begin process at 2012 02 17 05:02:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Taille écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille écran

lundi 8 juin 2009 à 02:45:15 | Taille écran

Sinsitrus

Salut !

Comment dans un Label je peux avoir la taille de mon écran 600*800 ou 1024*800 ou autres ?

Merci

----------
OS        : Windows XP SP3
Platforme : VB 6.0 + SP6
lundi 8 juin 2009 à 07:29:49 | Re : Taille écran

Mayzz

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

à l'aide des propriétés de l'objet 'Sceen' Screen.Width et Screen.Height te fournirons les dimentions en pixels de ma résolution de ton système.

@+

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
<

lundi 8 juin 2009 à 09:37:23 | Re : Taille écran

Sinsitrus

Salut et merci ! le problème est résolu ^^

Cette discussion est classée dans : taille, écran

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille réelle de l'écran [ par loskiller62 ] Et bien je cherche juste à récupérer quelque chose qui ressemble à la taille de l'écran (15'',17'',...)en cm, en millimitres, en bananes, enfin je m'e augmenter la taille maximale d'une form [ par XWinnieX ] j'aimerais pouvoir modifier la taille de ma form pour y mettre un picture box de la taille d'une feuille A4 (pour faire un aperçu avant impression) ma La taille de mes fenêtres changent selon l'écran utilisé! [ par goguys ] Bonjour, j'ai développé un petit logiciel sur un ordinateur dont l'écran est un 19 pouces et lorsque je l'installe sur un PC avec écran 17 pouces, Taille ecran physique [ par loskiller62 ] Quelqu'un connaitrait-il une méthode pour obtenir la taille de l'écran PHYSIQUE, ou tout simplement est-ce possible?Screen.width et autres fioritures Modification de la taille de la police d'écran [ par fbenoist ] A tous,je parviens à changer la résolution de l'écran mais je ne réussis pas à modifier la taille de la police (petites polices vers grandes polices)A Détermination de la taille de l'écran en pixels [ par PhilippeROB ] Bonjour le forum, L'un d'entre vous possèderait il/elle une function qui détermine la taille de l'écran en pixels (1024x768 - 1280x800 etc..). Je vo Détermination de la taille de l'écran en pixels [ par PhilippeROB ] Bonjour le forum, L'un d'entre vous possèderait il/elle une function qui détermine la taille de l'écran en pixels (1024x768 - 1280x800 etc..). Je vo Détermination de la taille de l'écran en pixels [ par PhilippeROB ] Bonjour le forum, L'un d'entre vous possèderait il/elle une function qui détermine la taille de l'écran en pixels (1024x768 - 1280x800 etc..). Je vo changement de résolution d'écran (taille et fréquence) [ par bichonnet ] bonjour, je cherche un code simple qui me permet de changer la résolution d'écran (sans modifier la fréquence de rafraichissement )au lancement de mon MDI Picture [ par tbbuim1 ] Bonjour à tous J'aimerais mettre une image de fond sur le form principale de ma MDIqui "FIT TO SCREEN" selon la taille de l'écran.Sauf que Me.Autoredr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales