begin process at 2010 02 09 22:50:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

TAG MP3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TAG MP3

dimanche 4 mai 2003 à 13:39:38 | TAG MP3

cyborg289

Est ce que qqun aurait la gentillesse de m'expliquer comment récupérer le tag du MP3 parce que j'ai lut les ources d'un certain nombre de personnes mais je ne comprends pas trop. C'est surtout pour la durée.

..........MERCI @+

Cette discussion est classée dans : tag, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tag ID3 d'un MP3 [ par MEGATRIX ] Comment tager un mp3 sur l'ID3et aussi si possible le lire?merci@++Megatrix Tag ID3 d'un MP3 [ par MEGATRIX ] Comment tager un mp3 sur ID3et le lire si possible?merci@++Megatrix Comment modifier tag MP3 (écrire ds fichier mp3) [ par maxilly ] Help !Pas possible de trouver source pour modifier/écrire les tag idv ds fichier MP3.Les sources pour lire ces tag sont profusions... en binaire, mais TAG MP3 SVP JE NE COMPRENDS RIEN !!! [ par z980x ] Quelqu'un peut t-il svp me dire comment LIRE des tags de fichiers mp3...Seulement les trucs les plus communs...JE NE COMPRENDS ABSOLUMENT RIEN AUX TRU MP3 Tag [ par gilles916 ] Bonjour!Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment saisir la durée d'un MP3 à l'aide de Visual Basic! Merci Tag MP3 Gros problème [ par MatthieuFourcade ] Bonjour tout le monde!! Est ce que quelqu'un aurai une source ou pourrai me faire un exemple simple et clair pour n'importe quel tag d'un fichier Mp3. Tag MP3 [ par mutmut ] Bonjour a toud !! moi je recherche comment récupérer un tag crée par music match jukebox (appellé : "preference") ....toutes ces sources ne le permet problème à l'écriture d'un Tag MP3 [ par Daemonight ] Hello !cela fait un petit bout de temps que je me prends la tête sur un épineux problème :je suis en train de faire un prog (non , pas possible ?) dan Supprimer le tag ID3v2 d'un mp3... [ par wouha ] Salut tout le monde...Alors voilà j'ai un tit problème, je me suis créé un tit programme pour pouvoir trier rapidement mes MP3...Le seul truc qui manq Pb pour le genre d'un tag MP3 [ par homer35 ] Bonjour, j'ai fait une classe qui permet de lire les tags contenus dans un fichiers MP3. J'utilise une structure pour stocker mon tag :     Structu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,596 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales