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Tables SQL attachées dans Access (2000)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tables SQL attachées dans Access (2000)

jeudi 24 octobre 2002 à 16:12:39 | Tables SQL attachées dans Access (2000)

microdav

Membre Club
Bonjour , je recherche code VB permettant de creer des tables Attachées dans une base Access, via ODBC;

Dans 2 cas :
- Soit je me trouve dans la base Access, et j'ajoute les tables attachées dynamiquement,

- Soit je me trouve dans une appli exterieur (en VB) et je créée les tables attachées dans une base Access...

Merci à tous.

Microdav.

Cette discussion est classée dans : access, base, sql, tables, attachées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tables SQL attachées dans Access (2000) [ par microdav ] Bonjour , je recherche code VB permettant de creer des tables Attachées dans une base Access, via ODBC;Dans 2 cas : - Soit je me trouve dans la base Tables SQL attachées dans Access (2000) [ par microdav ] Bonjour , je recherche code VB permettant de creer des tables Attachées dans une base Access, via ODBC;Dans 2 cas : - Soit je me trouve dans la base Tables SQL attachées dans Access (2000) [ par microdav ] Bonjour , je recherche code VB permettant de creer des tables Attachées dans une base Access, via ODBC;Dans 2 cas : - Soit je me trouve dans la base ré-attacher des tables sql server à une base access [ par roudadoux ] j'ai fait une mise à jour de l'attache des tables car j'ai fait des ajouts de colonnes dans certaines tables. A la suite de cela désormais quand j'ouv Migration Access vers Sql Server [ par qcs ] Bonjour,J'ai une application en VB6 qui utilisait une base access pour les données. J'utilise des controles ADODC pour lire les tables. J'ai migré les creer une base SQL [ par thierrydelepine ] Bonjour,Dans le cadre d'un programme VB6,j'ai créé une base de donnée avec 3 tables grace à access et maintenant je fais des acces en lecture / enregi Demande d'informations sur le fonctionnement de SQL MSDE [ par garat ] Bonjour à tous,Je viens de migrer ma base ACCESS vers SQL MSDE.A l'origine ma base ACCESS fonctionne uniquement avec VBA ciblé pour ADO.Je n'ai jamais Base Bientôt à 2 Go ! [ par miniheli ] Bonjour à tous,Je suis en train de déveloper une application qui interroge une BDD Access.Au début, cette base ne fesait que 8300 Ko (il n'y a que des base de donnee access [ par hafsoit ] bonjour, je suis entrain de concevoir une application sous vb et comme base de donnee Access 2000,il s agit d'une application de gestion de stock.et Réinitialiser un champ date dans une base Access [ par dany108 ] Bonsoir à tous,dans une requete destinée à une base Access je souhaite supprimer la date dans un champ date.J'ai écrit ceci mais cela ne fonctionne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales