Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Taille ecran physique [ Archives Visual Basic / Périphériques ] (loskiller62)

vendredi 9 juillet 2004 à 03:07:33 | Taille ecran physique

loskiller62

Quelqu'un connaitrait-il une méthode pour obtenir la taille de l'écran PHYSIQUE, ou tout simplement est-ce possible?
Screen.width et autres fioritures renseignent sur la définition de l'écran, on peut retrouver la résolution...c'est bien mais j'aimerais aussi (en fait j'ai besoin) de connaitre la taille de l'ecran (17' ? 15'? autre?)
Merci !

Vous pensiez que votre souris ne servait à rien? > Le Projet Marmotte! Comparez la distance que vous faites avec les autres internautes :)

vendredi 9 juillet 2004 à 14:12:24 | Re : Taille ecran physique

crenaud76

Meme avec les classes WMI cela ne semble pas possible ! Je sais juste récupéré la marque et le modèle du moniteur via ces classes WMI. Peut-être que cela te suffit.

Christophe R.

vendredi 9 juillet 2004 à 14:33:20 | Re : Taille ecran physique

loskiller62

Malheureusement non (à moins que la taille soit toujours indiquée dans le nom, ce que jen e crois pas être le cas) mais merci quand même de ta réponse!

Vous pensiez que votre souris ne servait à rien? > Le Projet Marmotte! Comparez la distance que vous faites avec les autres internautes :)

Cette discussion est classé dans : taille, ecran, écran, url, physique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille Ecran [ par clad74 ] Bonjour,je suis actuellement sur un projet vb6.Mon problème est que lorsque j'ouvre mon application sur un autre PC, avec un ecran plus grand, mes for Interrogation systéme [ par korg ] mailto:Comment peut-on savoir avec VB la configuration de l'écran en particulier de nombre de couleurs que la carte écran peu afficher? Taille écran [ par Sinsitrus ] Salut !Comment dans un Label je peux avoir la taille de mon écran 600*800 ou 1024*800 ou autres ?Merci ----------OS        : Windows XP SP3Platfo affichage et redimensionnement des userform et différents controls en fonction de la taille de l'écran [ par hidozo ] Bonjour,Je réalise des outils en VBA sous Excel.Je travaille sur un écran15,4", ou un 19" et maintenant sous un 8,9"comment faire pour que l'userform plein ecran qqs la resolution [ par John_Doe_88 ] Salut à tous, Je developpe une anim (publication .exe) et j'ai déjà les fscommand ( fullscreen, allowscale et showmenu) pour mettre l'anim en plein e taille de l'ecran [ par lataupeben ] comment dois-je faire pour recuperer les mesures de l'ecran en twips pour pouvoir positionner mes formmerciMSN,MAIL:Benoit_com@hotmail.com Les boucle utilisation powerpoint [ par allarabeye ] Bonjour j'ai 3 questions à poser: 1 / je voudrai savoir comment faire pour empecher le lancement en plein écran d'un fichier powerpoint? je suis entr Adapter à la taille de l'ecran [ par francejulia ] salutje suis un peu bloqué dans mon programmej'ai crée un form qui ocupe toute la taille de mon ecran qui est à plus de 17 pouceslorque je vais l'ouvr Capture ecran [ par bigou87 ] Bonjour a tous ! Alors voila je voulais faire un programme qui , toutes les 10s , fait  une capture d'écran de ce que je suis en train de faire ! J'a Taille écran VB6 [ par losc_cartouche ] Bonsoir,Comment faire pour ajuster les objets ( combo box, frame, etc...) par rapport à la taille de mon écran.Car je souhaite utiliser mon applicatio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.