begin process at 2012 02 16 14:24:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Autre

> 

Taches planifiées windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taches planifiées windows

jeudi 3 juillet 2008 à 23:14:31 | Taches planifiées windows

jocelyn456

Bonjour,
Je souhaiterais à partir de mon programe créer une tache planifiée windows, quelqu'un peut il me dire comment faire ?
Merci

jeudi 3 juillet 2008 à 23:52:03 | Re : Taches planifiées windows
samedi 5 juillet 2008 à 19:08:16 | Re : Taches planifiées windows

jocelyn456

Bonjour,
Merci de ta reponse, mais j'ai deja cherche, j'ai trouvé ça, sur le forum [ Lien ] mais je n'arrive toujours pas, pourrait tu m'expliquer comment faire exactement STP.

samedi 5 juillet 2008 à 19:20:39 | Re : Taches planifiées windows

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
http://www.vbfrance.com/codes/PLANIFIER-TACHE_4660.aspx
samedi 5 juillet 2008 à 19:26:19 | Re : Taches planifiées windows

jocelyn456

OK merci, je ne suis pas tombé sur cette source.

Cette discussion est classée dans : windows, taches, planifiées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

msgbox et taches planifiées sous NT2000 pro [ par pdereg ] j'ai écrit un pgm de controle qui affiche un msgboxje le mets dans les taches planifiées (nt2000pro) pour l'executer à 9 et 10 heures...ca marche sur tester l'execution de taches planifiées [ par stonyju ] Salut a tous, je cherche le moyen de pouvoir tester par un prog en vb si des taches planifiées(sous windows xp) se sont éxécutées correctement (ou se Tache planifie Windows : URGENT [ par mymic ] Bonjour,Je recherche une API ou un moyen de m'interface avec le gestionnaire de taches planifie de Windows de maniere à depuis une application Visual Barre des taches: afficher variable comme l'heure windows [ par Taurus67 ] Peut-on utiliser le même type d'affichage que l'heure windows ? Est ce que c'est une icone dynamique ou autre chose?Peut on par exemple afficher une 2 Taches planifiées [ par eml41 ] Bonjour,Je recherche une fonction pour visualiser et programmer des tâches planifiées avec possibilité de paramétrer toutes les fonctionnalités des ta Taches planifiées [ par alsace41 ] Bonjour, Je ne suis pas sûr que mon problème ait une solution.... à voir .... Je dois lancer, à intervalle régulier, un programme qui utilise mal ...Analyse Taches Planifiées... [ par SebOfBorg ] Bonjour,Je cherche une méthode pour analyser les taches planifiées sur mon poste.Il existe l'objet WMI mais celui ci ne liste que les tâches créées vi Taches planifiées [ par gmsweb ] Bonjour,Qq'un a t-il déja à partir de VB6 créer une tache planifiée. Si oui comment. Merci pour vos réponses.Grégory PB avec le planificateur de taches Windows [ par kzim007 ] J'essaye de lancer une application VB.net (exe) par l'intermédiaire du planificateur de tache de Windows 2000 ou XP Pro, mais cette application, une f Barre d'outils dans la barre des taches [ par crazyced ] Bonjour,je me lance pour mon premier message, peut etre pas simple.Je souhaite créer un programme qui vient se loger dans la barre des taches, un peu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,242 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales