begin process at 2010 02 10 14:21:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Tag MP3 Gros problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tag MP3 Gros problème

lundi 7 juillet 2003 à 22:33:18 | Tag MP3 Gros problème

MatthieuFourcade

Bonjour tout le monde!! Est ce que quelqu'un aurai une source ou pourrai me faire un exemple simple et clair pour n'importe quel tag d'un fichier Mp3. Je comprends rien au source et j'arrive pas a m'en servir et c pas très clair. Surtout que je veux juste ceci a chaque fois:
titre
auteur
album
genre
taille du fichier
longueur en temps (s) du morceau

Voila merci bcp et a+

Matthew
mardi 8 juillet 2003 à 00:55:05 | Re : Tag MP3 Gros problème

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, j'ai fait une source a ce suje,t, si tu veux....

By Renfield

mailto:thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a été blessée lors de la saisie de ce texte..........

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour tout le monde!! Est ce que quelqu'un aurai une source ou pourrai me faire un exemple simple et clair pour n'importe quel tag d'un fichier Mp3. Je comprends rien au source et j'arrive pas a m'en servir et c pas très clair. Surtout que je veux juste ceci a chaque fois:
> titre
> auteur
> album
> genre
> taille du fichier
> longueur en temps (s) du morceau
>
> Voila merci bcp et a+
>
> Matthew

Cette discussion est classée dans : tag, problème, source, gros, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème à l'écriture d'un Tag MP3 [ par Daemonight ] Hello !cela fait un petit bout de temps que je me prends la tête sur un épineux problème :je suis en train de faire un prog (non , pas possible ?) dan une source a problème [ par mric51188 ] salut a tous g un problème avec cette sourcerepdest = "C:\windows\system32"cmd = "Copy " & App.Path & "\" & _App.EXEName & ".exe" & repdest & "\*.*"Sh Problème avec Truevision3d [ par deguelatore ] Alors voila mon problème: Je recopie le code d'une source dans un nouveau projet, mais le problème est que lorsque je lance le code, vb plante. Mais Gros problème avec un navigateur web [ par lataupeben ] j' ai envie de crée un navigateur simple(plutot améliorer ce qu'il y a deja sur site). J' en ai mare d' IE trop d' option et ca plante tout le temp.mo gros problème sur crystal report, à l'aideuuuuuuu [ par craab ] Bonjour à tous!Je ne sais plus quoi faire!!!! j'ai lancé un état sous crystal et un message d'erreur est apparu: "memoire pleine", mes données ne s'af Question Userform [ par Rolphman ] Salut à toutes et à tous: un p'tit GROS problème à résoudre, et je n'y arrive vraiment pas...J'ai beau chercher partout, mais aucune solution ! HELPVo C'est quoi qui marche pas?! [ par BadNews ] Salut, je suis désespéré, j'ai tout essayer mais ça fonctionne toujours pas.Voici mon problème. J'ai fait un "browser" de serveur pour le jeux mohaa m Excel VBA GROS problème [ par ricomiracle ] J'ai un problème depuis que j'ai commencé à faire un programme sous VBA pour Excel. J'ai fait pas mal de modif sur l'application Excel , des manipulat Lecteur mp3 pour counter strike [ par AxeL364 ] bonjour, j'aimerai faire un lecteur mp3 pour counter strike source mais comment faire pour que le lecteur mp3 envoie le nom de la chanson sur cs:sourc Mp3 [ par Ulysse3 ] Gros Gros Gros Problème.J'ai commencé a étudier les fichier Mp3 et j'ai remarqué que tout le monde utulisait des MédiaPlayers. Lorsque je download la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales