Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Taille image à l'impression [ Archives Visual Basic / Graphique ] (Lolux)

lundi 28 juin 2004 à 14:18:32 | Taille image à l'impression

Lolux

Salut à vous,

Voii mon chtit problème :
J'insert une image dans une pictureBox à l'aide de la commande PaintPicture ce qui me permet de la placer ou je veux dans la picturebox.

Quand elle bien placée, je l'imprime.

L'image que j'insert a été créée sous PhotoShop et doit faire 8cm de haut sur 35cm de large.
Sur ma sortie en A3, elle ne fait que 6,5cm de haut sur environ 30cm de large.

je comprend bien que c'est un problème de résolution (ici 28,3 pixels/cm). Mais que dois je faire pour que ma sortie soit à 100% et pas 90% ou 110% ?

Héhé... pas simple... pour moi en tout cas :p)

Merci pour vos réponses,

Lolux

Cette discussion est classé dans : problème, impression, taille, insert, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'impression GDI+ [ par jankoo ] Bonjour, Je souhaite tout simplement dessiner une ligne ou une image avec des coordonnées et une taille bien précise.   <FONT face=Arial siz Pb impression Excel [ par GILYON ] Bonjour,J'ai un problème avec une impression. J'essaye d'imprimer un image contenue dasn un feuille Excel. Les propriétés de l'image retourne Largeur Comment réduire une image a l'impression ? [ par Dragon ] j'ai enfin reussi à imprimer en Paysage.. OUF !!Mais maintenant je suis confronté à un autre problème :L'image que je veux imprimer est beaucoup plus Image de Fond pour un DataReport [ par Wyattearp ] Wyatt54fr Voilà mon problème :J'utilise un datareport pour l'impression de donnés issues d'access 2003 par l'intermédiaire d'ADO : connect Jet 4.0 et Image de Fond pour un DataReport [ par Wyattearp ] Wyatt54fr Voilà mon problème :J'utilise un datareport pour l'impression de donnés issues d'access 2003 par l'intermédiaire d'ADO : connect Jet 4.0 et SetPixel et AutoRedraw [ par neria ] Salut tous le monde !Je vais essayer de faire court :J'essaye d'afficher une image contenue dans un tableau a l'aide de l'API SetPixel. Le problème c' Problème d'impression [ par nico88450 ] Salut à tous !!J'ai un probleme avec le code ci-dessous. IL débogue normalement. Pb : l'imprimante avale 2 feuilles mais n'imprime rien. Private Sub probeme de taille avec une picture [ par Antichristsuperstar ] lut j ai creer une picturebox d une certaine taille mais des que j affiche une image dedan ma picture prend la traille de mon image et sort de ma form Largeur et la Longueur d'une image [ par kuss ] Je voulais "simplement" savoir si quelqu'un sait comment lire la Largeur et la Longueur d'une image située sur le disque sans la charger ni l'ouvrir . Mon redimensionnement d'image marche mais pas à la bonne taille pourquoi ? [ par zoglub14 ] Bonjour à tous,Données1 Picturebox en visible = False de taille 15479 x 10376 (Twips)1 control image en visible = true et stretch= false taille 5835 x

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.