begin process at 2012 02 16 04:05:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

taille de fichier avi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille de fichier avi

jeudi 25 octobre 2007 à 19:29:40 | taille de fichier avi

snowlover18

Bonjours a tous.

Voila je souhaite utiliser le lecteur MCI pour lire des fichiers video AVI. Cela fonctionne correctement pour des fichiers de moins de 100Ko. Mais pour les fichiers plus gros le lecteur ce lance mais rien n'est visible dans le fenetre. On dirais que le lecteur ne peut par charger la    video. Pouvez vous me dire s'il le MCI est limiter en taille des fichier et s'il y a un moyen de résoudre mon probleme.

Merci d'avance!!!!!
vendredi 26 octobre 2007 à 08:27:44 | Re : taille de fichier avi

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
passes peut etre par un autre composant (comme Window media player) ou via directShow
vendredi 26 octobre 2007 à 14:14:39 | Re : taille de fichier avi

snowlover18

petite correction il sagit en fait d'un fichier de 110 Mo. C'est pas tout a fait pareil :).

En fait le but etait justement de ne pas passer par un logiciel comme media player. Et autant que possible utilisé cette mci qui est vraiment tres simple de mise en oeuvre.
Lorsque je lance un fichier de plus de 100Mo la fenetre de la video s'ouvre mais il n'y a rien dedans. et je je n'ai aps de message d'erreur. C'est pour ca que je pensais qu'il y avais un limite pour la taille des fichier que VB6 peut ouvrir. Mais je n'est trouvé l'info nul part. Ni sur des forum ni sur MSDN

Help me please merci!!!

mercredi 31 octobre 2007 à 02:12:22 | Re : taille de fichier avi

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

cette limite, si c'est bien ce a quoi tu es confronté n'est pas due a VB6, je pense

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
mercredi 31 octobre 2007 à 08:20:07 | Re : taille de fichier avi

snowlover18

Bonjour.

Je viens de trouver la solution. Effectivement mon probleme ne venais pas de la taille de la video. Désolé pour le derangement. Mais simplement que le format de mes video de plus de 100M est Divx v5. Au depart j'ai pensé que vb utilisait les codec present sur le pc, les meme que media player par exemple mais visiblement ce n'est pas le cas. Je peut lire mes video avec media player mais pas avec le mci de vb. si vous pouviez m'éclairer la dessu. Merci!!!

mercredi 31 octobre 2007 à 11:12:26 | Re : taille de fichier avi

snowlover18

pour un peu plus de precision j'ai passé ma video sur AVICODEC et j'obtient

DX50 = DivXNetworks Divx v5 supporté

Donc en fait tout mes video que je peux live sous media player mais pas avec vb6 sont ce type.
Quelqu'un a une idée?
merci

Cette discussion est classée dans : fichier, taille, fichiers, lecteur, avi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un fichier avi dans le lecteur windows media [ par LittleNono ] j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir lancer une vidéo avi. Ex : quand je clique sur Command1 je voudrais que la vidéo se lance dans le lecteur mci et avi [ par freekc ] Lorsque j'utilise le controle mci pour lire un fichier avi qui se trouve sur un cd rom, je dois rentré un nom de fichier directement par exemple : d:\ position dans un fichier [ par JEANLOIC ] Voila j'ai un prog en VB 6 qui me permet que comparer deux fichiers pour vérifier leur taille respectives et déclencher un événement en cas de différe Windows Vista et taille de fichiers [ par PaTaTe ] Bonjour,Depuis que j'ai Windows Vista, je me heurte à un problème qui est assez gênant dans certaines de mes applications. En effet, dans quelques pro Taille des fichiers [ par MGk42 ] Bonjour,Problème posé:  Evaluer la taille recopiée (ou restante), d'un fichier en cours de copie.Jusqu'à maintenant je n'ai pu trouver cette taille, u Image d'un fichier AVI [ par Janeo ] Bonjour, Comment faire pour aller chercher une image bien précise (par ex : image n°3) dans un fichier vidéo du type AVI, à partir d'un nombre qui m' Vieux fichiers Excel [ par ptigars67 ] Bonjour,Je suis ennuyé avec un fichier qui avait été réalisé avec excel95 et qui ne fonctionne plus avec les versions de excel actuel.Je ne connais ab Ordre de selection [ par audklie ] Juste une petite question:Lorsqu'on liste récursivement les sous fichiers d'un fichier, est ce qu'ils sont listés TOUJOURS dans l'ordre (dans le cas o Ecriture des fichiers xml [ par yogan ] Bonjour à tous, Je recherche le moyens d'indenter un fichier xml afin de présenter de facon lisible. Mon fichier est créé sous vb6 à l'aide du Dom qu Extraire un texte d'un fichier PDF [ par ebe_tic ] Comment extraire le texte contenu dans un fichier PDF ?J'ai des fichiers d'annonces en PDF. Ces annonces sont composées de texte.Pour les publier sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales