begin process at 2012 02 16 20:56:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

Taille ecran physique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille ecran physique

vendredi 9 juillet 2004 à 03:07:33 | Taille ecran physique

loskiller62

Quelqu'un connaitrait-il une méthode pour obtenir la taille de l'écran PHYSIQUE, ou tout simplement est-ce possible?
Screen.width et autres fioritures renseignent sur la définition de l'écran, on peut retrouver la résolution...c'est bien mais j'aimerais aussi (en fait j'ai besoin) de connaitre la taille de l'ecran (17' ? 15'? autre?)
Merci !

Vous pensiez que votre souris ne servait à rien? > Le Projet Marmotte! Comparez la distance que vous faites avec les autres internautes :)
vendredi 9 juillet 2004 à 14:12:24 | Re : Taille ecran physique

crenaud76

Meme avec les classes WMI cela ne semble pas possible ! Je sais juste récupéré la marque et le modèle du moniteur via ces classes WMI. Peut-être que cela te suffit.

Christophe R.
vendredi 9 juillet 2004 à 14:33:20 | Re : Taille ecran physique

loskiller62

Malheureusement non (à moins que la taille soit toujours indiquée dans le nom, ce que jen e crois pas être le cas) mais merci quand même de ta réponse!

Vous pensiez que votre souris ne servait à rien? > Le Projet Marmotte! Comparez la distance que vous faites avec les autres internautes :)

Cette discussion est classée dans : taille, ecran, écran, url, physique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille Ecran [ par clad74 ] Bonjour,je suis actuellement sur un projet vb6.Mon problème est que lorsque j'ouvre mon application sur un autre PC, avec un ecran plus grand, mes for Interrogation systéme [ par korg ] mailto:Comment peut-on savoir avec VB la configuration de l'écran en particulier de nombre de couleurs que la carte écran peu afficher? Multipage en plein ecran [ par Muygiwara56 ] Bonjour, J'ai un Userform que j'ai déjà mis en plein écran avec le code suivant: Private Sub UserForm_Activate() With Me .StartUpPosition QRCode [ par bouv ] Bonjour, Je suis sur un projet de génération / lecture de QRCode dans lesquels je souhaite stocker du texte. Mon soucis est que j'ai besoin de calcu utilisation powerpoint [ par allarabeye ] Bonjour j'ai 3 questions à poser: 1 / je voudrai savoir comment faire pour empecher le lancement en plein écran d'un fichier powerpoint? je suis entr Adapter à la taille de l'ecran [ par francejulia ] salutje suis un peu bloqué dans mon programmej'ai crée un form qui ocupe toute la taille de mon ecran qui est à plus de 17 pouceslorque je vais l'ouvr Capture ecran [ par bigou87 ] Bonjour a tous ! Alors voila je voulais faire un programme qui , toutes les 10s , fait  une capture d'écran de ce que je suis en train de faire ! J'a plein ecran qqs la resolution [ par John_Doe_88 ] Salut à tous, Je developpe une anim (publication .exe) et j'ai déjà les fscommand ( fullscreen, allowscale et showmenu) pour mettre l'anim en plein e programmer un imprim ecran et l'insérer dans une picturebox [ par dieu360 ] bonjour à tous! j'essaie de créer un petit bot sous vb6 qui fait bouger et cliquer la souris à des endroits précis de l'écran. Le problème, c'est que taille de l'ecran [ par lataupeben ] comment dois-je faire pour recuperer les mesures de l'ecran en twips pour pouvoir positionner mes formmerciMSN,MAIL:Benoit_com@hotmail.com Les boucle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales