begin process at 2012 02 15 16:21:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

tablet pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tablet pc

mercredi 17 décembre 2008 à 10:50:41 | tablet pc

filotto

Membre Club
Salut à tous,
Peut on implanter une application , realisée sous vb6, dans un tablet pc  type HP TC1100?
Merci par avance
Cordialement

Gérard FILOTTO
mercredi 17 décembre 2008 à 13:26:58 | Re : tablet pc

WG2

Bonjour,

Oui, les applications réalisées avec VB6 fonctionnent sans soucis avec un tablet PC.
( j'ai un Toshiba, le stylet peut faire office de souris, etc... )

Cependant, l'un des gros intérets du Tablet PC est l'encre électronique  ( " ink " ).
Pour implanter ces fonctionnalitées, il existe un SDK spécifique au tablet PC, qui te permettra d'avoir
le controle spécifique " Ink ".

a+

Cette discussion est classée dans : pc, tablet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reconnaissance d'écriture manuscrite SDK Tablet PC 1.5. [ par beagle1 ] Bonjour à tous, Je souhaiterai mettre en oeuvre la reconnaissance d'écriture manuscrite en utilisant la classe InkOverLay fournie avec SDK Tablet PC 1 Adsi + primalscript + ajout grp nt4 [ par chris222 ] Bonjour,J'aimerais ajouter un groupe global d'un domaine_nt5dans le groupe administrateur local des postes du domainele code suivant marche mais comm SMS depuis un Pocket PC en VB.NET [ par jaarod ] Bonjour tout le monde,Voilà, je suis stagiaire et je dois développer un logiciel pour envoyer des sms depuis un Pocket PC, en VB.net, et à l'interface MSDE [ par Esquisse ] Hello ;)Je viens de m'installer MSDE, j'ai pris TeraTrax Database Manager 2.0 pour l'administration. Ca marche mais petit souci, comment créer un DSN Resau : Telechargement URGEnt!!!! [ par Tr0m ] je cherche comment faire a partir d'un client winsock pour envoyer sur un autre pc qui n'as pas de client , un fichier quelquonk et que cela lance su Bonjour Help Virus !! [ par Pirate32 ] J' ai sur mon pc depuis quelque temps (2semaines) mon UC ou processeur... qui fait des montés indésirable.... mon pc est un intel céléron 2,4GH, 768Mo APPLICATION A DISTANCE [ par bouv ] Salut,Je souhaite lancer une application sur un reseau. Vous allez me dire rien de plus simple :\\NOM DU PC\repertoire...Le problème c'est que je souh control utilisateur [ par meelj ] 1234567890Dans le cadre de mon PFA, je suis chargé de faire un petit logiciel de controle de fonctionnement à distance d'un PC dans un réseau local.P shutdown pc distant [ par laurent180 ] Bonjour a tous,Voila ma tite question en fait j'essaie d'etteinre un pc a distance comme suit: shutdown -r -m \\nompcet il me met acces refusé!!!! je Connexion TSI 8130<<>>PC [ par Ptitdoudou ] Bonjour à vous,Je dois gérer la liaison entre un PC et un banc TSI 8130.J' ai fais ma base de donnée sur Accèss mais il ne reste plus qu'à la remplir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales