Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : TabStrip et Multipage [ Archives Visual Basic / Formulaire ] (Jos36)

lundi 5 mars 2001 à 23:36:17 | TabStrip et Multipage

Jos36

Salut,

Je cherche la façon d'ajouter une TabStrip ou Multipage. J'ai la version VB6 Entreprise et je vois bien les contrôles
dans components mais apres les avoir ajouter dans ma form j'arrive toujours pas a comprendre comment afficher les resultat de ma base de donnée en deux page. Si quelqu'un sais comment faire, cela serait grandement apprecié.
Salutation!

lundi 25 octobre 2004 à 21:45:37 | Re : TabStrip et Multipage

crevette2003

Slt

Il faut que tu utilises les picturebox ...

Tu as un exemple ici :

http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=8536

A+
La crevette
:)

Cette discussion est classé dans : multipage, ajouter, tabstrip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS Multipage Urgent Urgenu urgent [ par 961472 ] Salut,Je cherche la façon d'ajouter une TabStrip ou Multipage. J'ai la version VB6 Entreprise et je vois bien les contrôlesdans components mais apres Différence entre Multipage et TabStrip ???? [ par Yaume1 ] Salut tout le monde ya un truc que je comprend pas : j'ai fait un formulaire sous le Visual Basic d'Excel dans lequel j'avais une multipage avec 5 o CE NEST PAS UNE REPONSE MAIS UNE SOLUTION TABSTRIP ou MULTIPAGE [ par PsYKrO ] Bon en fait c'est pas de moi mais je vous donne le lien (j'ai decouvert ce site par hazard ).... le type a fait du très bon boulot est ça aide beacoup form multipage ou tabstrip? [ par Daydayer ] bonjour!j'aimerais faire un form multipage ou tabstrip. Tout d'abord j'aimerais savoir quelles sont les différences entre les deux, et comment on indi SOS multipage [ par Daydayer ] bonjour,j'ai créé un controle multipage sur un form. pour afficher une des pages de la multipage, no problem.ajouter des controles, pareil.Il y a deux ajouter une ligne d'un DLL dans un list box [ par sammy918 ] Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible que dedans une DLL nommé madll.dll et la classe nommé maclasse et dans une function  nommé Public funtion rendre inactif un onglet de multipage [ par Daydayer ] bonjour!je travaille sous VB editor, et j'ai un form avec une multipage contenant 2 pages.Comment faire pour rendre inactif un des deux onglets quand problème de mise en forme avec un controle tabstrip [ par jimmypage64 ] alut :) . j'ai  un contrôle tabstrip et je n'arrive pas a modifier  la taille des onglets. quelqu'un pourrait il m'éclairer svp ? (si c'est possible.. Ajouter des Textbox pendant l'execution du programme [ par ixil ] Bonjour a tous !Lorsque mon application est lancée j'aurais voulu savoir comment faire pour ajouter une textbox en cliquant par exemple sur un bouton Encore un probleme de MAJ de Datagrid [ par AbsolutBeauty ] Bonjour, Dans une feuille (VB6) j'ai un controle adodc, et un datagrid qui affiche une table de ma base Access 97 associée a mon adodc. L'utilisateu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.