begin process at 2010 02 10 12:47:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Taille Formulaire dans access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille Formulaire dans access

lundi 9 octobre 2006 à 16:30:03 | Taille Formulaire dans access

Draconagi

Bonjour j'ai regardé partout dans le forum mais je n'ai pas sur mon access, Windowstate et vbmaximized. Comment faire pour l'avoir ?

Où un autre moyen d'ouvrir un formulaire au maximun.

Merci d'avance de votre aide

Je débute mais j'aime comprendre et savoir
lundi 9 octobre 2006 à 16:41:27 | Re : Taille Formulaire dans access

jrivet

Membre Club
Salut,
Il faut que tu ajoute lors de l'ouverture de ton form l'instruction DoCmd.Maximize.

Soit le code suivant.

Private Sub Form_Open(Cancel As Integer
Call DoCmd.Maximize 
End Sub 

@+,  1/1 Ju£i€n1/1

lundi 9 octobre 2006 à 16:59:59 | Re : Taille Formulaire dans access

Draconagi

Merci tu es génial.

Euh si jamais tu t'y connais en import de données sur Access, j'ai des questions.

Encore merci pour tout

Je débute mais j'aime comprendre et savoir
lundi 9 octobre 2006 à 17:07:34 | Re : Taille Formulaire dans access

jrivet

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Non je ne m'y connais pas trop
d'ailleurs pour te répondre j'ai juste taper maximize access dans google et j'ai vu Docmd.Maximise => j'ai juste eu a testé après.

Si tu estime que ton problème est réolu appuie sur réponse acceptée sur le post qui a pu t'aider a te débloquer.
Pour les import le mieux est encore de reposer une question.

@+,  1/1 Ju£i€n1/1

Cette discussion est classée dans : access, taille, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message