begin process at 2010 02 10 08:39:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

tabstrip comment ca fonctionne ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tabstrip comment ca fonctionne ???

mardi 3 septembre 2002 à 16:27:47 | tabstrip comment ca fonctionne ???

max44

Slt les jeunes bon ben ca fait un bout de temps que je cherche et que je ne trouve pas alors comment ca fonctionne cette merde j'ai mis des frame et j'ai fait un code du style :

Private Sub TabStrip1_Click()

select case index

case 1:

Frame1.Visible = True
Frame2.Visible = False
Frame3.Visible = False
Frame4.Visible = False
Frame5.Visible = False

case 2:

Frame1.Visible = False
Frame2.Visible = True
Frame3.Visible = False
Frame4.Visible = False
Frame5.Visible = False

case 3:

Frame1.Visible = False
Frame2.Visible = False
Frame3.Visible = True
Frame4.Visible = False
Frame5.Visible = False

case4 :

Frame1.Visible = False
Frame2.Visible = False
Frame3.Visible = False
Frame4.Visible = True
Frame5.Visible = False

case 5:

Frame1.Visible = False
Frame2.Visible = False
Frame3.Visible = False
Frame4.Visible = False
Frame5.Visible = True

end select

End Sub

voila alors je ne sais plus comment faire ah oui je n'ai pas msdn sinon ce serais trop facile vous comprenez !!!

:-) merci a tous
mardi 3 septembre 2002 à 17:18:14 | Re : tabstrip comment ca fonctionne ???

raff

hummm tu sais select case c'est utile sauf qui faut que tu dises ce que tu veux sélectionner... dans ce cas, ce serait l'index du tab dans la collection du tabstrip alors :

Select Case TabStrip1.SelectedItem.Index

voilà
a+
vendredi 6 septembre 2002 à 21:04:23 | Re : tabstrip comment ca fonctionne ???

max44

merci !!!
lundi 26 janvier 2004 à 17:17:33 | Code Visible + Détail

anxel

Bonjour, j'aimerais bien ça savoir comment fait-on pour faire apparaître un autre bout de fenetre quand tu clique sur >>Détail, comme quand il y a des Erreur sur Windows et que l'on peut voir les erreur eu... Avec l'option Visible on et off je sais comment cela marche mais cest pour que la fenetre sagrandit un peut pour afficher les erreurs!
AnXeL
Allez visiter mon site!
Http://www.aNxEl.cjb.net
Aurevoir

Cette discussion est classée dans : case, true, visible, false, frame1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code pour les boutons "Suivant" et "Précédent" [ par lemagicien ] Bonjour à tous.J'ai une Form avec 2 boutons et 13 frames nomées Etape1 à Etape13.j'ai trouvé 2 façon de faire pour que lorsque l'on clic sur le bouton Nom de variable dynamique [ par sharkus ] Salut à tous,Je voudrais savoir comment faire ceci :J'ai plusieurs controles (label) que je veux afficher ou cacher en fonction d'une variable globale Nom de variable dynamique [ par sharkus ] Salut à tous,Je voudrais savoir comment faire ceci :J'ai plusieurs controles (label) que je veux afficher ou cacher en fonction d'une variable globale Nom de variable dynamique [ par sharkus ] Salut à tous,Je voudrais savoir comment faire ceci :J'ai plusieurs controles (label) que je veux afficher ou cacher en fonction d'une variable globale Nom de variable dynamique [ par sharkus ] Salut à tous,Je voudrais savoir comment faire ceci :J'ai plusieurs controles (label) que je veux afficher ou cacher en fonction d'une variable globale Nom de variable dynamique [ par sharkus ] Salut à tous,Je voudrais savoir comment faire ceci :J'ai plusieurs contrôles (label) que je veux afficher ou cacher en fonction d'une variable globale Nom de variable dynamique [ par sharkus ] Salut à tous,Je voudrais savoir comment faire ceci :J'ai plusieurs contrôles (label) que je veux afficher ou cacher en fonction d'une variable globale Workbook_Open ne fonctionne pas correctement avec Excel [ par jybse ] Bonjour à tous,J'ai une macro Workbook_Open() qui marche lorsque j'ouvre mon classeur pour la première fois dans une session Excel, mais si je ferme m ComboBox Visible(True/False) [ par romika ] Bonjour, J'ai un masque de saisie de données avec plusieurs ComboBox. Je souhaiterais que une fois le masque initialisé on ne vois que le premier Comb Recherche dans base de données [ par kat40 ] Bonjour, Mon application VB utilise une base de données ACCESS, c'est une application comptable. Lors d'un remboursement, je dois utiliser une recherc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales