Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Tabulation [ Archives Visual Basic / Texte ] (jppompon)

jeudi 5 février 2004 à 17:41:01 | Tabulation

jppompon

Comment introduire des tabulation dans des lignes d'une Textbox pour que le texte complet se trouve sous forme de colonne.
AZot

jeudi 5 février 2004 à 17:55:16 | Re : Tabulation

Tilois

Ben il faut faire un passage a la ligne avec la constante VbCrlf

vendredi 6 février 2004 à 11:01:12 | Re : Tabulation

jppompon

Je crois que je me suis mal exprimé. vbcrlf fait revenir au début de la ligne suivante, ce n'est pas ce que je cherche.
Je voudrais formater des lignes de texte pour que différentes parties de la ligne de trouve toujours à un endroit précis (alignées verticalement).
Ex:
début de la première ligne Suite de la première ligne
début de la deuxième ligne Suite de la deuxième ligne
début de la troisième ligne Suite de la troisième ligne

Comme vous le voyez même ici je n'ai pas vraiement réussi à aligner les suites car les caractères n'ont pas tous la même largeur! sauf avec la police courrier, bof!
Dans les "basic" préhistoriques il y avait la fonction Tab() qui positionnait à une place précise de l'écran. Y a t'il un équivalent dans un textbox?

AZot

vendredi 6 février 2004 à 13:03:44 | Re : Tabulation

Tilois

As tu deja essayer la constante vbTab ?

Cette discussion est classé dans : tabulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

focus avec tabulation \_(°°)_/ [ par darkyoda ] resalut a tous!ayant pplacé mes textbox un peu chaotiquement sur la feuille,lorsque j'appuie sur Tabulationje ne passe pas au suivant...comment regler comment déclarer une tabulation dans un textbox? [ par chris ] j'ai un pb de mise en page d'une base de données sur un textbox,je débute, si quelqu'un plus généralement connais des fonctions susceptibles de me fac Tabulation sur une form [ par seb ] Salut,dans mon application VB avec access, j'ai plein de champs comme des textbox, combobox, etc..Et je voudrais refaire la tabulation pour que par ex TextBox [ par Patrik ] Salut,Je souhaite savoir comment gérer les textbox pour que quand l'utilisateur appuye sur les touches directionnelles haut et bas le curseur se depla J'aimerais pouvoir désactiver la surbrillance aprés la tabulation [ par Nitocris ] Je travail sur Access 2000.Aprés une tabulation si le champ est déja renseigné, Celui-ci se mets en surbrillance, et par défaut efface le contenu si o détecter une tabulation dans un fichier texte ? [ par skymath ] bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de détecter une tabulation dans un fichier texte ?merci d'avance de votre réponse (si c pas possible répo Access et les indexs tabulation avec la touche TAB [ par annelise ] Bonjour, g développé une application sous Access gérée avec des formulaires.Tres simple donc pour passer d un champs a l autre avec la touche TAB, j a Remplacer toute tabulation par un caractere "=" dans un fichier [ par 25230 ] Bonjour,j'ai un fichier dans lequel je souhaiterais remplacer tous les caractères tabulationpar des caractères "=".(ce qui me permettrait de l'exploit Tabulation et Textbox [ par bodbod ] Je suis la pour apprendre :-)Bonjour a tous,Voila, j'ai crée une boite de dialogue avec plusieurs textbox a l'interieur.Seul probleme quand je me met TextBox, shift+tabulation et validate [ par DOMBUG ] Salut à tous !!!Quelqu'un peut il m'expliquer comment sortir d'un textbox par le jeu de touche shift + tab sans activer le contrôle "Validate" de ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.