begin process at 2012 02 14 09:57:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Taches planifies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taches planifies

mercredi 14 mars 2007 à 16:07:40 | Taches planifies

drassef14

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une source qui pourrait modifier l'utilisateur/mot de passe d'une tâche planifiée.
Depuis la mise en place des règles de mot de passe qui expire tous les 2 mois, je dois les mettre à jour manuellement .

Merci de votre aide,

Drassef14
mercredi 14 mars 2007 à 16:36:54 | Re : Taches planifies

Exploreur

Membre Club

Salut,

As-tu déjà fait une recherche sur le site ?

A+
Exploreur

mercredi 14 mars 2007 à 16:45:16 | Re : Taches planifies

Exploreur

Membre Club

Salut,

C'est pas risquer de vouloir modifier un mot de pass et un utilisateur ? S'il y a des règles de ce genre, c'est bien pour quelque chose non?
Enfin, ce n'est que mon avis bien sur..

A+
Exploreur

vendredi 16 mars 2007 à 14:05:21 | Re : Taches planifies

TroXsA

Réponse acceptée !

Bonjour

Il y a peut etre une methode mais elle est conseiller aux personnes avancés
C'est la méthode INVOKE d'une class WMI de Win32_ScheduledJob
[ Lien ]
Attention quand meme quand il crée la tache celle ci s'appel automatiquement AT, AT1, AT2, ext
Et les droits sont automatiquement AUTORITY NT\SYSTEM
la seul facon de pouvoir le suprimer derniere c'est la methode de supression de la class WMI

sinon as tu regardé la commande DOS "AT" elle offre peut etre plus de possibilité (souplesse)
voir aussi le remplacent de la commande "AT" qui est "SCHTASKS"

Cordialement

[ Lien ]
Le site qui ne parle qu'un seul langage, visual basic 2005
mardi 14 avril 2009 à 09:06:54 | Re : Taches planifies

drassef14

Bonjour,

Merci de pour ces informations
J'avais effectivement regardé les commandes DOS AT, AT1, ...
Depuis, mon responsable a developpé une appli qui se charge de ces mots de passe.

Cordialement,

Drassef14
mardi 14 avril 2009 à 21:52:47 | Re : Taches planifies

TroXsA

Bonjour,

Et ben mieux vaux tard que jamais :)
Réponse Troxsa : vendredi 16 mars 2007 à 14:05:21
Réponse Drassef14 : mardi 14 avril 2009 à 09:06:54

Sinon j'ai un code qui est capable de changer le mot de passe admin local (admin ou un autre compte local)
si tu le veux fait moi signe (oui je sais j'aurais pu le donner toute suite, mais j'les pas sous la main dsl) mais pas dans deux j'espère lol

Cordialement,
mercredi 15 avril 2009 à 08:23:36 | Re : Taches planifies

drassef14

Bonjour,

Pour commencer, je n'avais pas fait attention à la date de ton mail, désolé
Sinon, pourquoi pas, il est toujours interssant d'avoir ce type de code.

Merci d'avance,

Cordialement,

Drassef14

Cette discussion est classée dans : mot, taches, passe, planifies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mot de passe d'un macro Excel [ par Raf ] Microsoft met à disposition des utilisateurs une macro permettant sous excel d'importer des données d'un fichier de microsoft 2000.Dans visual basic e mot de passe [ par bibi ] BONJOUR à ceux qui lisent ca--------------------Je cherche un source pour integrer une boite de dialoque Mot de passe (avec des * à la place des carac BD Access avec Mot de Passe [ par jsambour ] Comment peut on ouvrir une base de données access protégée par un mot de passe. Comment peut-on passer le mot de passe de vb à access. programmer un mot de passe [ par caballero ] salut je voudrais programmer un mot de passe en utilisant un fichier binaire merci de votre aide Mot De Passe Dans une BD Access [ par Laa_Hic ] Bonjour;J'ai protégé une BD access avec un mot de passe, lorsque je charge une form qui contient un data, il m'affiche le mot de passe de la base est Connection à une base de données [ par Zouheir ] Bonjour, j'ai un problème de connexion à la base de données protégée par un mot de passe. La commande utilisée : Set DB = DBEngine.OpenDatabase(Chemin Mot de passe [ par jpcouret ] En VB6 comment ouvrir une feuille en passant par un InputBox avec gestion du Login et du Password récupérer dans une base ACCESS.Merçi d'avanceA+ Connection à une BD [ par Zouheir ] Quelqu'un peut me confier la chaine à utiliser pour se connecter à une base de données protégée par un mot de passe ?. J'ai essayé avec la suivante : Mot de passe [ par Novice en VB ] J'ai une BD Access qui tourne derrière mon interface VB mais je souhaite pouvoir me connecter en utilisant des mots de passe qui sont dans une table d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales