Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : tag fichier WMA [ Archives Visual Basic / Multimedia ] (MatthieuFourcade)

mardi 8 juillet 2003 à 20:19:48 | tag fichier WMA

MatthieuFourcade

Dsl j'ai trouvé aucune source pour lire les tags des fichiers audio WMA est ce que quelqu'un sais comment faire ?
THX
MAtt

http://mwsgames.free.fr

mardi 7 octobre 2008 à 11:27:35 | Re : tag fichier WMA

zigxag

Salut Matt,

as-tu trouvé la solution à ta réponse ? car ca m'interesserait vivement !!!

Cette discussion est classé dans : fichier, tag, wma

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tag mpc+wma [ par tmcuh ] Ma question vous l'aurez compris est la suivante: Comment acceder au tag du nouveau format mpc, ainsi que celui du wma? Par avance merci Tag WMA [ par Mosta60 ] Grace à vous j'ai trouvé comment modifier les Tags MP3 mais pas sur les WMA. Merci d'avance LIre fichier Audio (wma et Mp3) [ par TomIlliev ] Bonjour à tous,Voilà, je cherche à lire des fichiers sons mp3, wma depuis Vb en utilisant des Api, mais je n'arrive à faire jouer que les fichiers wav SON/WORD Ouvrir fichier wma ou mp3 à un moment précis depuis word [ par trsangl ] Bonjour,Je cherche à - ouvrir un fichier wma depuis word (ok)- ouvrir ce fichier à un moment précis (ex : 1mn17s)Comment faire?Merci pour vos réponses mp3 tag [ par Jamsss ] Salut,Je voudrais savoir quelle est la différence entre les tags v1 et v2: Je sais que ça correspond aux 128 derniers octets du fichier mais pourquoi problème à l'écriture d'un Tag MP3 [ par Daemonight ] Hello !cela fait un petit bout de temps que je me prends la tête sur un épineux problème :je suis en train de faire un prog (non , pas possible ?) dan Lecture fichier Excel [ par diablosv ] bonjourvoila j'ai une application ou j'utilise des feuilles Excel. Donc je me sert de la DLL interop.office.excel. Maintenant j'aimerais ne pas utilis Date dans le nom du fichier [ par IProd88 ] Bonjour,J'ai crée un état sur Access et j'aimerais mettre la date du jour (automatique) dans le nom du fichier de sortie (je l'exporte en .snp). est-c % combobox [ par akmer ] Bonjour,Ne trouvant toujours pas la solution pour faire apparaitre les % dans une combobox je joint mon fichier Excel.Ma combobox est lié à une source VBE Execution fichier batch [ par Triptek ] Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Mon formateur ma demandé de faire une macro sous excel pour automatisé l'acquisition de données des disque dur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.