begin process at 2010 02 10 06:47:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

tag fichier WMA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tag fichier WMA

mardi 8 juillet 2003 à 20:19:48 | tag fichier WMA

MatthieuFourcade

Dsl j'ai trouvé aucune source pour lire les tags des fichiers audio WMA est ce que quelqu'un sais comment faire ?
THX
MAtt

http://mwsgames.free.fr
mardi 7 octobre 2008 à 11:27:35 | Re : tag fichier WMA

zigxag

Salut Matt,

as-tu trouvé la solution à ta réponse ? car ca m'interesserait vivement !!!

Cette discussion est classée dans : fichier, tag, wma

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tag mpc+wma [ par tmcuh ] Ma question vous l'aurez compris est la suivante: Comment acceder au tag du nouveau format mpc, ainsi que celui du wma? Par avance merci Tag WMA [ par Mosta60 ] Grace à vous j'ai trouvé comment modifier les Tags MP3 mais pas sur les WMA. Merci d'avance LIre fichier Audio (wma et Mp3) [ par TomIlliev ] Bonjour à tous,Voilà, je cherche à lire des fichiers sons mp3, wma depuis Vb en utilisant des Api, mais je n'arrive à faire jouer que les fichiers wav SON/WORD Ouvrir fichier wma ou mp3 à un moment précis depuis word [ par trsangl ] Bonjour,Je cherche à - ouvrir un fichier wma depuis word (ok)- ouvrir ce fichier à un moment précis (ex : 1mn17s)Comment faire?Merci pour vos réponses mp3 tag [ par Jamsss ] Salut,Je voudrais savoir quelle est la différence entre les tags v1 et v2: Je sais que ça correspond aux 128 derniers octets du fichier mais pourquoi problème à l'écriture d'un Tag MP3 [ par Daemonight ] Hello !cela fait un petit bout de temps que je me prends la tête sur un épineux problème :je suis en train de faire un prog (non , pas possible ?) dan Sauver moi!!! [ par Bencall ] Bonjour, J'ai reussi + ou - a me faire un pti ocx qui lit les info des fichier wma... Le probleme est que je n'arrive pas a avoir la longueur de ceux VB .Net Supprimer les codes CRLF d'un fichier [ par taznormand ] BonjourVoici mon problème :Je récupère un fichier qui a été transféré par un MainFrame (Bull GCOS7) au format EBCDIC, mais qui a ses enregistrements s Envoi de fichier sur reseau lan [ par tekila_bandita ] J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer des fichiers sur reseau lan, via un script vbs...Je ne sais pas comment l'on fait, et s'il faut avoir le Je cherche a ouvrir un fichier Excel a l'aide d'un bouton dans mon application VB 6 [ par codin ] Codin Je cherche a ouvrir un fichier Excel a l'aide d'un bouton dans mon application VB 6, mais je ne veux pas le modifier , juste le regarder . Je m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales