begin process at 2012 02 14 15:20:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

TAIILE DE FENTRE ET RESOLUTION D'ECRAN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TAIILE DE FENTRE ET RESOLUTION D'ECRAN

dimanche 26 mai 2002 à 14:25:16 | TAIILE DE FENTRE ET RESOLUTION D'ECRAN

acidburn23

Comment faire pour que la taille de ma fenetre soit proportionnelle à la résolution de l'ecran.
Par exemple, mon appli doit pouvoir tourner sous une résolution de 1024* 768 et 1280 * 1024.

Quand je suis en 1280*1024, je peux voir tout mon formulaire et pas en 1024*768.

En fait, je voudrai récuperer la résolution de l'écran puis créer ma fenetre en fonction de cette résolution.

Merci d'avance.
dimanche 26 mai 2002 à 14:46:25 | Re : TAIILE DE FENTRE ET RESOLUTION D'ECRAN

Freemind

Facile :)

largeur en Twips = Screen.Width
largeur en pixels = Screen.Width / Screen.TwipsPerPixelX

hauteur pareil avec Height et Y

TonForm.Width

Intéressant :

Sub Form_Resize()
Form.Move Top, Left, Height, Width
End Sub
lundi 13 octobre 2003 à 15:09:26 | Re : TAIILE DE FENTRE ET RESOLUTION D'ECRAN

doboulan

Doboulan

Peut-être facile pour un chevronné en VBA, mais inexploitable pour un débutant comme moi

Cette discussion est classée dans : ecran, résolution, resolution, fentre, taiile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Résolution ecran [ par toosdu87 ] Bonjour à tous, je cherche à changer la resolution de mon ecran au lancement d'une application. Je trouve beaucoup de source pour connaitre la resol cimment inverser un changement de résolution ? [ par Tyrell2 ] bonjour,je cherche à developper une application windows avec 3 boutons de choix de resoultion pour changer la resolution d'affichage.pour changer uniq resolution ecran [ par meyrin ] Bonjour,est-il possible de connaitre la résolution d'écran utilisée et comment la changer par programmation?avez-vous un exemple? resolution ecran [ par JeanMarcus ] Bonjour !Je suis en vb6 ... qui me dis comment faire pour connaitre toutes les differentes resolution ecran possible d un moniteur  ( ds un fichier  t resolution ecran et parametrer screen excel [ par ayinawa ] Bonjour,J'ai besoin sous vba de connaitre les parametre de resolution de l'ecran.Et ensuite de parametrer la taille de la fenetre excelMerci de venir je recherche a changer la resolution de l?ecran au demarage de mon fichier et de le remettre a l?origine à la fermeture. Est ce que c?estpossible? [ par oz38 ] jái un gros problemes, lorsque que lón change de poste, nous avons pas obligatoirement la meme resolutions graphique , et mes userforms deviennent éno Probleme de resolution d'ecran d'ordinateur [ par Maybdb ] Bonjour;En fait je developper une application sur access 2003 donc Je voudrais savoir comment faire pour que mon application fonctionnent dans toutes redimension [ par achills ] bonjourj'ai deux petite question svp1/ comment obtenir la resolution d'ecran en vb6 svp2/comment faire pour que mon application ce redimensionne autom RESOLUTION IMAGE AVEC TWAIN [ par bouv ] Bonjour,J'ai déjà posé une question similaire il y a quelques mois mais les réponses ne convenaient pas et je n'ai à ce jour trouvé aucune réponse sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales