begin process at 2010 02 10 01:26:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Taille des forms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille des forms

dimanche 25 janvier 2004 à 13:53:07 | Taille des forms

GlanduSchmoldu

Bon VB ne veut pas que je fasse des forms plus grands que ma résolution d'écran. Y aurait il un moyen de contourner le problème ?

GS
dimanche 25 janvier 2004 à 14:41:33 | Re : Taille des forms

PROGRAMMIX

Pourquoi avoir une form plus grande que ton écran ?

Programmix
dimanche 25 janvier 2004 à 14:43:44 | Re : Taille des forms

KaViDee

edite le fichier .frm dans le bon vieux notepad et change les propriétés width et height
dimanche 25 janvier 2004 à 17:50:41 | Re : Taille des forms

GlanduSchmoldu

Haha la bonne idée que voila. On dirait que NotePad a encore de beaux jours devant lui. Merci.
Les forms plus grands que l'ecran c'est pour faire un espèce de mario où l'écran défile, donc le form doit être plus grand (ou alors il faut zoomer, ce qui se fait très bien aussi remarque).

GS
mardi 27 janvier 2004 à 18:08:37 | Re : Taille des forms

GlanduSchmoldu

Ah oui mais je me suis rejouis un peu vite là pasque ça marche pas : j'ai beau mettre 20 000 de haut avec le blocnote (et enregistrer), au chargement VB remet 11520, la hauteur max en 1024.
Va falloir que je zoom alors.

GS
mercredi 10 mars 2004 à 13:58:26 | Re : Taille des forms

elvis78

tu n'a pas besoin de creer une forme plus grand que l'écran.
j'ai vu un developeur sur ce site creer un genre de mario bross.
il suffit juste de creer un controle imagebox dont les propriétés (left , top) seront modifié par un timer qui gèrera le défilement de l'écran.
allez bon courage.
vendredi 12 mars 2004 à 17:01:19 | Re : Taille des forms

GlanduSchmoldu

Ah ouias je vias essayer merci. Je suppose que imagebox voulais dire PictureBox (et non Image).

Cette discussion est classée dans : taille, forms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille Ecran [ par clad74 ] Bonjour,je suis actuellement sur un projet vb6.Mon problème est que lorsque j'ouvre mon application sur un autre PC, avec un ecran plus grand, mes for je veux faire liaison entre les forms de mon projet de gestion d'hotel avec la base de données mais j'ais des difficultés à le faire et je peux vous donner le projet pour que vous me le faite [ par maodo07 ] comment je pourais faire pour vous donner mon projet afin que vous me faite la liaison taille des controles dans VB6 et VB9 [ par petchy ] bonjourla taille des controles dans VB6 et VB9 sont exprimer en quoi pixels,mm,cm,mexempleVB6 :un label : Height 375 ; Width 2295VB9 :un label : Tri d'un tableau d'entier par ordre croissant... [ par serasera ] Salut à tous!Pourriez vous m'aider ou m'indiquer un lien ou je pourrais trouver une solution à mon petit pb...Je suis débutant en vba et je voudrais t redimensionnement d'un forms [ par habibovitch ] bonjour,j'ai deux formulaire (un enfant,un parent),j'au utlise l'evenement OnActivated:ProtectedOverrides<font Taille des fichiers [ par MGk42 ] Bonjour,Problème posé:  Evaluer la taille recopiée (ou restante), d'un fichier en cours de copie.Jusqu'à maintenant je n'ai pu trouver cette taille, u impression des forms [ par ikramtdi ] comment imprimer un form Comment gérer les appels entre forms ??? [ par EhJoe ] Bonjour,    Je n'ai pas tout trouvé concernant les forms, je n'ai que form2.show()   Je suis en VB express 2008 + PC    Pouvez-vous me donner les équi taille Automatique des colonnes dans MSHFlexgrid [ par seb83200 ] Bonjour,Je voudrai savoir comment faire pour les colonnes de mon MSHFLEXGRID prennent une taille automatique en fonction du texte present dedans?Merci Chargement des forms [ par hich2008 ] Bonjour,Je travail avec VB.net 2005 mon projet contient plusieurs forms et je veut passer d'une forme à une autreje fait:dim f as new form1dim ff as n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales