Accueil > Forum > > > > Taille des images avec DirectX?
Taille des images avec DirectX?
mercredi 28 mai 2003 à 15:42:48 |
Taille des images avec DirectX?

Antitrust
|
bonjour! J'ai un problème en VB : j'affiche une surface DirectDraw par clipping, mais en fait l'image que j'affiche n'est pas de sa taille normale!!!!! pk? pourtant je ne modifie rien comme propriétés! Public DDSurface As DDSURFACEDESC2 je ne modifie rien à DDSurface je créé ls objets dx etc... Do DoEvents SurfaceBackBuffer.BltColorFill ddRect(0, 0, 0, 0), QBColor(0) SurfaceBackBuffer.BltFast 0, 0, SurfaceESSAI, ddRect(0, 0, 0, 0), DDBLTFAST_WAIT Or DDBLTFAST_SRCCOLORKEY SurfacePrimaire.Blt ddRect(0, 0, 500, 600), SurfaceBackBuffer, ddRect(0, 0, 0, 0), DDBLT_WAIT Loop Until Arreter = True Et le prog rame enormement je sè pas pourkoi! Pourquoi ma *** d'image n'est pas à sa taille habituelle? Merci de vos réponses!
|
|
mercredi 28 mai 2003 à 17:44:38 |
Re : Taille des images avec DirectX?

Renfield
|
d'après mes souvenirs, et comme je te l'ai dis , il te faut initialiser ces valeurs ( largeur & hauteur ) toi même.... DDSurface.lWidth = 150 DDSurface.lHeight = 200
|
----------------------------------------------------------------------- By Renfield thomas_reynald@msn.com Aucune touche n'a été bléssée lors de la saisie de ce texte.......... ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > bonjour! J'ai un problème en VB : j'affiche une surface DirectDraw par clipping, mais en fait l'image que j'affiche n'est pas de sa taille normale!!!!! pk? pourtant je ne modifie rien comme propriétés! > Public DDSurface As DDSURFACEDESC2 > je ne modifie rien à DDSurface > je créé ls objets dx etc... > > Do > > DoEvents > > SurfaceBackBuffer.BltColorFill ddRect(0, 0, 0, 0), QBColor(0) > > SurfaceBackBuffer.BltFast 0, 0, SurfaceESSAI, ddRect(0, 0, 0, 0), DDBLTFAST_WAIT Or DDBLTFAST_SRCCOLORKEY > > SurfacePrimaire.Blt ddRect(0, 0, 500, 600), > > SurfaceBackBuffer, ddRect(0, 0, 0, 0), DDBLT_WAIT > > Loop Until Arreter = True > > Et le prog rame enormement je sè pas pourkoi! Pourquoi ma *** d'image n'est pas à sa taille habituelle? Merci de vos réponses!
|
|
mercredi 28 mai 2003 à 18:01:52 |

Antitrust
|
------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > d'après mes souvenirs, et comme je te l'ai dis , il te faut initialiser ces valeurs ( largeur & hauteur ) toi même.... > > > DDSurface.lWidth = 150 > DDSurface.lHeight = 200 > |
> ----------------------------------------------------------------------- > By Renfield > > thomas_reynald@msn.com > > Aucune touche n'a été bléssée lors de la saisie de ce texte.......... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > bonjour! J'ai un problème en VB : j'affiche une surface DirectDraw par clipping, mais en fait l'image que j'affiche n'est pas de sa taille normale!!!!! pk? pourtant je ne modifie rien comme propriétés! > > Public DDSurface As DDSURFACEDESC2 > > je ne modifie rien à DDSurface > > je créé ls objets dx etc... > > > > Do > > > > DoEvents > > > > SurfaceBackBuffer.BltColorFill ddRect(0, 0, 0, 0), QBColor(0) > > > > SurfaceBackBuffer.BltFast 0, 0, SurfaceESSAI, ddRect(0, 0, 0, 0), DDBLTFAST_WAIT Or DDBLTFAST_SRCCOLORKEY > > > > SurfacePrimaire.Blt ddRect(0, 0, 500, 600), > > > > SurfaceBackBuffer, ddRect(0, 0, 0, 0), DDBLT_WAIT > > > > Loop Until Arreter = True > > > > Et le prog rame enormement je sè pas pourkoi! Pourquoi ma *** d'image n'est pas à sa taille habituelle? Merci de vos réponses! >
|
|
mercredi 28 mai 2003 à 18:03:36 |

Antitrust
|
merci pr ta réponse mais en fait sa modifie la taille ds le sens ou on voit qu'unepartie de l'image (height & width comme t'as dit) mais ce n'est pas l'image en entier miniaturiser!si on met le height & width à la taille "normale" de l'image, on voit qu'une partie de la grosse image! ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > d'après mes souvenirs, et comme je te l'ai dis , il te faut initialiser ces valeurs ( largeur & hauteur ) toi même.... > > > > > > DDSurface.lWidth = 150 > > DDSurface.lHeight = 200 > > |
> > ----------------------------------------------------------------------- > > By Renfield > > > > thomas_reynald@msn.com > > > > Aucune touche n'a été bléssée lors de la saisie de ce texte.......... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > bonjour! J'ai un problème en VB : j'affiche une surface DirectDraw par clipping, mais en fait l'image que j'affiche n'est pas de sa taille normale!!!!! pk? pourtant je ne modifie rien comme propriétés! > > > Public DDSurface As DDSURFACEDESC2 > > > je ne modifie rien à DDSurface > > > je créé ls objets dx etc... > > > > > > Do > > > > > > DoEvents > > > > > > SurfaceBackBuffer.BltColorFill ddRect(0, 0, 0, 0), QBColor(0) > > > > > > SurfaceBackBuffer.BltFast 0, 0, SurfaceESSAI, ddRect(0, 0, 0, 0), DDBLTFAST_WAIT Or DDBLTFAST_SRCCOLORKEY > > > > > > SurfacePrimaire.Blt ddRect(0, 0, 500, 600), > > > > > > SurfaceBackBuffer, ddRect(0, 0, 0, 0), DDBLT_WAIT > > > > > > Loop Until Arreter = True > > > > > > Et le prog rame enormement je sè pas pourkoi! Pourquoi ma *** d'image n'est pas à sa taille habituelle? Merci de vos réponses! > > >
|
|
mercredi 28 mai 2003 à 18:21:53 |

Renfield
|
lol , ok, je vois..... amuses toi donc dans ta boucle de rendu..... je ne vois que ca.... ----------------------------------------------------------------------- By Renfield thomas_reynald@msn.com Aucune touche n'a été bléssée lors de la saisie de ce texte.......... ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > merci pr ta réponse mais en fait sa modifie la taille ds le sens ou on voit qu'unepartie de l'image (height & width comme t'as dit) mais ce n'est pas l'image en entier miniaturiser!si on met le height & width à la taille "normale" de l'image, on voit qu'une partie de la grosse image! > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > d'après mes souvenirs, et comme je te l'ai dis , il te faut initialiser ces valeurs ( largeur & hauteur ) toi même.... > > > > > > > > > DDSurface.lWidth = 150 > > > DDSurface.lHeight = 200 > > > |
> > > ----------------------------------------------------------------------- > > > By Renfield > > > > > > thomas_reynald@msn.com > > > > > > Aucune touche n'a été bléssée lors de la saisie de ce texte.......... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > bonjour! J'ai un problème en VB : j'affiche une surface DirectDraw par clipping, mais en fait l'image que j'affiche n'est pas de sa taille normale!!!!! pk? pourtant je ne modifie rien comme propriétés! > > > > Public DDSurface As DDSURFACEDESC2 > > > > je ne modifie rien à DDSurface > > > > je créé ls objets dx etc... > > > > > > > > Do > > > > > > > > DoEvents > > > > > > > > SurfaceBackBuffer.BltColorFill ddRect(0, 0, 0, 0), QBColor(0) > > > > > > > > SurfaceBackBuffer.BltFast 0, 0, SurfaceESSAI, ddRect(0, 0, 0, 0), DDBLTFAST_WAIT Or DDBLTFAST_SRCCOLORKEY > > > > > > > > SurfacePrimaire.Blt ddRect(0, 0, 500, 600), > > > > > > > > SurfaceBackBuffer, ddRect(0, 0, 0, 0), DDBLT_WAIT > > > > > > > > Loop Until Arreter = True > > > > > > > > Et le prog rame enormement je sè pas pourkoi! Pourquoi ma *** d'image n'est pas à sa taille habituelle? Merci de vos réponses! > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : images, taille, directx, ddrect, surfacebackbuffer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Reduire une image à une taille voulue [ par vanpet ]
Je desire realiser un editeur de galleries d'images automatique, et j'ai besoin qu'il reduise les grandes images en vignettes à la taille choisie par
Comment inserer des images dans un msflexgrid [ par Persons ]
Bonjour à tousVoici mon problème :J'ai des images à insérer dans un msflexgrid mais la taille de ces images est + grande que la taille des cellules de
Probleme taille base de donnée [ par Sniper_Vgaerr ]
Bonjour à tous,J'ai un problème sur une base de donnée access. Dans cette base de donnée je stocke des images, pas grosse, ce sont juste des logos, ma
Taille des images de webcam WIA [ par AlpVir ]
Après plusieurs jours de vaines recherches et après avoir écrit le même poste sur it.comp.lang.visual-basic et vbforums essayer de voir si cette commu
telechargement d'images via sockets [ par ababi ]
Bonjour, je suis novice dans l'utilisation de sockets et ne connait pas grand chose au utilisation des &binvar, et je patauge donc un peu... je cher
telechargement d'images via sockets [ par ababi ]
Bonjour, je suis novice dans l'utilisation de sockets et ne connait pas grand chose au utilisation des &binvar, et je patauge donc un peu... je cher
différence taille/taille sur le disque [ par jekifvb6 ]
bonjour/bonsoir, je travaille en VB6, mon appli elle capture des images par carte d'acquisition video et réalise de montages de ces images (320*240)
Réduction taille de caractères si chaine un peu longue HELP PLZ [ par Michol ]
Bonjour !Moi g le meme probleme (a peu pres), j'aimeriais simplement ceci:if dans worksheet ya une cellule avec un retour automatique a la ligne then
DirectX [ par BZY1 ]
Bonjour, je suis débutant en VB et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avai un exemple simple (très simple) d'utilisation de directX car tout le monde e
Image trop grande [ par BroMbo ]
Bonjour à tous,Voila mon pb. J'importe des images en wmf dans des picturesbox mais quand une image est trop grand g un message erreur 481. g les codes
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|