begin process at 2012 02 15 19:32:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

tablo calendrier access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tablo calendrier access

jeudi 17 avril 2003 à 09:37:20 | tablo calendrier access

guiguistar

j'aimerai afficher sous access un tablo ou on pourrait voir la liste des employés, et pour chaque jour du mois, les congés (RTT,formations...) qu'il a pris. Les différents congé sont renseignés grace a une base de données.
J'aimerai savoir quel outil je dois utiliser pour realiser ce tableau.
merci...

Cette discussion est classée dans : access, calendrier, tablo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier un tablo excel vers access [ par Michael ] Comment faire pour copier un tableau excel sous accessExple :-------------------------------| ID | Prénom | Nom |------------------------- copier un tablo excel vers access [ par Michael ] Comment faire pour copier un tableau excel sous accessExple :-------------------------------| ID | Prénom | Nom |------------------------- calendrier sur access 2000 [ par bounette ] Bonjour à tous, j'aimerai pouvoir: trouver un calendrier à incorporer à un programe pour choisir une date et placer le jour semaine "ex mardi" un cham Access 2000 - recopie parametre [ par lezardjet ] BonjourPour ma base de données, j'ai créer plein de petit tablo et un gros tablo qui reprend sous forme de liste de choix les valeurs des petit.Par ex Controle calendrier 10.0 sous Access, HELP [ par yahaaa ] bonjour amis lecteur et peut-être sauveur.Actuellement je monte une application Acces dans le cadre d'un stage.Il y a un hic je ne connait ni Access n Calendrier access [ par kaoua ] Salut à tous !est ce que quelqu'un à déjà utiliser le contrôle calendrier 10.0 d'Access ??si oui, est il possible de "bloquer" certains jours (we, fér CALENDRIER OUTLOOK --> access [ par toutinfo ] Je suis tres interessé par le code VBA qui permet de récupérer les RCV du calendrier Outlook dans Access.Je vois que tu as peut etre ça sur VB France. Ajout RDV dans Outlook depuis VB Access [ par ] Bonsoir,Dans une base access j'enregistre des RDV Clients qui sont ajouté automatiquement dans le Calendrier Outlook à l'aide du code VB ci-dessous. L VBS Access et calendrier outlook [ par sisi187 ] Bonjour,J'ai un projet ou je dois lier un formulaire avec le calendrier d'outlook. En fait nous avons sur notre intranet un formulaire (codé en asp) o affichage de données Access [ par alain29217 ] Bonsoir à tous! Je cherche à afficher une banque de données access sur un calendrier (je m'explique...) sur ACCESS: Je rentre des réservations de c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,866 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales