begin process at 2010 02 10 13:04:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

TAIILE DE FENTRE ET RESOLUTION D'ECRAN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TAIILE DE FENTRE ET RESOLUTION D'ECRAN

dimanche 26 mai 2002 à 14:25:16 | TAIILE DE FENTRE ET RESOLUTION D'ECRAN

acidburn23

Comment faire pour que la taille de ma fenetre soit proportionnelle à la résolution de l'ecran.
Par exemple, mon appli doit pouvoir tourner sous une résolution de 1024* 768 et 1280 * 1024.

Quand je suis en 1280*1024, je peux voir tout mon formulaire et pas en 1024*768.

En fait, je voudrai récuperer la résolution de l'écran puis créer ma fenetre en fonction de cette résolution.

Merci d'avance.
dimanche 26 mai 2002 à 14:46:25 | Re : TAIILE DE FENTRE ET RESOLUTION D'ECRAN

Freemind

Facile :)

largeur en Twips = Screen.Width
largeur en pixels = Screen.Width / Screen.TwipsPerPixelX

hauteur pareil avec Height et Y

TonForm.Width

Intéressant :

Sub Form_Resize()
Form.Move Top, Left, Height, Width
End Sub
lundi 13 octobre 2003 à 15:09:26 | Re : TAIILE DE FENTRE ET RESOLUTION D'ECRAN

doboulan

Doboulan

Peut-être facile pour un chevronné en VBA, mais inexploitable pour un débutant comme moi

Cette discussion est classée dans : ecran, résolution, resolution, fentre, taiile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Résolution ecran [ par toosdu87 ] Bonjour à tous, je cherche à changer la resolution de mon ecran au lancement d'une application. Je trouve beaucoup de source pour connaitre la resol cimment inverser un changement de résolution ? [ par Tyrell2 ] bonjour,je cherche à developper une application windows avec 3 boutons de choix de resoultion pour changer la resolution d'affichage.pour changer uniq resolution ecran [ par meyrin ] Bonjour,est-il possible de connaitre la résolution d'écran utilisée et comment la changer par programmation?avez-vous un exemple? resolution ecran [ par JeanMarcus ] Bonjour !Je suis en vb6 ... qui me dis comment faire pour connaitre toutes les differentes resolution ecran possible d un moniteur  ( ds un fichier  t resolution ecran et parametrer screen excel [ par ayinawa ] Bonjour,J'ai besoin sous vba de connaitre les parametre de resolution de l'ecran.Et ensuite de parametrer la taille de la fenetre excelMerci de venir je recherche a changer la resolution de l?ecran au demarage de mon fichier et de le remettre a l?origine à la fermeture. Est ce que c?estpossible? [ par oz38 ] jái un gros problemes, lorsque que lón change de poste, nous avons pas obligatoirement la meme resolutions graphique , et mes userforms deviennent éno Probleme de resolution d'ecran d'ordinateur [ par Maybdb ] Bonjour;En fait je developper une application sur access 2003 donc Je voudrais savoir comment faire pour que mon application fonctionnent dans toutes redimension [ par achills ] bonjourj'ai deux petite question svp1/ comment obtenir la resolution d'ecran en vb6 svp2/comment faire pour que mon application ce redimensionne autom RESOLUTION IMAGE AVEC TWAIN [ par bouv ] Bonjour,J'ai déjà posé une question similaire il y a quelques mois mais les réponses ne convenaient pas et je n'ai à ce jour trouvé aucune réponse sur Résolution Ecran [ par Sinsitrus ] Salut a tousJ'ai fouillé un peu partout ici pour trouver ce que je cherche mais en fait voilà, je voudrais qu'au lancement de mon appli, je voudrais q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales