begin process at 2012 02 17 05:22:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Taches planifiées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taches planifiées

lundi 17 mars 2003 à 12:01:13 | Taches planifiées

eml41

Bonjour,

Je recherche une fonction pour visualiser et programmer des tâches planifiées avec possibilité de paramétrer toutes les fonctionnalités des taches planifiées (ex: Utilisateur et mot de passe associé).

Merci.
mercredi 26 mai 2004 à 17:23:34 | Re : Taches planifiées

jeueduc

si tu as win xp, tu peux envoyer tes param vers un script avec la commande dos schtasks
tu n'as qu'à regarder l'aide!!

Cette discussion est classée dans : taches, planifiées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

msgbox et taches planifiées sous NT2000 pro [ par pdereg ] j'ai écrit un pgm de controle qui affiche un msgboxje le mets dans les taches planifiées (nt2000pro) pour l'executer à 9 et 10 heures...ca marche sur tester l'execution de taches planifiées [ par stonyju ] Salut a tous, je cherche le moyen de pouvoir tester par un prog en vb si des taches planifiées(sous windows xp) se sont éxécutées correctement (ou se Taches planifiées [ par gmsweb ] Bonjour,Qq'un a t-il déja à partir de VB6 créer une tache planifiée. Si oui comment. Merci pour vos réponses.Grégory Taches planifiées [ par alsace41 ] Bonjour, Je ne suis pas sûr que mon problème ait une solution.... à voir .... Je dois lancer, à intervalle régulier, un programme qui utilise mal ...Analyse Taches Planifiées... [ par SebOfBorg ] Bonjour,Je cherche une méthode pour analyser les taches planifiées sur mon poste.Il existe l'objet WMI mais celui ci ne liste que les tâches créées vi Taches planifiées windows [ par jocelyn456 ] Bonjour,Je souhaiterais à partir de mon programe créer une tache planifiée windows, quelqu'un peut il me dire comment faire ?Merci Analyse de taches planifiées [ par jubourbon ] Bonjour,Je developpe actuellement un programme pour analyser la bonne execution ou non de mes taches planifiées, mais je ne trouve rien sur le sujet.J tableau des retards sous vb excel [ par aminelyamani ] Bonjour, je viens solliciter votre aide pour rediger un programme sur vb excel que je n'arrive pas à faire. en effet j'ai deux tableaux sur la même f planning [ par parkerandrea ] slt a ts excusé mw, je voudrais de l'aide sur l'etablissement d'un planning.mon planning consiste à plannifier les differntes taches aux differentes e Appli text box dans la barre des taches windows [ par matth59 ] Bonjour à tous, Je cherche le moyen de mettre mon appli (sous form d'une textbox) dans la barre des taches Windows un peut comme la recherche google.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales