begin process at 2012 02 15 17:20:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

tabpage d'un tabcontrol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tabpage d'un tabcontrol

mercredi 18 février 2009 à 17:33:01 | tabpage d'un tabcontrol

habibovitch

bonjour,
est-ce possible de délpacer un tabpage seulement d'un tabcontrol en vb.net ou considere le tabpage comme un panel comme ca on peut le déplacer 
merci
Nb: tout ca sur l'événement de la souris (mousemove).

mercredi 25 février 2009 à 17:00:32 | Re : tabpage d'un tabcontrol

GarnierFlorian

Salut ! Et bien le tabpage fait parti du tabcontrol, je suppose donc qu'il n'est pas dissociable du tabcontrol ! a vrai dire je me suis jamais posé la question mais çà m'étonnerai fortement que tu puisses dissocié ces deux éléments... Donc, pour répondre à ta question, un tabpage ne peut se trouver que dans un tabcontrol, et ne peut pas être défini comme étant un panel a part entière.
Peace :)

Cette discussion est classée dans : tabcontrol, tabpage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation objet et onglet tabpage [ par senpiet ] Bonjour à tous,je cherche à savoir comment créer, dans un tabControl d'un form général, un nouvel onglet, basé sur un objet indépendant.Ex.J'ai un for Gestion TabControl - TabPage [ par scottmat ] Bonjours à tous,J’ai un TabControl avec 3 TabPage (TabPage1, TabPage2, TabPage3) Je souhaiterez à partir du code donnez le focus à un de ces 3 objet e PictureBox dans TabControl [ par JahFire ] Salut,J'ai besoin de tracer des formes dans une picturebox lorsqu'on clique sur un bouton. Pas de pb pour le faire sur une simple form. Par contre, je TabControl en dynamique [ par winny68 ] Yop,Je suis en train de réaliser un bloc-note avec un tabcontrol contenant une richtextbox. Losqu'on clic sur nouveau, le tabcontrol créer une nouvell problème avec TabControl & WebBrowser [ par fauve ] Salut,          J'ai crée un bouton et quand on cliques dessus il ajoute un nouveau TabPage à mon TabControl et dans ce TabPage, il ajoute un nouveau evennement tabcontrol [ par snakeon ] Bonjour,j ai un tabcontrol qui contient plusieurs tabpage,je veux quand je lick sur chaque tabpage je mets une instruction mais quand je double click Accéder à un controle dans un TabPage [ par bisou580 ] Hello world,J'ai besoin d'accéder à un controle nommé "BrowserX" dans l'onglet ouvert d'un TabControl.Mais comment accéder à un controle à l'intérieur Comment sélectionner un onglet imbriqué dans un autre onglet ? [ par fabiano13 ] Bonjour, Je souhaiterai sélectionner le TabPage_7 du TabControl_2 imbriqué dans le TabPage_3 du TabControl_1. Le code suivant marche à moitié. Cela PictureBox dans un TabPage [ par Baubogator ] Hello, Je suis débutant en VB.NET (et même en OO) et je souhaiterai créer une Form dans laquelle il existerai un bouton (ou plutôt un ToolStripMenuIt Petit problème de naviguation dans les contrôles [ par veler ] BonsoirAlors voila,j'ai une form avec des enfants MDI.Dans cet MDI, j'ai un TabControl, avec un TabPage, et un TextBoxJ'aimerais pouvoir faire un Past

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,788 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales