Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Tabpage+listview dynamiques [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (nerone21)

mardi 8 avril 2008 à 16:17:38 | Tabpage+listview dynamiques

nerone21

Bonjour les codeurs...

Ti probléme à vous soumettre...

Alors voilà je traite un log dans lequel se trouve des nom d'utilisateurs et d'autres infos dans les lignes... et sachant qu'un utilisateur peut revenir a une autre ligne...
j'arrive à creer dynamiquement un onglet + listview pour chaque utilisateur...

et voilà mon problème, j'ai besoin que lorsque une ligne avec un utilisateur dont l'onglet est déjà créé arrive, que je puisse écrire les infos dans la listview présente sur l'onglet...

je ne sais pas sélectionner la listview de l'onglet, l'onglet est nommé du nom de l'utilisateur et la listview est nommé aussi du nom de l'utilisateur avec "lv" devant...

donc SVP help me...

Bonne jounée.

mardi 27 janvier 2009 à 09:08:27 | Re : Tabpage+listview dynamiques

davemudilo

Salut j'ai des difficultes a dupliquer mes tabpages avec leur controle.
J'ai comme l'impression que tu as reussi, peux tu me donner des truc.

matata

Cette discussion est classé dans : listview, utilisateur, onglet, dynamiques, tabpage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Masquer une colonne dans une ListView [ par Voltrek ] Bonjour,Je voudrais que certaines colonnes de ma ListView ne soit pas visible par l'utilisateur. J'ai réduit la taille de celles-ci à 0, mais l'utilis le mystère de la listview [ par Cube76 ] Bonjour tout le monde, je vous propose de m'aider à résoudre ce mystère.   J'ai une listview dans laquelle je souhaite afficher un historique d'action ListView [ par van06 ] Bonjour,Je souhaite utiliser une listview. Comment faire pour ajouter une ligne.Lorsque l'application est lancée, je veux que l'utilisateur clique sur Paramètre utilisateur [ par therafou ] Bonjour,Quand je vais dans les options de mon projet, je peux mettre en place des variables dans l'onglet des paramètres.Ainsi je peux définir la port VB.NET: Panel, afficher un TabPage [ par Benouille ] yop, ça fait 2-3 jours que je me casse les dents sur un truc tout con: afficher un tabpage dans un panel.je suis sur le premier onglet ou j'ai un gros Copier des contrôles possible ? [ par Marneus73 ] Bonjour à tous,   J'ai encore une petite question pour mon programme (Visionneuse) voir ici pour l'explication du fonctionnement.   Admettons qu Accéder à un controle dans un TabPage [ par bisou580 ] Hello world,J'ai besoin d'accéder à un controle nommé "BrowserX" dans l'onglet ouvert d'un TabControl.Mais comment accéder à un controle à l'intérieur duplication d'onglet et de ses controles [ par yvan777 ] Bonjour, Débutant dans le domaine de visual Basic, je n'arrive pas a dupliq Gestion d'une Listview [ par simodel ] Bonjour, < Programmation objet et onglet tabpage [ par senpiet ] Bonjour à tous,je cherche à savoir comment créer, dans un tabControl d'un form général, un nouvel onglet, basé sur un objet indépendant.Ex.J'ai un for

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.