begin process at 2010 02 10 12:47:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Taille Formulaire dans access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille Formulaire dans access

lundi 9 octobre 2006 à 16:30:03 | Taille Formulaire dans access

Draconagi

Bonjour j'ai regardé partout dans le forum mais je n'ai pas sur mon access, Windowstate et vbmaximized. Comment faire pour l'avoir ?

Où un autre moyen d'ouvrir un formulaire au maximun.

Merci d'avance de votre aide

Je débute mais j'aime comprendre et savoir
lundi 9 octobre 2006 à 16:41:27 | Re : Taille Formulaire dans access

jrivet

Membre Club
Salut,
Il faut que tu ajoute lors de l'ouverture de ton form l'instruction DoCmd.Maximize.

Soit le code suivant.

Private Sub Form_Open(Cancel As Integer
Call DoCmd.Maximize 
End Sub 

@+,  1/1 Ju£i€n1/1

lundi 9 octobre 2006 à 16:59:59 | Re : Taille Formulaire dans access

Draconagi

Merci tu es génial.

Euh si jamais tu t'y connais en import de données sur Access, j'ai des questions.

Encore merci pour tout

Je débute mais j'aime comprendre et savoir
lundi 9 octobre 2006 à 17:07:34 | Re : Taille Formulaire dans access

jrivet

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Non je ne m'y connais pas trop
d'ailleurs pour te répondre j'ai juste taper maximize access dans google et j'ai vu Docmd.Maximise => j'ai juste eu a testé après.

Si tu estime que ton problème est réolu appuie sur réponse acceptée sur le post qui a pu t'aider a te débloquer.
Pour les import le mieux est encore de reposer une question.

@+,  1/1 Ju£i€n1/1

Cette discussion est classée dans : access, taille, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimensionner un formulaire access selon Résolution et taille écran [ par Biboune ] Bonjour,j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour redimensionner automatiquement mon formulaire sous access en fonction de la résolution et taille de Seulement le formulaire Access visible [ par le_highlander ] Bonjour,J'essaie que lorsque je lance Access, il n'y ait que le formulaire Access visible et que la taille de la fenêtre soit adaptée à la taille de m Question a propos de la securisation d'une base access [ par colibrialuile3 ] Bonjour a tous et a toutes,  Voila mon probleme, j'ai cree une base de donnees access et je l'ai modifié avec Outils > Démarrage en choissisant un for formulaire plein ecran sur access [ par kokito66 ] salut,comment bfaire pour demarer une application Access avec un formulaire en plein ecran c est a dire masquer le menu d access et avoire le formulai Probleme avec des boutons dans des sous formulaires access [ par lahryco ] Bonjour,g un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre. Je dispose d'un formulaire dans ma base de donne qui contient 2 sous formulaires dans lesq Probleme de Sous-Formulaire sous Access 2000 [ par alexsimps2002 ] J'ai un problème avec les sous-formulaires d'Access. J'ai un sous formulaire qui retourne plusieurs lignes dans "Détails". Les champs de ces lignes s Dans un formulaire Access, lancer une fonction toutes les minutes [ par le_highlander ] Bonjour, J'aimerais créer un bouton qui lorsque l'utilisateur clique dessus lance toutes les minutes une fonction que j'ai écrite. Et accessoirement, Problème : access formulaire liste déroulante [ par sambb59 ] bonjour,j'ai fais un formulaire dans une base de donnée access, j'ai mis des liste déroulante ( chaque liste déroulante contiennent lé valeur suivante Débutant [XL et access par VB] Formulaire [ par Magicien blanc ] Voilà dans un userforl, j'ai un semblant de formulaire avec textbox, combobox, ..., et je voudrais, en cliquant sur un bouton envoyer les données cont Taille base access [ par falstuff ] Bonjour, j'ai un souci avec une base access en réseau. Sur le poste ou elle est installé la taille du mdb augmente considérablement. aprés compactage

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales